Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f2b1bb83bf976614a6fab66748dec96b

141779394 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » vous en pensez quoi? récupérable? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
vous en pensez quoi? récupérable?
MessagePosté le: 04/07/2006 20:52 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




salut
on/off on ouvre et on vois













et même si j'y monte des durites comme ça?
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 20:59 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




c'est celle de franch? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:12 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




encore le tréteau jaune ???

rhooo putin, ça serait la totale arnaque du siècle là !
le fameux bialb préparé conrero, kité gordini, certifié autodelta, monté par chiti himself.... Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Fichtre j'en ai vu des beaux, mais celui la il m'en bouche un koin Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/07/2006 21:23 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




coincoin a écrit:
encore le tréteau jaune ???

rhooo putin, ça serait la totale arnaque du siècle là !
le fameux bialb préparé conrero, kité gordini, certifié autodelta, monté par chiti himself.... Laughing


Conrero font des prépa à bas de rouille? Rolling Eyes
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/07/2006 21:24 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




difficile d étre totalement affirmatif sur photos , les chemises , poubelle directes à priori à moins que ça ne soit qu une corosion trés superficielle , mais ... , faut voir le bloc notament les apuis chanfreinés de chemises
(souvent bouffés ) villebrequin , bielles ??? POUR LE PREMIER , QUELLE COTE ? je n arrive pas à voir si les pistons sont des origine , car c est vraiment cracra ! il me semblait que le moteur de franch tournait , et la ça doit faire un moment qu il n a pas causé celui la !

à seconde vue , il me semble que les échancrures soupapes des pistons soient un peu balaise pour de l origine , il faudrait mesurer le diamètre de soupapes ainsi que les levées d arbres à came en prime

enfin , le vilo et le bloc sont les trucs les plus précieux sur un 2,0 l
DONC , CONTROL
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:39 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




on dirait que les conduits d'echappement ont été agrandis.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:42 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




pepiot a écrit:
difficile d étre totalement affirmatif sur photos , les chemises , poubelle directes à priori à moins que ça ne soit qu une corosion trés superficielle , mais ... , faut voir le bloc notament les apuis chanfreinés de chemises
(souvent bouffés ) villebrequin , bielles ??? POUR LE PREMIER , QUELLE COTE ? je n arrive pas à voir si les pistons sont des origine , car c est vraiment cracra ! il me semblait que le moteur de franch tournait , et la ça doit faire un moment qu il n a pas causé celui la !

à seconde vue , il me semble que les échancrures soupapes des pistons soient un peu balaise pour de l origine , il faudrait mesurer le diamètre de soupapes ainsi que les levées d arbres à came en prime

enfin , le vilo et le bloc sont les trucs les plus précieux sur un 2,0 l
DONC , CONTROL


chemise rayées de chez rayées piston forgé mais mort, vilo préparé à l'arache avec une meule et un disque béton (ils ont meuler les masselottes et c'est fait comme un porc), grosse soupape mais morte arbre à came compet (faut le passer au comparateur) récupérable? culasse morte les siéges sont bouffés bloc moteur ressoudé et siége de chemise mort.
ce qui est récupérable: bielle compet, arbres à cames et les cerflex des durites!
pour les pistons il faut voir aprés passage au bain mais j'y crois pas trop!

pour le bloc et le vilo c'est pas un blm j'ai ça dans ma cave! les chemises aussi, on vas voir pour le reste!!! Confused Shocked


Dernière édition par gtv30 le 04/07/2006 21:45; édité 1 fois
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:44 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




punaise, mais c'est une veritable daube cette caisse, c'est bien le moulin de franch ça?

une expedition punitive? on s'y met tous ou quoi? Rolling Eyes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:44 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




coincoin a écrit:
on dirait que les conduits d'echappement ont été agrandis.


possible ,mais c est pas forcement le mieux , bien au contraire

en vhc les culasses ( sprint gtv 1600) petits conduits sont trés prisées !
les gros trous sont loin d étre le garant des perfos !
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:48 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




gtv30 a écrit:
pepiot a écrit:
difficile d étre totalement affirmatif sur photos , les chemises , poubelle directes à priori à moins que ça ne soit qu une corosion trés superficielle , mais ... , faut voir le bloc notament les apuis chanfreinés de chemises
(souvent bouffés ) villebrequin , bielles ??? POUR LE PREMIER , QUELLE COTE ? je n arrive pas à voir si les pistons sont des origine , car c est vraiment cracra ! il me semblait que le moteur de franch tournait , et la ça doit faire un moment qu il n a pas causé celui la !

à seconde vue , il me semble que les échancrures soupapes des pistons soient un peu balaise pour de l origine , il faudrait mesurer le diamètre de soupapes ainsi que les levées d arbres à came en prime

enfin , le vilo et le bloc sont les trucs les plus précieux sur un 2,0 l
DONC , CONTROL


chemise rayées de chez rayées piston forgé mais mort, vilo préparé à l'arache avec une meule et un disque béton (ils ont meuler les masselottes et c'est fait comme un porc), grosse soupape mais morte arbre à came compet (faut le passer au comparateur) récupérable? culasse morte les siéges sont bouffés bloc moteur ressoudé et siége de chemise mort.
ce qui est récupérable: bielle compet, arbres à cames et les cerflex des durites!
pour les pistons il faut voir aprés passage au bain mais j'y crois pas trop!

pour le bloc et le vilo c'est pas un blm j'ai ça dans ma cave! les chemises aussi, on vas voir pour le reste!!! Confused Shocked


en bref une grosse arnaque ! mais il est évident que ce bouilleur n a pas tourné depuis des lustres !
je préconiserai volontier un twin spark monté en carbu pour des raisons d 'économie , les grosses soupapes y sont etc...
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 21:56 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




quoique un bon 1.8 turbo d'origine, ca envoie sévère et c'est fiable Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 22:01 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




coincoin a écrit:
quoique un bon 1.8 turbo d'origine, ca envoie sévère et c'est fiable Cool


Oui mais ça chauffes... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/07/2006 22:01 Répondre en citant
pepiot
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 1458
Localisation: chilly mazarin




coincoin a écrit:
quoique un bon 1.8 turbo d'origine, ca envoie sévère et c'est fiable Cool


c est vrai , mais y a un peu de boulot pour l adapter correctement
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2006 22:39 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Oh le nordel !!!!!!!!!!! C'est vraiment domage pour franck ... Mais sans etre indiscret combien l a t il péyé ? ? ? ?

Sinon, c'est une illusion ou les pistons ne sont pas plats ? ? ? C'est donc ca des pistons forgés ?? Embarassed
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vous en pensez quoi? récupérable?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom