| | cardant et différentielle...prob's... |
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Posté le: 19/12/2005 19:40 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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bonjour
bon j'ai tafé today sur la ture car j'ai un prob au niveau cardant et sortie de boite , j'ai un jeu a la sortie de boite
quoi de neuf => rien j'ai démonté 3 vis
pourquoi si peu de choses en si peu de temps les vis sont sérré a mort et la misére a enlever!
j'en ai enlever 3, m'en reste 3 a enlevé => galére
des gens ici peuvent peut etre m'aider merci
help.... |
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Posté le: 19/12/2005 20:32 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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salut
si c'est le meme systeme que sur la 155 il y a des ecrou derriere et il te faut une clé de 13 pour les desserré en plus de la clé "allan "devant ou alors tu deboite directement le cardan au niveau de la boite( vidange la boite avant)
a+
alfiste76 |
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Posté le: 19/12/2005 20:53 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Salut mec, tu veux quelque KRIK en plus ?? |
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Posté le: 19/12/2005 21:58 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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alfiste76 a écrit: | salut
si c'est le meme systeme que sur la 155 il y a des ecrou derriere et il te faut une clé de 13 pour les desserré en plus de la clé "allan "devant ou alors tu deboite directement le cardan au niveau de la boite( vidange la boite avant)
a+
alfiste76 |
salut a oi
oui je sais qu'ils y des boulon dérriere et meme en faisant les deux pas moyen ! |
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Posté le: 20/12/2005 00:08 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Si ce qui te manque c'est une rallonge pour l'allen (pas de place), alors tu prends une allen facom (si tu casses ils la remplacent), tu enfiles sur le bout coudé une cles de 16-17 avec des trous hexa des deux cotés et tu passes une barre de 30cm dans l'autre trou de la 16-17. Pour la seconde roues t'as besoin de quelqu'un pour appuyer sur les freins. Les vis de cardan sont generallement de tres bonne qualité et ne rouillent pas. |
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Posté le: 20/12/2005 05:06 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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merci mais j'ai deja fais ca !!
jai une idée , un comprésseur , vais au garagiste du quoi demande d'un pistolet a choc et hop |
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Posté le: 20/12/2005 15:47 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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forza alfa 33 a écrit: | Salut mec, tu veux quelque KRIK en plus ?? |
vaut mieux trop que pas asser!
la suite
j'ai eu toute les vis!!
=> si vous cliquez sur la photo vous pouvez voir en plus grand le sens de mon jeu ( qui doit etre d'environ 3 a 4mm facile....)
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Posté le: 20/12/2005 17:02 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Salut
il faut imperativement le bon outil = une tres bonne douille allen, Facom par exemple oui, sinon tu perds ton temps.
Ensuite les ecrous à l'arriere ne peuvent en principe pas tourner au debut, il "butent" contre un epaulement. ça veut dire que c'est pas la peine d'essayer de t'attaquer aux ecrous, il faut imperativement y aller par la vis.
la bonne douille avec ralonge, + une autre sur le T (ou cliquet) et ça vient. Attention si tu foires les empreintes allen des vis tu seras tres tres ennuyé apres, donc j'insiste, la bonne douille
sylvain |
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Posté le: 20/12/2005 19:07 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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merci j'ai eu les vis pas de soucis !
je soupconne le rollement entourée sur le shéma suivant qu'en pensez-vous ?
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Posté le: 20/12/2005 19:52 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 20/12/2005 21:06 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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coincoin a écrit: | plausible |
mais encore....
du moins j'espere que c'est ca |
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Posté le: 09/01/2006 18:55 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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bon allez on continue
aujourd'hui j'ai du créer une clé pour sortir le cardant pas moyen de faire avec les clé normal
voila la clé en question
ensuite, on compresse la suspensions pour la dépose et la repose du cardant
le cardant est déposé y'é temps!
voila ou se situe le prob
en gros , qd on joue avec la partie articulée de la rotule du cardant, ca coince a un moment ou ca devrais pas coincé
j'ai fais un test moteur allumée , on met la vitesse avec une roue a terre, ( la en l'occurence celle de droite donc la transmition ce fais a gauche) sans le cardant.
aucun claquement donc j'en déduit que la boite n'a rien.
le prob et la dedans!!
et voici la sortie de différentielle a nue
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Posté le: 09/01/2006 20:25 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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salut
normalement tu n'avait pas besoin de compressé le ressort tu peut enlever la fusé sans compressé le ressort d'amortisseur
a+
alfiste76 |
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Posté le: 09/01/2006 21:23 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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alfiste76 a écrit: | salut
normalement tu n'avait pas besoin de compressé le ressort tu peut enlever la fusé sans compressé le ressort d'amortisseur
a+
alfiste76 |
ah je savais pas ca j'ai préferais assurer merci qd meme ! |
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Posté le: 15/01/2006 15:28 |
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yo@nn |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Mai 2005 |
Messages: 57 |
Localisation: ch'nord de la france |
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remise en qestion totale
hier je reprend la voiture pour rouler tout fonctionne nikel je fais un peu prét 30km je coupe le moteur et je ralumme 4h plus tard je reroule et la ca recommence.
j'en déduit que la noix du cardant ( qui va au différentielle) est morte=>échange standart!
j'en déduit aussi que je vais procéder par etape!
remplacement de la noix, test , et si ca reclaque , remplacement du roulement de sortie de boite.
ps=> le cardant déposé, il n'y avais presque plus aucun jeu au roulement de sortie de différentielle alors qd le remontant le jeu et encore présent
ps²=> je pense que le jeu du roulement n'intervient en aucun cas dans le claquement que j'entend mais il est a faire!
voila le grassage de la noix, aprés remotage, y'a tjs un claquement
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