Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c4e271e736405780b602a1fa3cacbd65

141395096 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Reglage Papillon 75 Turbo [photos] Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Reglage Papillon 75 Turbo [photos]
MessagePosté le: 28/03/2006 16:37 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord








SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 28/03/2006 17:46 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




super, merci Tony !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 11:33 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




ça c'est du reportage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/03/2006 12:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Pourquoi y'a 2 papillons sur vos saloperies de turaballes ? Shocked Question
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 12:44 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




parce que c'est très bien étudié, il y a deux corps, le deuxième s'ouvrant à mi-course de l'accélérateur. Ravale tes grossieretés, ce post ne te concerne pas de toute façon, puisque tu n'as pas de turbale. Alors va déféquer ailleurs.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 12:50 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




je me suis deja posé la question concernant ces 2 papillons

quelqu'un aurait un élément de reponse ?

meilleur souplesse du moteur ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/03/2006 12:56 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




c'est un gros double-corps SOLEX pour niquer les atmos poussifs Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/03/2006 13:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Mort de rire

En fait vos chrettes ça resesemble à la Peugeot 104ZS de ma soeur, avec son carbu double corps à registres




Patétik et pas edifiant votre engin, c vraiment de la vieille mécanique Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 13:16 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Ahhhhh mé non j'y suis, il ont pas pu mettre un gros paillon unique vu que y'a pa la place...... c pour ça !


Et ouai, pas foutu de mettre l'admission coté droit


Y'a pas a dire, au moins une Sub, ça c un vrai turbo bien conçu, pas un vulgaire bricolage Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 13:35 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




GODZYLA a écrit:
Ahhhhh mé non j'y suis, il ont pas pu mettre un gros paillon unique vu que y'a pa la place...... c pour ça !

si c'était pour ça, il serait simultané et pas enregistre Wink

pauvre tache
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/03/2006 14:14 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




Tu dois t'emmerder ferme Godzy pour faire autant ta langue de vipère !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 15:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




coincoin a écrit:
GODZYLA a écrit:
Ahhhhh mé non j'y suis, il ont pas pu mettre un gros paillon unique vu que y'a pa la place...... c pour ça !

si c'était pour ça, il serait simultané et pas enregistre Wink

pauvre tache



Pour un carbu je comprends, mais pour un papillon sec en injection tu peux m'expilquer l'interet ?????????????????????????
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 15:10 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




la progressivité.
avec un gros papillon le temps de réponse du turbo serait encore plus long à mi-charge.

idiot
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/03/2006 17:04 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




ben oui, c'est ce que j'allais dire : la progressivité. On aurait pas une courbe de débit et de pression d'air adéquate avec un seul corps.
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/03/2006 19:24 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Ce turbo a ete bien adapte sur ce bialb avec un systeme allumage et injection moderne pour l'epoque . Tanpis pour les viperes qui crachent du venin sur nos tb (un peu de provoc ,hein godzy...)moi je l'aime bien ma 75 tb . En tous cas elle est bien capable d'embeter les v6 3000 12s et defois meme de leur passer devant hihi . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Reglage Papillon 75 Turbo [photos]
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom