Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b495eac55b972fcc7773128c8570fceb

141689057 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » motorisation circuit Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
motorisation circuit
MessagePosté le: 09/01/2006 19:52 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




bonjours
je voudrais un gtv pour faire de la piste mais pour la motorisation je ne sais pas trop quoi mettre dedans ex 2.5v6 3.0v6 twinspark ou 1.8turbo
merci de me faire partager votre experience sur circuit
A+ jeff95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 21:23 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Un JTD 2.4 c'est tendance!















Pardon,je sors! Arrow Arrow Arrow il est garé où ce Bertone???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/01/2006 21:38 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Walligator a écrit:
Un JTD 2.4 c'est tendance!


Et surtout les triangles de bertone, sinon ça tourne pas ... Mr. Green

Ensuite pas de rotule, sinon tu as tout l'avant qui s'arrache ... Mr. Green

Bon elles sont où mes charentaises Question

Mouarfffff Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: motorisation circuit
MessagePosté le: 09/01/2006 21:41 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




jeff95 a écrit:
bonjours
je voudrais un gtv pour faire de la piste mais pour la motorisation je ne sais pas trop quoi mettre dedans ex 2.5v6 3.0v6 twinspark ou 1.8turbo
merci de me faire partager votre experience sur circuit
A+ jeff95


Sinon pour être plus sérieux , si tu as les moyens et déjà un gtv6 prends un 3.0 Wink

pp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 21:42 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Z'êtes chiés les gars, ça l'avance pas ce brave garçon !

Pour l'équilibre, le 2.0 TS est pas mal ... mais pour des watts faciles et fiables, le 3.0 (essence, je précise) c'est mieux, même si l'avant est plus lourd.

Ce n'est que mon avis.

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 21:47 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Max Romeo a écrit:
Z'êtes chiés les gars, ça l'avance pas ce brave garçon !

Pour l'équilibre, le 2.0 TS est pas mal ... mais pour des watts faciles et fiables, le 3.0 (essence, je précise) c'est mieux, même si l'avant est plus lourd.

Ce n'est que mon avis.

Ciao


Je suis d'acc' , après celà dépend aussi de quoi il part, un 4 ou un 6 Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 21:49 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Et de ses moyens également bien sur, de ce qu'il veut faire comme circuit , enfin tout dépend de tout plein de chose .

Idea Baboon vend son gtv avec un ts dedans tout fait et avec son plateau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 21:52 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Bon très sérieuse je recommande le Twin (pas Fiat!),c'est du solide!!!

Après un V6,mais là ça coutes plus chère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/01/2006 22:05 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




1800 Turbine y a que ca de vrai ... Et vous avez beau dire les mecs ... Avec ce qu'il se prend dans la tete le bon vieux BIALB,


C'EST DU KOSTO ! ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/01/2006 22:07 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




forza alfa 33 a écrit:
1800 Turbine y a que ca de vrai ... Et vous avez beau dire les mecs ... Avec ce qu'il se prend dans la tete le bon vieux BIALB,


C'EST DU KOSTO ! ! ! !

Certes, mais je n'en ai pas vu beaucoup boucler une journée circuit ... ou même un plateau : coincidence ?
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 22:44 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GTV 2 litres Twinn Spark
3500 Euros avec le plateau
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2006 23:32 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Avec un 2.0 TS sur un chassis affûté, on risque de surprendre pas mal de monde.

C'est léger, fiable, pas trop chèr et ça consomme rien par rapport à une Turbo ou un V6.

Bref, c'est le gagnant du rapport qualité/prix/plaisir.


Maintenant, si tu as les moyens, le V6 est juissif, mais rendra le comportement de l'auto un peu plus délicat.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2006 23:36 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




WALT a écrit:
Avec un 2.0 TS sur un chassis affûté, on risque de surprendre pas mal de monde.

C'est léger, fiable, pas trop chèr et ça consomme rien par rapport à une Turbo ou un V6.

Bref, c'est le gagnant du rapport qualité/prix/plaisir.


Maintenant, si tu as les moyens, le V6 est juissif, mais rendra le comportement de l'auto un peu plus délicat.



YEEEEEEESSSS Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2006 23:51 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




De toute façon les deux choix , c'est T.S ou 3.0 .

Un turbo c'est bien , mais sur piste c'est pas de tout repos (sur route non plus )))) .

Quitte a monter un V6 c'est un 3.0 qv ou 24S c'est quand même plus efficace .

un 2000 carbu pour commencer c'est bien mais ça n'a rien dans cul .

Et comme le dit Walt, le T.S a pour lui bien des avantages fiable et performent (pour commencer) par rapport au 130 carbu .

Donc tu veux te faire plaisir "gentiment" et raisonnablement, tu parts avec un gtv4 et un T.S et c'est pas mal .

Tu veux aller plus vite que tout le monde (et tu en as les moyens) , tu prends un gtv6 avec un 3.0 QV ou 24s .

@ suivre ...
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/01/2006 04:45 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




merci pour votre aides
pour moi j ai peur que le v6 3.0 soit trop lourd dans les relances car quand on compare un 75 turbo d origine et le v6 3.0 les performance sur D.A son identique pour un poids de la voiture relative proche mais avec 30cv en moi.pour 1 v6 2.5 plus nerveux que le 3.0 du a sa cylindree inferieur.mais s est sur que pour commence je pense que le twinspark est un bon moteur puissance poids fiabilites.pour l heure je suis a la recheche d une caisse de gtv pour faire se projets pas chers .car grosse preparation chassis(trains roulant arceau multipoint et toute la carrosserie en fibre)ps je suis avec bruno02 dans le projet pour la realisation des pieces composite.car beaucoup de chevaux dans un mauvais chassis cela ne serre a rien pas possibilite de les exploites.tandis bon chassis bien rigide avec un bon twinspark peu surprendre beaucoup de gens dans les portion sinueuse.
A+ jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motorisation circuit
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom