| | Reglage Papillon 75 Turbo [photos] |
| |
Posté le: 28/03/2006 16:37 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28/03/2006 17:46 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 11:33 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 12:18 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Pourquoi y'a 2 papillons sur vos saloperies de turaballes ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 12:44 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
parce que c'est très bien étudié, il y a deux corps, le deuxième s'ouvrant à mi-course de l'accélérateur. Ravale tes grossieretés, ce post ne te concerne pas de toute façon, puisque tu n'as pas de turbale. Alors va déféquer ailleurs. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 12:50 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
je me suis deja posé la question concernant ces 2 papillons
quelqu'un aurait un élément de reponse ?
meilleur souplesse du moteur ? |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 12:56 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
c'est un gros double-corps SOLEX pour niquer les atmos poussifs |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 13:14 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Mort de rire
En fait vos chrettes ça resesemble à la Peugeot 104ZS de ma soeur, avec son carbu double corps à registres
Patétik et pas edifiant votre engin, c vraiment de la vieille mécanique |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 13:16 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ahhhhh mé non j'y suis, il ont pas pu mettre un gros paillon unique vu que y'a pa la place...... c pour ça !
Et ouai, pas foutu de mettre l'admission coté droit
Y'a pas a dire, au moins une Sub, ça c un vrai turbo bien conçu, pas un vulgaire bricolage |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 13:35 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Ahhhhh mé non j'y suis, il ont pas pu mettre un gros paillon unique vu que y'a pa la place...... c pour ça ! |
si c'était pour ça, il serait simultané et pas enregistre
pauvre tache |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 14:14 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
Tu dois t'emmerder ferme Godzy pour faire autant ta langue de vipère ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 15:03 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | GODZYLA a écrit: | Ahhhhh mé non j'y suis, il ont pas pu mettre un gros paillon unique vu que y'a pa la place...... c pour ça ! |
si c'était pour ça, il serait simultané et pas enregistre
pauvre tache |
Pour un carbu je comprends, mais pour un papillon sec en injection tu peux m'expilquer l'interet ????????????????????????? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 15:10 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
la progressivité.
avec un gros papillon le temps de réponse du turbo serait encore plus long à mi-charge.
idiot |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 17:04 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
ben oui, c'est ce que j'allais dire : la progressivité. On aurait pas une courbe de débit et de pression d'air adéquate avec un seul corps. |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2006 19:24 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
Ce turbo a ete bien adapte sur ce bialb avec un systeme allumage et injection moderne pour l'epoque . Tanpis pour les viperes qui crachent du venin sur nos tb (un peu de provoc ,hein godzy...)moi je l'aime bien ma 75 tb . En tous cas elle est bien capable d'embeter les v6 3000 12s et defois meme de leur passer devant hihi . |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|