Sujets
Réponses
Auteur
Vus
Derniers Messages
Annonce: Les regles du forum. A lire avant de poster.
0
sylvain
51184
03/09/2004 14:33sylvain
Boxer 1.5 au lieu du 1.3 IE
3
Thigre-33-16v
1214
25/03/2005 11:38Thigre-33-16v
www.performatek.com
5
WALT
1787
25/03/2005 11:23WALT
Réglage train avant sur 75 V6 pour piste.
6
Petitcoyote91
2278
25/03/2005 01:14Twin Spark
75 evoluzione à vendre : chere ???
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
17
Tony
5527
24/03/2005 23:38sweb
Têtes d'amortisseur sur 155 d/g ?
3
fabroc
1363
24/03/2005 22:37fabroc
toussautement........166
5
caz
2287
24/03/2005 21:15DOMFAB
choix amortos spider 84, d'apres-vous ?
2
gtvweb
1310
24/03/2005 20:39John Veloce
Roulement AV de la 166 2.4 jtd
0
DOMFAB
1208
24/03/2005 20:30DOMFAB
vous connaissiez?
4
potalain
2078
24/03/2005 20:30fabroc
moteur compatible
2
loaf
1373
24/03/2005 19:56alfiste76
casse supports de boite GTV
11
gtv30
3188
24/03/2005 14:55sweb
Ralenti 75t
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
25
Tonka
9649
24/03/2005 08:49Tony
Cherche boitier injection L-JEtronic
2
Nimbus94
1606
24/03/2005 01:52 Invité
155 2.5TD poulie Damper
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
16
LEVEILLE
13921
24/03/2005 01:07San-Antonio
support moteur spider de 1991
13
spid-way
14243
23/03/2005 20:41John Veloce
pour vous faire aimer alfa
13
OMALFA
9791
23/03/2005 19:11sprintveloce1.5
modification admission d'air sur 156 V6 24V 2.5
[ Aller à la page: 1 , 2 , 3 , 4 ]
49
BTRET
43380
23/03/2005 13:51Spiderosso
Des nouvelles de mes boulons...
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
19
Rodolphe
9062
23/03/2005 10:09Rodolphe
V6 qui carbure au mélange ...
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
25
HigrekBé
8054
23/03/2005 08:40HigrekBé
nouveau carburant?????????????????
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
15
vero
9960
23/03/2005 02:26San-Antonio
Grognement 146ti
8
Lorenzo
5355
23/03/2005 00:39svsorupteur
alfa 33 diesel
7
le pointu
4006
23/03/2005 00:39le pointu
Vis de purge pompe a eau
1
gtv91
1903
23/03/2005 00:23Baboon
gtv6 qui pétarade
3
Topgun
4338
22/03/2005 20:52Tonka
Ordre et couple de sérrages couvre culasses V6 2.
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
18
WALT
8442
22/03/2005 18:22sylvain
Forme du siège de Bertone 2000 (version cuir)
1
usb
2214
22/03/2005 18:01usb
roulements arrieres GTV6
13
the bat
5411
22/03/2005 14:49JC
Mic Mac calorstat GTV6
9
Manfred
4119
22/03/2005 13:35LOUBET
Allumage electronique ?
9
Manfred
6077
22/03/2005 11:19Manfred
Numéro peinture sprint
3
Pierredelta
7762
22/03/2005 10:47Pierredelta
Torticolis sinusite et coup de soleil le spid c'est le pied
8
Manfred
10223
22/03/2005 02:03sprintveloce1.5
Autopsie d'un V6
5
HigrekBé
5232
21/03/2005 21:06HigrekBé
Sortez couvert
3
Bruno-Simon
5422
21/03/2005 21:06Gérald-06
Qui parle allemand? affaire de la décennie!!!!!!!!!!!
11
San-Antonio
6977
21/03/2005 19:24San-Antonio
Commande de rétro de Spider série 4 sur série 3.
2
Giulietto
1918
21/03/2005 13:55Giulietto
Et si on reparlait un peu carrosserie...
[ Aller à la page: 1 , 2 , 3 ]
43
Hussard
14622
21/03/2005 10:50shamrock
Joint de culasse
3
Bruno-Simon
1558
21/03/2005 00:05gtv30
Radiateur ventilateur gtv 1979
1
gtv91
993
21/03/2005 00:05HigrekBé
dégripant à froid,qui a déjà essayé?
1
simonsen
1224
20/03/2005 13:34gtv30
Colombo et Bariani : vous en pensez quoi ?
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
24
Tony
13447
20/03/2005 11:33Spiderosso
Qui a une 75 2 litres ?
8
Tonka
6443
19/03/2005 23:39ZAGATO
halte aux calories!!
5
svsorupteur
3064
19/03/2005 18:09alpa
volant giulietta
8
TurboSeb
3192
19/03/2005 09:08WALT
Big PB de ralenti sur 75 V6
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
15
Nimbus94
4996
18/03/2005 22:37Nimbus94
mes alfas et mon voisinage...
4
gtvweb
1660
18/03/2005 20:22 Invité
alternateur et batterie?
5
TurboSeb
2003
18/03/2005 19:57TurboSeb
disque de frein ar GTV6
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
16
potalain
5310
18/03/2005 00:43 Invité
Skai sieges
1
Bruno-Simon
1688
17/03/2005 22:32maxifred
Salon de Genève 2005
4
spiderman 2nd
4099
17/03/2005 22:04San-Antonio
si ta besoin de rien va chez alfa!!!
[ Aller à la page: 1 , 2 ]
22
alfissimo
12127
17/03/2005 21:46alfissimo
Montrer les sujets depuis: Tous les Sujets 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An