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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question frein !!! Aller à la page 1, 2  Suivante
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question frein !!!
MessagePosté le: 26/02/2005 13:23 Répondre en citant
TurboSeb
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c'est quoi ça.
Alfetta 4 trous à disques ventilés!!!!!!!
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MessagePosté le: 27/02/2005 01:41 Répondre en citant
seb57
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Messages: 499




Citation:
4 trous à disques ventilés!!!!!!!


t'as deviné .........
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
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MessagePosté le: 27/02/2005 03:09 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
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seb57 a écrit:
Citation:
4 trous à disques ventilés!!!!!!!


t'as deviné .........


ben oui mais ça ort d'ou des 4 trous ventilés????
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MessagePosté le: 27/02/2005 09:34 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
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Messages: 4577




TurboSeb a écrit:
seb57 a écrit:
Citation:
4 trous à disques ventilés!!!!!!!


t'as deviné .........


ben oui mais ça ort d'ou des 4 trous ventilés????


Bah tu prends un 5 trous dans lequel tu fais repercer des autres trous pour l'adapter aux jantes 4 trous Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
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MessagePosté le: 27/02/2005 11:51 Répondre en citant
TurboSeb
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WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
seb57 a écrit:
Citation:
4 trous à disques ventilés!!!!!!!


t'as deviné .........


ben oui mais ça ort d'ou des 4 trous ventilés????


Bah tu prends un 5 trous dans lequel tu fais repercer des autres trous pour l'adapter aux jantes 4 trous Smile


Je sais pas ils n'ont pas l'air repercés ceux là !!!
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MessagePosté le: 06/03/2005 23:49 Répondre en citant
TurboSeb
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alors y'a quelqu'un qui a une idée si ça existe des disques ventilés en 4 trous?
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c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 09:01 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
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Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)







oo=v=oo
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 10:55 Répondre en citant
TurboSeb
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gtvweb a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)



Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 11:10 Répondre en citant
WALT
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TurboSeb a écrit:
gtvweb a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)



Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons


Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons Rolling Eyes

Il suffit de le mettres dans les trous point basta Smile
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 14:29 Répondre en citant
TurboSeb
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WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
gtvweb a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)



Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons


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et tu les empeches comment de tourner?
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 15:24 Répondre en citant
WALT
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TurboSeb a écrit:
WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
gtvweb a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)



Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons


Il n'y absolument RIEN à bidouiller concernant les goujons Rolling Eyes

Il suffit de le mettres dans les trous point basta Smile


et tu les empeches comment de tourner?


Et ceux d'origine ils font comment pour ne pas tourner Rolling Eyes

Et puis si tu veux être sur à 100 % il suffit de leur souder un "fil" de fer qui les tiens tous ensemble..........ça n'a absolument RIEN de sorcier.
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tu verras petit scarabe !
MessagePosté le: 07/03/2005 19:05 Répondre en citant
gtvweb
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oui, demontes ton affaire et tu verras bien comment il est foutu le machin chose qui va se mettre dans le truc bidule tout en maintenant ton truc muche !!

a+

ici a nagano il tombe de la choucroute ! infernal la meteo par chez moi on se croyrait en siberie !!
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 21:23 Répondre en citant
TurboSeb
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WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
gtvweb a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)



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et tu les empeches comment de tourner?


Et ceux d'origine ils font comment pour ne pas tourner Rolling Eyes

Et puis si tu veux être sur à 100 % il suffit de leur souder un "fil" de fer qui les tiens tous ensemble..........ça n'a absolument RIEN de sorcier.



ils sont sertis dans le disque les goujons
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 22:21 Répondre en citant
WALT
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TurboSeb a écrit:
WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
WALT a écrit:
TurboSeb a écrit:
gtvweb a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait au debut sur mon alfet GTV twin sparks, sauf que sans cale les jantes ronal en 4 trous ne passaient pas !!! d'ou mes etriers brembo sans cale d'epaisseurs (comme les 75 TD 2L) pour ne pas avoir l'empattement avant du gtv plus important que l'arriere (comme les DS ou les CX !!) donc en revenant a l'epaisseur de disque non ventile d'origine.

Explication: ce que tu perces c'est le disque pas le moyeu ! tu gardes ton moyeu 4 trous derriere lequel ton disque ventile a 3 trous supplementaires ! (tu peux en garder un sur les 5 d'origine)



Mouais mais après faut bidouiller façon etrier de volvo avec disque de 164 pour faire tenir les goujons, ça me plait moyen ça, j'aurais préféré trouvé des disques ventilés déjà en 4 trous ou plutot 4 goujons


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et tu les empeches comment de tourner?


Et ceux d'origine ils font comment pour ne pas tourner Rolling Eyes

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ils sont sertis dans le disque les goujons



Pfff, 2 coups de marteau bien placés et hop sont dehors tes goujons Rolling Eyes
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Re: c'est ce que j'ai fait...
MessagePosté le: 07/03/2005 22:29 Répondre en citant
TurboSeb
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[quote="WALT"]
TurboSeb a écrit:
WALT a écrit:
[quote="TurboSeb


ils sont sertis dans le disque les goujons



Pfff, 2 coups de marteau bien placés et hop sont dehors tes goujons Rolling Eyes


Mouais on verra bien si je garde les pas ventilé ou si je bricole un truc qui ne me plait guerre parce que après je risque aussi d'avoir le problème des jantes qui passent pus en 14 pouces
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