| | Combien coute l etanchéification d un bialbero |
| |
Posté le: 08/04/2005 14:56 |
|
|
|
tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!
Ca va etre beau |
|
Dernière édition par Invité le 08/04/2005 15:17; édité 1 fois |
|
|
|
| | Re: Combien coute l etanchéification d un bilabero |
| |
Posté le: 08/04/2005 14:59 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: |
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
|
oulalaaaaaaaa... tu as prévu de passer devant le comité de johnveloceproofisation ?
houston |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 15:02 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!
fred |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 15:10 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au fait le kit joint moteur, plus 4chemises pistons,plus les soupapes et leur guide plus ressorts, les 2 chaines devait faire environ 1000 euros chez espace century il y a 2 ou 3 ans..
a cela rajouter 2 gros aac.....
et pour les pistons je connais un des derniers stock de borgho...autant mettre ceux la..
allez 9 a 10 000 balles....sans la main d oeuvre
fred |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 15:17 |
|
|
|
maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
fred |
Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)
Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 15:19 |
|
|
|
maxifred a écrit: | au fait le kit joint moteur, plus 4chemises pistons,plus les soupapes et leur guide plus ressorts, les 2 chaines devait faire environ 1000 euros chez espace century il y a 2 ou 3 ans..
a cela rajouter 2 gros aac.....
et pour les pistons je connais un des derniers stock de borgho...autant mettre ceux la..
allez 9 a 10 000 balles....sans la main d oeuvre
fred |
Hopopop! J ai pas dit que je fefaissait le moteur, je bouche les trous c est trous Mon moteur est comme neuf il sort 155.3 ch |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 15:22 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
fred |
Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints
Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille |
ha les turbo.... tellement sous pression qu'ils en foutent partout ..
... enfin, quand ils tournent |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 15:30 |
|
|
|
Et tant que le moteur le moteur est déposé, rajouté a cela:
les 3 suport: 140€
un collecteur EVO
un thermostat: 41€
joint de turbo
4 ecrous de turbo
un tube de descente d echappement: 50€
Mon dieu, serais chère de rouler en 75 turo |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2005 17:55 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour les 4 ecrous de turbo, chez alfa ca vaut une fortune et ils se barrent
.
j ai été chez ford ,et commandé des ecrous de sierra cosworth.....j ai payé une misere (me rappelle plus ca fait 3 ans deja) et leurs ecrous c de la balle...des especes d ecrous déformés qui , une fois vissés ne bougent plus du tout..
c est deja ca d economisé
fred |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 23:23 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
fred |
joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie |
|
|
|
|
| | Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero |
| |
Posté le: 08/04/2005 23:25 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!
Ca va etre beau |
dis donc tu les achetes où tes joints ?
moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau ) |
|
|
|
|
| |
Posté le: 08/04/2005 23:36 |
|
|
|
Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
Ca va etre beau |
moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau ) |
Rien que le joint de carter cest c est 56€
J ai les joint des sondes, les joint de vis de couvre culasses...... vraiment tout les joint! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/04/2005 23:46 |
|
|
|
Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
fred |
Non non arriere, affirmatif a 100% on peut pas la louper la fuite |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/04/2005 23:11 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: |
Moi c'est clui la le coupable aussi... |
|
|
|
|
| |
Posté le: 10/04/2005 13:37 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
Ca va etre beau |
Rien que le joint de carter cest c est 56€
J ai les joint des sondes, les joint de vis de couvre culasses...... vraiment tout les joint! |
tu reponds toujours à coté de la plaque toi loooool
tu les achetes où tes joints ? parce que je dois en achetez aussi , et ton tarifs m'interesse |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com