| | Besoin d'éclaircissement ALFA 75 Turbo |
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Posté le: 01/09/2009 01:32 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Bonjour
Voilà, je possède une Alfa 75 Turbo Potenziata de 91 et mon maître cylindre vient de rendre l'âme...sic!
Le soucis est que tous les sites de pièces détachées proposent X références pour les Turbo! Pas facile de choisir.
Même si le type de la mienne est 161B1M, j'ai du mal à savoir lequel acheter.
Si quelqu'un sait quel référence il me faut...je lui en serait extrèmement reconnaissant.
Merci merci
PS: Je prends les pièces sur yakarouler, oscaro et pieceseco. |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 01/09/2009 01:35 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
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Posté le: 01/09/2009 01:42 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
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Certes mais il y a jusqu'à année XXXX et à partir année XXXX et d'autres n'ont pas d'année...
Sont-ce tous les mêmes maîtres cylindres au final ou y a-t-il une différence quelque part?... |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 01/09/2009 01:46 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Boarf moi je vois que c est tous des 3 sorties en 22mm donc bingo, avec une préfèrence pour le ATE qui je crois est la marque pièce d origine.
Attend une 2 eme confirmation aukazou |
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Posté le: 01/09/2009 01:48 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Mon bon d'achat se fini aujourd'hui donc je vais en profiter...
Mercu de ta réponse '161B1M'?! Marrant comme pseudo.
ATE? Ok |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 01/09/2009 02:46 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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T es sur quand meme que ton MC est mort, c est costaud ça... pas plus un problème de purge????
Perso j ai jamais réussi a purger ma turbo sans ARC 50. |
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Posté le: 01/09/2009 02:51 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Après vidange et changement disques et plaquettes avant et arrières, le maître cylindre coinque sévèrement. La pédale est normale moteur éteint.
Moteur allumé c'est tout mou et ça freine plus des masses...alors qu'avant la purge ça freinait ( de l'avant...mais on a refait les étriers arrières donc ça devrait freiner de partout). |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 01/09/2009 07:51 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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tes durites sont bonnes ?
j'ai un pote qui vient de se rendre compte qu'a la souflette l'air ne passaoit pas sur celle de derriere...
en la changeant c'est bien mieux ! |
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Posté le: 01/09/2009 10:29 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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T'as regle le jeu des plaquettes AR ? Si le rattrapage du frein a main ne marche pas (ce qui est frequent) la pedale aura beaucoup de course. |
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Posté le: 01/09/2009 11:50 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Mauvaise purge...
Fais une purge a l arc 50... ou aautre appareil a pression |
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Posté le: 01/09/2009 13:28 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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j'ai fait 3/4 purges sur des alfet gtv sur lesquels le circuit etait totalement vide, a la pedale tout seul je m'en suis pas trop mal sorit puisque j'ai passe apres le CT pour 2 d'entre eux.
ne pas oublier de puger au maitre cylindre aussi en devissant les connecteurs. |
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Posté le: 01/09/2009 14:24 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Moi aussi je n'arrive à purger qu'avec un bouchon de bocal de maitre cylindre équipé d'une valve pour mettre sous pression.
Je crois aussi que certains lèvent l'arrière de l'auto pour faciliter la purge. |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 02/09/2009 14:09 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Ah...pas fait tout ça et pas vérifié tout ça...merci des renseignements, on va voir...
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 02/09/2009 14:13 |
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romeogt |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 11 Nov 2008 |
Messages: 135 |
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Mais pourquoi ça ferait du bruit au niveau du MC en appuyant sur la pédale jusqu'au bout?... |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 02/09/2009 15:21 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Je ne sais pas ce que t'as comme bruit mais si ton circuit est mal purge tu peux avoir le MC1 qui bute sur le MC2 et le pousse (c'est pour ca qu'il y a un circuit double). |
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