Posté le: 09/01/2006 19:52 |
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jeff95 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 82 |
Localisation: region parisienne |
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bonjours
je voudrais un gtv pour faire de la piste mais pour la motorisation je ne sais pas trop quoi mettre dedans ex 2.5v6 3.0v6 twinspark ou 1.8turbo
merci de me faire partager votre experience sur circuit
A+ jeff95 |
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Posté le: 09/01/2006 21:23 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Un JTD 2.4 c'est tendance!
Pardon,je sors! il est garé où ce Bertone??? |
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Posté le: 09/01/2006 21:38 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Localisation: 78 |
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Walligator a écrit: | Un JTD 2.4 c'est tendance!
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Et surtout les triangles de bertone, sinon ça tourne pas ...
Ensuite pas de rotule, sinon tu as tout l'avant qui s'arrache ...
Bon elles sont où mes charentaises
Mouarfffff |
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Posté le: 09/01/2006 21:41 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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Localisation: 78 |
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jeff95 a écrit: | bonjours
je voudrais un gtv pour faire de la piste mais pour la motorisation je ne sais pas trop quoi mettre dedans ex 2.5v6 3.0v6 twinspark ou 1.8turbo
merci de me faire partager votre experience sur circuit
A+ jeff95 |
Sinon pour être plus sérieux , si tu as les moyens et déjà un gtv6 prends un 3.0
pp |
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Posté le: 09/01/2006 21:42 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Z'êtes chiés les gars, ça l'avance pas ce brave garçon !
Pour l'équilibre, le 2.0 TS est pas mal ... mais pour des watts faciles et fiables, le 3.0 (essence, je précise) c'est mieux, même si l'avant est plus lourd.
Ce n'est que mon avis.
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 09/01/2006 21:47 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Max Romeo a écrit: | Z'êtes chiés les gars, ça l'avance pas ce brave garçon !
Pour l'équilibre, le 2.0 TS est pas mal ... mais pour des watts faciles et fiables, le 3.0 (essence, je précise) c'est mieux, même si l'avant est plus lourd.
Ce n'est que mon avis.
Ciao |
Je suis d'acc' , après celà dépend aussi de quoi il part, un 4 ou un 6 |
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Posté le: 09/01/2006 21:49 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Et de ses moyens également bien sur, de ce qu'il veut faire comme circuit , enfin tout dépend de tout plein de chose .
Baboon vend son gtv avec un ts dedans tout fait et avec son plateau ... |
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Posté le: 09/01/2006 21:52 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Bon très sérieuse je recommande le Twin (pas Fiat!),c'est du solide!!!
Après un V6,mais là ça coutes plus chère! |
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Posté le: 09/01/2006 22:05 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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1800 Turbine y a que ca de vrai ... Et vous avez beau dire les mecs ... Avec ce qu'il se prend dans la tete le bon vieux BIALB,
C'EST DU KOSTO ! ! ! ! |
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Posté le: 09/01/2006 22:07 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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forza alfa 33 a écrit: | 1800 Turbine y a que ca de vrai ... Et vous avez beau dire les mecs ... Avec ce qu'il se prend dans la tete le bon vieux BIALB,
C'EST DU KOSTO ! ! ! ! |
Certes, mais je n'en ai pas vu beaucoup boucler une journée circuit ... ou même un plateau : coincidence ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 09/01/2006 22:44 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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GTV 2 litres Twinn Spark
3500 Euros avec le plateau
Baboon
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Posté le: 09/01/2006 23:32 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Avec un 2.0 TS sur un chassis affûté, on risque de surprendre pas mal de monde.
C'est léger, fiable, pas trop chèr et ça consomme rien par rapport à une Turbo ou un V6.
Bref, c'est le gagnant du rapport qualité/prix/plaisir.
Maintenant, si tu as les moyens, le V6 est juissif, mais rendra le comportement de l'auto un peu plus délicat. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 09/01/2006 23:36 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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WALT a écrit: | Avec un 2.0 TS sur un chassis affûté, on risque de surprendre pas mal de monde.
C'est léger, fiable, pas trop chèr et ça consomme rien par rapport à une Turbo ou un V6.
Bref, c'est le gagnant du rapport qualité/prix/plaisir.
Maintenant, si tu as les moyens, le V6 est juissif, mais rendra le comportement de l'auto un peu plus délicat. |
YEEEEEEESSSS |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 09/01/2006 23:51 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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De toute façon les deux choix , c'est T.S ou 3.0 .
Un turbo c'est bien , mais sur piste c'est pas de tout repos (sur route non plus )))) .
Quitte a monter un V6 c'est un 3.0 qv ou 24S c'est quand même plus efficace .
un 2000 carbu pour commencer c'est bien mais ça n'a rien dans cul .
Et comme le dit Walt, le T.S a pour lui bien des avantages fiable et performent (pour commencer) par rapport au 130 carbu .
Donc tu veux te faire plaisir "gentiment" et raisonnablement, tu parts avec un gtv4 et un T.S et c'est pas mal .
Tu veux aller plus vite que tout le monde (et tu en as les moyens) , tu prends un gtv6 avec un 3.0 QV ou 24s .
@ suivre ... |
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Posté le: 10/01/2006 04:45 |
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jeff95 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Jan 2006 |
Messages: 82 |
Localisation: region parisienne |
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merci pour votre aides
pour moi j ai peur que le v6 3.0 soit trop lourd dans les relances car quand on compare un 75 turbo d origine et le v6 3.0 les performance sur D.A son identique pour un poids de la voiture relative proche mais avec 30cv en moi.pour 1 v6 2.5 plus nerveux que le 3.0 du a sa cylindree inferieur.mais s est sur que pour commence je pense que le twinspark est un bon moteur puissance poids fiabilites.pour l heure je suis a la recheche d une caisse de gtv pour faire se projets pas chers .car grosse preparation chassis(trains roulant arceau multipoint et toute la carrosserie en fibre)ps je suis avec bruno02 dans le projet pour la realisation des pieces composite.car beaucoup de chevaux dans un mauvais chassis cela ne serre a rien pas possibilite de les exploites.tandis bon chassis bien rigide avec un bon twinspark peu surprendre beaucoup de gens dans les portion sinueuse.
A+ jeff |
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