Posté le: 27/06/2007 10:39 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut à tous !
l'avantage des modernes c'est qu'on est pas trop enmerdé avec des choses qui fachent...
mais y'a quand même quelques petites broutilles qui enquiquinent mais qui ne valent pas le coût d'aller voir la concess' du coin...
j'ai le petit bouton de lève-vitre avant côté conducteur, sur l'accoudoir de la porte, qui merdoie : petite pièce plastique du basculeur qui sert d'axe et qui est cassé...
il faut donc le manipuler d'une certaine manière pour parvenir à actionner la vitre... c'est chiant !
je voudrais simplement échanger ce basculeur avec celui d'une des vitres arrières (commande depuis le conducteur) car je ne les utilise pour ainsi dire jamais !
par contre, c'est vachement bien conçu cette contre-porte et je ne vois nulle part de vis ou de cache-vis qui permette de démonter le bidule...
et je ne voudrais pas y aller au tourne-vis, façon levier, et risquer de casser autre chose ou d'abîmer les plastiques...
si quelqu'un a déjà fait ça sur 166, ce serait sympa de m'expliquer la marche à suivre
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 27/06/2007 11:38 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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je sais que sur la 146, il faut passer par le haut parleur qui est dans la porte.
Et il y a une petite vis planquée dans le crochet de l'ouvre porte intérieur.... |
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Posté le: 27/06/2007 14:31 |
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le photographe |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 162 |
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salut
J' ai fait la manip sur la mienne il y as un mois.
Tu démonte le tapis souple au fond de la poignée avant le groupe interupteur
cela vas trés bien avec un ptit tournevis plat; ensuite tu démonte la vis crussiforme ainssi visible tu extrait le groupe poignée inter qui ne tiens plus qu'avec deux agraffes une sur l'av et une autre sur l'ar.
Quand tu aurras virré toutes les conections tu séparre le groupe inter du reste et voili.
Pour l'echange d'inter tu doit défaire le cabochon basculeur et non l'inter en entier car il est soudé.
Et aprés miracle tous fonctionne.
Dans pas longtemps tu aurras peut étre la commande de centralisation dans la méme porte ;mais maintenant tu sais ou sont un quart des vis |
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Posté le: 28/06/2007 08:35 |
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le photographe |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 162 |
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bon ben alors Rodolphe, tu t'est cioncé la téte dans la gerniture de porte??
Ou alors une mutinerie dans la 166? |
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Posté le: 28/06/2007 09:42 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut M. le Photograhpe !!
merci pour ces infos : j'essayerai ce soir !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 28/06/2007 11:16 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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a y est !!
finger in ze noze !!!
ça change du GTV sur lequel la moindre intervention est une galère pour cause de conception douteuse, accès problématique et surtout grippage dans tous les sens....
M'enfin, j'espère ne pas avoir trop de petites misère sur cette voiture !!
seul truc qui me fait ch*** c'est le GPS qui merdoie !
à chaque démarrage ça se met en route, ça s'initialise, ça bloque en quelques minutes puis "aucun système détecté" !!!
doit être mort le truc...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 28/06/2007 11:20 |
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le photographe |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 162 |
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ouais ben moi sur le Phedra ça ne marchait tellement pas que changement du lecteur....2400euro!!!!! et le plus dur c'est qu' il n'y as aucune réparation envisagable c'est échange standar d'office
Merci Magneti Marelli |
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Posté le: 28/06/2007 11:33 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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le photographe a écrit: | ouais ben moi sur le Phedra ça ne marchait tellement pas que changement du lecteur....2400euro!!!!! et le plus dur c'est qu' il n'y as aucune réparation envisagable c'est échange standar d'office
Merci Magneti Marelli |
oOUUUuppss !
bon ben on va en rester là !
j'ai un petit gps mobile de la marque Kivabien et basta !
encore merci !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 28/06/2007 11:45 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Rodolphe a écrit: | a y est !!
finger in ze noze !!!
ça change du GTV sur lequel la moindre intervention est une galère pour cause de conception douteuse, accès problématique et surtout grippage dans tous les sens....
M'enfin, j'espère ne pas avoir trop de petites misère sur cette voiture !!
seul truc qui me fait ch*** c'est le GPS qui merdoie !
à chaque démarrage ça se met en route, ça s'initialise, ça bloque en quelques minutes puis "aucun système détecté" !!!
doit être mort le truc...
Rodolphe |
Pareil sur ma Lybra, GPS au tas, kan j'ai vu le prix, j'ai acheté un Tomtom |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 28/06/2007 12:35 |
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le photographe |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 162 |
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ouais ça fait peur.
Je l'ai fait changer par ce qu'ont venaient d'acheter la voiture et que je me suis débrouiller pour faire payer l'ancien proprio!!!
Sinon ont aurraient continuer a chanter car sur la fourgonette sans le lecteur GPS il n'y as plus rien qui marche radio ordi de bord ect... |
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Posté le: 28/06/2007 17:46 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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le photographe a écrit: | ouais ben moi sur le Phedra ça ne marchait tellement pas que changement du lecteur....2400euro!!!!! et le plus dur c'est qu' il n'y as aucune réparation envisagable c'est échange standar d'office
Merci Magneti Marelli |
Sur un Phedra tu disposais probablement du fabuleux système RT3 d'origine PSA et donc différent de celui la 166.
Il fonctionne aussi bien, est aussi réparable et coute aussi cher que le systeme alfa... |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 28/06/2007 17:46 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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le photographe a écrit: | ouais ben moi sur le Phedra ça ne marchait tellement pas que changement du lecteur....2400euro!!!!! et le plus dur c'est qu' il n'y as aucune réparation envisagable c'est échange standar d'office
Merci Magneti Marelli |
Sur un Phedra tu disposais probablement du fabuleux système RT3 d'origine PSA et donc différent de celui la 166.
Il fonctionne aussi bien, est aussi réparable et coute aussi cher que le systeme alfa... |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 28/06/2007 20:39 |
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le photographe |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 162 |
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ha!! super vive l'electronique embarquée |
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