| | vous en pensez quoi? récupérable? |
| |
Posté le: 04/07/2006 20:52 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
salut
on/off on ouvre et on vois
et même si j'y monte des durites comme ça?
|
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 20:59 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
c'est celle de franch? |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 21:12 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
encore le tréteau jaune ???
rhooo putin, ça serait la totale arnaque du siècle là !
le fameux bialb préparé conrero, kité gordini, certifié autodelta, monté par chiti himself.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 21:19 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Fichtre j'en ai vu des beaux, mais celui la il m'en bouche un koin |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 21:23 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | encore le tréteau jaune ???
rhooo putin, ça serait la totale arnaque du siècle là !
le fameux bialb préparé conrero, kité gordini, certifié autodelta, monté par chiti himself.... |
Conrero font des prépa à bas de rouille? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2006 21:24 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
difficile d étre totalement affirmatif sur photos , les chemises , poubelle directes à priori à moins que ça ne soit qu une corosion trés superficielle , mais ... , faut voir le bloc notament les apuis chanfreinés de chemises
(souvent bouffés ) villebrequin , bielles ??? POUR LE PREMIER , QUELLE COTE ? je n arrive pas à voir si les pistons sont des origine , car c est vraiment cracra ! il me semblait que le moteur de franch tournait , et la ça doit faire un moment qu il n a pas causé celui la !
à seconde vue , il me semble que les échancrures soupapes des pistons soient un peu balaise pour de l origine , il faudrait mesurer le diamètre de soupapes ainsi que les levées d arbres à came en prime
enfin , le vilo et le bloc sont les trucs les plus précieux sur un 2,0 l
DONC , CONTROL |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2006 21:39 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
on dirait que les conduits d'echappement ont été agrandis. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2006 21:42 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
pepiot a écrit: | difficile d étre totalement affirmatif sur photos , les chemises , poubelle directes à priori à moins que ça ne soit qu une corosion trés superficielle , mais ... , faut voir le bloc notament les apuis chanfreinés de chemises
(souvent bouffés ) villebrequin , bielles ??? POUR LE PREMIER , QUELLE COTE ? je n arrive pas à voir si les pistons sont des origine , car c est vraiment cracra ! il me semblait que le moteur de franch tournait , et la ça doit faire un moment qu il n a pas causé celui la !
à seconde vue , il me semble que les échancrures soupapes des pistons soient un peu balaise pour de l origine , il faudrait mesurer le diamètre de soupapes ainsi que les levées d arbres à came en prime
enfin , le vilo et le bloc sont les trucs les plus précieux sur un 2,0 l
DONC , CONTROL |
chemise rayées de chez rayées piston forgé mais mort, vilo préparé à l'arache avec une meule et un disque béton (ils ont meuler les masselottes et c'est fait comme un porc), grosse soupape mais morte arbre à came compet (faut le passer au comparateur) récupérable? culasse morte les siéges sont bouffés bloc moteur ressoudé et siége de chemise mort.
ce qui est récupérable: bielle compet, arbres à cames et les cerflex des durites!
pour les pistons il faut voir aprés passage au bain mais j'y crois pas trop!
pour le bloc et le vilo c'est pas un blm j'ai ça dans ma cave! les chemises aussi, on vas voir pour le reste!!! |
|
Dernière édition par gtv30 le 04/07/2006 21:45; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2006 21:44 |
|
|
stephaneblt |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Oct 2004 |
Messages: 689 |
|
|
|
|
|
|
|
punaise, mais c'est une veritable daube cette caisse, c'est bien le moulin de franch ça?
une expedition punitive? on s'y met tous ou quoi? |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 21:44 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | on dirait que les conduits d'echappement ont été agrandis. |
possible ,mais c est pas forcement le mieux , bien au contraire
en vhc les culasses ( sprint gtv 1600) petits conduits sont trés prisées !
les gros trous sont loin d étre le garant des perfos ! |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2006 21:48 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | pepiot a écrit: | difficile d étre totalement affirmatif sur photos , les chemises , poubelle directes à priori à moins que ça ne soit qu une corosion trés superficielle , mais ... , faut voir le bloc notament les apuis chanfreinés de chemises
(souvent bouffés ) villebrequin , bielles ??? POUR LE PREMIER , QUELLE COTE ? je n arrive pas à voir si les pistons sont des origine , car c est vraiment cracra ! il me semblait que le moteur de franch tournait , et la ça doit faire un moment qu il n a pas causé celui la !
à seconde vue , il me semble que les échancrures soupapes des pistons soient un peu balaise pour de l origine , il faudrait mesurer le diamètre de soupapes ainsi que les levées d arbres à came en prime
enfin , le vilo et le bloc sont les trucs les plus précieux sur un 2,0 l
DONC , CONTROL |
chemise rayées de chez rayées piston forgé mais mort, vilo préparé à l'arache avec une meule et un disque béton (ils ont meuler les masselottes et c'est fait comme un porc), grosse soupape mais morte arbre à came compet (faut le passer au comparateur) récupérable? culasse morte les siéges sont bouffés bloc moteur ressoudé et siége de chemise mort.
ce qui est récupérable: bielle compet, arbres à cames et les cerflex des durites!
pour les pistons il faut voir aprés passage au bain mais j'y crois pas trop!
pour le bloc et le vilo c'est pas un blm j'ai ça dans ma cave! les chemises aussi, on vas voir pour le reste!!! |
en bref une grosse arnaque ! mais il est évident que ce bouilleur n a pas tourné depuis des lustres !
je préconiserai volontier un twin spark monté en carbu pour des raisons d 'économie , les grosses soupapes y sont etc... |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/07/2006 21:56 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
quoique un bon 1.8 turbo d'origine, ca envoie sévère et c'est fiable |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 22:01 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | quoique un bon 1.8 turbo d'origine, ca envoie sévère et c'est fiable |
Oui mais ça chauffes... |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 22:01 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | quoique un bon 1.8 turbo d'origine, ca envoie sévère et c'est fiable |
c est vrai , mais y a un peu de boulot pour l adapter correctement |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 04/07/2006 22:39 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
Oh le nordel !!!!!!!!!!! C'est vraiment domage pour franck ... Mais sans etre indiscret combien l a t il péyé ? ? ? ?
Sinon, c'est une illusion ou les pistons ne sont pas plats ? ? ? C'est donc ca des pistons forgés ?? |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|