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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Besoin d'éclaircissement ALFA 75 Turbo Aller à la page 1, 2  Suivante
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Besoin d'éclaircissement ALFA 75 Turbo
MessagePosté le: 01/09/2009 01:32 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Bonjour Smile

Voilà, je possède une Alfa 75 Turbo Potenziata de 91 et mon maître cylindre vient de rendre l'âme...sic!

Le soucis est que tous les sites de pièces détachées proposent X références pour les Turbo! Pas facile de choisir.

Même si le type de la mienne est 161B1M, j'ai du mal à savoir lequel acheter.

Si quelqu'un sait quel référence il me faut...je lui en serait extrèmement reconnaissant.

Merci merci Wink

PS: Je prends les pièces sur yakarouler, oscaro et pieceseco.
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
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MessagePosté le: 01/09/2009 01:35 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=258&ID_OSC_TYPES=279&ID_OSC_LEVELS=1698

je vois qu un type, juste la marque qui diffère Question
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MessagePosté le: 01/09/2009 01:42 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Certes mais il y a jusqu'à année XXXX et à partir année XXXX et d'autres n'ont pas d'année...

Sont-ce tous les mêmes maîtres cylindres au final ou y a-t-il une différence quelque part?...
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
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MessagePosté le: 01/09/2009 01:46 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




Boarf moi je vois que c est tous des 3 sorties en 22mm donc bingo, avec une préfèrence pour le ATE qui je crois est la marque pièce d origine.

Attend une 2 eme confirmation aukazou
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MessagePosté le: 01/09/2009 01:48 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Mon bon d'achat se fini aujourd'hui donc je vais en profiter...Wink

Mercu de ta réponse '161B1M'?! Marrant comme pseudo.

ATE? Ok Wink
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
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MessagePosté le: 01/09/2009 02:46 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




T es sur quand meme que ton MC est mort, c est costaud ça... pas plus un problème de purge????

Perso j ai jamais réussi a purger ma turbo sans ARC 50.
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MessagePosté le: 01/09/2009 02:51 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Après vidange et changement disques et plaquettes avant et arrières, le maître cylindre coinque sévèrement. La pédale est normale moteur éteint.

Moteur allumé c'est tout mou et ça freine plus des masses...alors qu'avant la purge ça freinait ( de l'avant...mais on a refait les étriers arrières donc ça devrait freiner de partout).
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
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durite ?
MessagePosté le: 01/09/2009 07:51 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




tes durites sont bonnes ?

j'ai un pote qui vient de se rendre compte qu'a la souflette l'air ne passaoit pas sur celle de derriere...

en la changeant c'est bien mieux !
oo=v=oo
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MessagePosté le: 01/09/2009 10:29 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




T'as regle le jeu des plaquettes AR ? Si le rattrapage du frein a main ne marche pas (ce qui est frequent) la pedale aura beaucoup de course.
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MessagePosté le: 01/09/2009 11:50 Répondre en citant
162B1M
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 341




Mauvaise purge...

Fais une purge a l arc 50... ou aautre appareil a pression
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mwouaip
MessagePosté le: 01/09/2009 13:28 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




j'ai fait 3/4 purges sur des alfet gtv sur lesquels le circuit etait totalement vide, a la pedale tout seul je m'en suis pas trop mal sorit puisque j'ai passe apres le CT pour 2 d'entre eux.

ne pas oublier de puger au maitre cylindre aussi en devissant les connecteurs.
oo=v=oo
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MessagePosté le: 01/09/2009 14:24 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Moi aussi je n'arrive à purger qu'avec un bouchon de bocal de maitre cylindre équipé d'une valve pour mettre sous pression.

Je crois aussi que certains lèvent l'arrière de l'auto pour faciliter la purge.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

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MessagePosté le: 02/09/2009 14:09 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Ah...pas fait tout ça et pas vérifié tout ça...merci des renseignements, on va voir... Confused Shocked

Wink
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
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MessagePosté le: 02/09/2009 14:13 Répondre en citant
romeogt
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 135




Mais pourquoi ça ferait du bruit au niveau du MC en appuyant sur la pédale jusqu'au bout?...
Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else???
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MessagePosté le: 02/09/2009 15:21 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1348
Localisation: Grenoble




Je ne sais pas ce que t'as comme bruit mais si ton circuit est mal purge tu peux avoir le MC1 qui bute sur le MC2 et le pousse (c'est pour ca qu'il y a un circuit double).
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Besoin d'éclaircissement ALFA 75 Turbo
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