Posté le: 07/04/2007 19:38 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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SALUT A TOUS ,
Sur mon spider 2000,pb,suis à cours d'idée , freinage équilibré ,sauf très spongieux ,pourtant pas d'air !!Je viens de mettre un maitre-cylindre neuf(l'ancien ,le liquide de frein repassait dans le moteur !) ,mais toujours pareil !!
Avez-vous une idée?
ALFISTEMENT !!
Merci de votre dévouement!! |
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ALFISTEMENT !
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SPIDER 2000 VELOCE |
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Posté le: 07/04/2007 23:23 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Salut David !!!
Il a quel age ton maitre cylindre tout neuf ?????
Le grand classique du maitre cylindre tout neuf juste sorti d'emballage, mais fabriqué il y a 10 ans et coupelles séchées par le temps flinguées à la purge ??????????
Pédale molle ou pas franche, sensasions bizards, voir pédale qui descend très lentement sous la pression constante de la tatanne.....
Baboon |
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Posté le: 07/04/2007 23:34 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Baboon a écrit: |
Le grand classique du maitre cylindre tout neuf juste sorti d'emballage, mais fabriqué il y a 10 ans et coupelles séchées par le temps flinguées à la purge ??????????
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Tiens, il me semble avoir déja écouté ça quelque part.... Mais Ou ????? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 08/04/2007 01:03 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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GODZYLA a écrit: |
Tiens, il me semble avoir déja écouté ça quelque part.... Mais Ou ????? |
Ce n'est qu'une hypothèse à ce problème parmi d'autres éventualitées Godzy
Baboon |
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Posté le: 08/04/2007 03:09 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Puisque j'ai eu le problème :
vérifie bien le niveau du bocal afin de voir si tu perds du liquide...
le mien passait dans la gamelle du servo-frein...! |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 08/04/2007 07:25 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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merci de votre intérêt ,effectivement , sensation bizard ,on va dire que la pédale durcie progressivement sur 10cm de course avec un freinage proportionnel ,la sensation bizard d'un seuil franchie sur 4cm (la course qu'elle avait auparavant),et la fin de la course débouche sur un quasi blocage des roues (la pédale durcussant plus fort encore) .
Le maitre-cylindre est neuf ,sorti de victor parts ,il est resté dans son emballage 2 mois environ chez moi .
Alfistement!!!
Tout cela pour dire ,que je n'ai pas l'impression que cela vient d'air car dans ce cas ,la pédale a tendance à revenir rapidement au pt de départ ,elle a du mal à rester enfoncée !
Dans mon cas ,on pourrais dire que cela ne la dérange pas ,comme si cela était normal (couse très souple mais TRES ALEATOIRE !).
Qu'en pensez-vous ?Aléatoire , c'est le terme qui convient ! |
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Posté le: 08/04/2007 11:17 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Certain de ne pas avoir une durite poreuse quelque part sur le circuit ? |
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Use the Force
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Posté le: 08/04/2007 13:39 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Localisation: 08 ARDENNES |
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En passant , une petite photo matinale de l'auto!
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Posté le: 08/04/2007 13:54 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
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Vire ce $#@! de barbecul pseudo protecteur de ton carter d'huile, avant que ça te coute un marbre
Baboon |
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Posté le: 08/04/2007 18:42 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Ah figures-toi BABOON que j'ai eu du mal à franchir le pas , j'ai fini par le mettre , je trouve que cela fait plus jolie ,de toute façon j'ai jamais dit que je le laisserai dessus.
Pour les freins ,les canalisations/flexibles ok ,les étriers ?ou maitre-cylindre? ou encore même servo-frein?????
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Posté le: 08/04/2007 19:24 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Pour l'avoir vécu : une fuite de liquide dans le servo entraine une injection du liquide au moteur. Ce qui se repère par une légère fumée à l'accélération.
ça se repère aussi par une baisse du niveau de liquide sans avoir trop de liquide au sol... à vérifier |
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Use the Force
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Posté le: 08/04/2007 21:01 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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DAVID a écrit: | Ah figures-toi BABOON que j'ai eu du mal à franchir le pas , j'ai fini par le mettre , je trouve que cela fait plus jolie ,de toute façon j'ai jamais dit que je le laisserai dessus.
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Il y a ceux qui le vire avant de prendre le risque de mettre la caisse sur le marbre, et ceux qui le vire parce qu'il marbrer la caisse à cause de cette merde de protège carter.
Un choc à 10 kms/h est suffisant pour mettre la voiture sur le marbre, une plaque d'égout qui dépasse ou autre aspérités, bosses de la chaussée. |
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Dernière édition par Baboon le 10/04/2007 08:57; édité 1 fois |
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Posté le: 08/04/2007 23:07 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Attention, les systèmes de purges sous pression ou dépression ne sont que des aides à la purge. Pour purger seul en général. Ce qui est très très pratique.
Mais si avec la méthodes "Mes Beaux Mollets Joyeux" tu n'y arrives pas, avec ces systèmes tu n'y arriveras pas mieux, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Dans 90% un MC neuf mort avant d'avoir vécu, ou ayant pris une grosse claque à la première purge.
J'ai eu le cas sur mon Sprint 1600, un MC neuf, impossible à purger
Envoyer pour refection et petite modife chez Etient à Neuilly, et j'ai une pédale de freins de rêve.
Ce cas classique a déja été soulevé plusieurs fois.
Mais c'est peut etre autre chose aussi
Baboon |
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Posté le: 08/04/2007 23:31 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
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Alors là, je dis :
Amen!
Grazie!
Merci!
Thanks!
Danke!
Maruru!
Gracias!
Multsu mesk!
je comptais, à un moment ou un autre en monter un pour "protéger mon carter" sur le 1300... Je n'aurai jamais imaginé que ça puisse faire tant de dégats en cas de problème!!
ça m'a refroidit! |
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Use the Force
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Posté le: 08/04/2007 23:49 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Moi je dis que le probleme finalement c'est pas trop le protege carter, mais c'est que le chassis de vos "djoulïa" sont en chewing-gum |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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