Posté le: 26/02/2005 13:23 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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c'est quoi ça.
Alfetta 4 trous à disques ventilés!!!!!!!
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Posté le: 27/02/2005 01:41 |
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seb57 |
Apprenti vidangeur |
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Citation: | 4 trous à disques ventilés!!!!!!! |
t'as deviné ......... |
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Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
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Posté le: 27/02/2005 03:09 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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seb57 a écrit: | Citation: | 4 trous à disques ventilés!!!!!!! |
t'as deviné ......... |
ben oui mais ça ort d'ou des 4 trous ventilés???? |
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Posté le: 27/02/2005 09:34 |
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WALT |
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TurboSeb a écrit: | seb57 a écrit: | Citation: | 4 trous à disques ventilés!!!!!!! |
t'as deviné ......... |
ben oui mais ça ort d'ou des 4 trous ventilés???? |
Bah tu prends un 5 trous dans lequel tu fais repercer des autres trous pour l'adapter aux jantes 4 trous |
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Posté le: 27/02/2005 11:51 |
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TurboSeb |
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WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | seb57 a écrit: | Citation: | 4 trous à disques ventilés!!!!!!! |
t'as deviné ......... |
ben oui mais ça ort d'ou des 4 trous ventilés???? |
Bah tu prends un 5 trous dans lequel tu fais repercer des autres trous pour l'adapter aux jantes 4 trous |
Je sais pas ils n'ont pas l'air repercés ceux là !!! |
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Posté le: 06/03/2005 23:49 |
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TurboSeb |
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alors y'a quelqu'un qui a une idée si ça existe des disques ventilés en 4 trous? |
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| | c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 09:01 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 10:55 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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gtvweb a écrit: | oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons |
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 11:10 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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TurboSeb a écrit: | gtvweb a écrit: | oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons |
Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons
Il suffit de le mettres dans les trous point basta |
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 14:29 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | gtvweb a écrit: | oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons |
Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons
Il suffit de le mettres dans les trous point basta |
et tu les empeches comment de tourner? |
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 15:24 |
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WALT |
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TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | gtvweb a écrit: | oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons |
Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons
Il suffit de le mettres dans les trous point basta |
et tu les empeches comment de tourner? |
Et ceux d'origine ils font comment pour ne pas tourner
Et puis si tu veux être sur à 100 % il suffit de leur souder un "fil" de fer qui les tiens tous ensemble..........ça n'a absolument RIEN de sorcier. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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| | tu verras petit scarabe ! |
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Posté le: 07/03/2005 19:05 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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oui, demontes ton affaire et tu verras bien comment il est foutu le machin chose qui va se mettre dans le truc bidule tout en maintenant ton truc muche !!
a+
ici a nagano il tombe de la choucroute ! infernal la meteo par chez moi on se croyrait en siberie !! |
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 21:23 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | gtvweb a écrit: | oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons |
Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons
Il suffit de le mettres dans les trous point basta |
et tu les empeches comment de tourner? |
Et ceux d'origine ils font comment pour ne pas tourner
Et puis si tu veux être sur à 100 % il suffit de leur souder un "fil" de fer qui les tiens tous ensemble..........ça n'a absolument RIEN de sorcier. |
ils sont sertis dans le disque les goujons |
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 22:21 |
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WALT |
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TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | gtvweb a écrit: | oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.
Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)
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Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons |
Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons
Il suffit de le mettres dans les trous point basta |
et tu les empeches comment de tourner? |
Et ceux d'origine ils font comment pour ne pas tourner
Et puis si tu veux être sur à 100 % il suffit de leur souder un "fil" de fer qui les tiens tous ensemble..........ça n'a absolument RIEN de sorcier. |
ils sont sertis dans le disque les goujons |
Pfff, 2 coups de marteau bien placés et hop sont dehors tes goujons |
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| | Re: c'est ce que j'ai fait... |
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Posté le: 07/03/2005 22:29 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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[quote="WALT"] TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | [quote="TurboSeb
ils sont sertis dans le disque les goujons |
Pfff, 2 coups de marteau bien placés et hop sont dehors tes goujons |
Mouais on verra bien si je garde les pas ventilé ou si je bricole un truc qui ne me plait guerre parce que après je risque aussi d'avoir le problème des jantes qui passent pus en 14 pouces |
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