| | Combien coute l etanchéification d un bialbero |
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Posté le: 08/04/2005 14:56 |
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tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!
Ca va etre beau |
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Dernière édition par Invité le 08/04/2005 15:17; édité 1 fois |
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| | Re: Combien coute l etanchéification d un bilabero |
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Posté le: 08/04/2005 14:59 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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Fabrice Potenziata a écrit: |
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
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oulalaaaaaaaa... tu as prévu de passer devant le comité de johnveloceproofisation ?
houston |
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Posté le: 08/04/2005 15:02 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!
fred |
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Posté le: 08/04/2005 15:10 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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au fait le kit joint moteur, plus 4chemises pistons,plus les soupapes et leur guide plus ressorts, les 2 chaines devait faire environ 1000 euros chez espace century il y a 2 ou 3 ans..
a cela rajouter 2 gros aac.....
et pour les pistons je connais un des derniers stock de borgho...autant mettre ceux la..
allez 9 a 10 000 balles....sans la main d oeuvre
fred |
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Posté le: 08/04/2005 15:17 |
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maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!
fred |
Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)
Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille |
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Posté le: 08/04/2005 15:19 |
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maxifred a écrit: | au fait le kit joint moteur, plus 4chemises pistons,plus les soupapes et leur guide plus ressorts, les 2 chaines devait faire environ 1000 euros chez espace century il y a 2 ou 3 ans..
a cela rajouter 2 gros aac.....
et pour les pistons je connais un des derniers stock de borgho...autant mettre ceux la..
allez 9 a 10 000 balles....sans la main d oeuvre
fred |
Hopopop! J ai pas dit que je fefaissait le moteur, je bouche les trous c est trous Mon moteur est comme neuf il sort 155.3 ch |
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Posté le: 08/04/2005 15:22 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Fabrice Potenziata a écrit: | maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!
fred |
Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)
Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille |
ha les turbo.... tellement sous pression qu'ils en foutent partout ..
... enfin, quand ils tournent |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 08/04/2005 15:30 |
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Et tant que le moteur le moteur est déposé, rajouté a cela:
les 3 suport: 140€
un collecteur EVO
un thermostat: 41€
joint de turbo
4 ecrous de turbo
un tube de descente d echappement: 50€
Mon dieu, serais chère de rouler en 75 turo |
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Posté le: 08/04/2005 17:55 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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pour les 4 ecrous de turbo, chez alfa ca vaut une fortune et ils se barrent
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j ai été chez ford ,et commandé des ecrous de sierra cosworth.....j ai payé une misere (me rappelle plus ca fait 3 ans deja) et leurs ecrous c de la balle...des especes d ecrous déformés qui , une fois vissés ne bougent plus du tout..
c est deja ca d economisé
fred |
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Posté le: 08/04/2005 23:23 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Fabrice Potenziata a écrit: | maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!
fred |
Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)
Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille |
joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie |
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| | Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero |
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Posté le: 08/04/2005 23:25 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Localisation: (Pôle) Nord |
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Fabrice Potenziata a écrit: | tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!
Ca va etre beau |
dis donc tu les achetes où tes joints ?
moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau ) |
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| | Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero |
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Posté le: 08/04/2005 23:36 |
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Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!
Ca va etre beau |
dis donc tu les achetes où tes joints ?
moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau ) |
Rien que le joint de carter cest c est 56€
J ai les joint des sondes, les joint de vis de couvre culasses...... vraiment tout les joint! |
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Posté le: 08/04/2005 23:46 |
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Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | maxifred a écrit: | la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!
fred |
Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)
Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille |
joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie |
Non non arriere, affirmatif a 100% on peut pas la louper la fuite |
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Posté le: 09/04/2005 23:11 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Tony a écrit: |
joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie |
Moi c'est clui la le coupable aussi... |
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| | Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero |
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Posté le: 10/04/2005 13:37 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Fabrice Potenziata a écrit: | Tony a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: | tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)
135€ Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider
Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!
Ca va etre beau |
dis donc tu les achetes où tes joints ?
moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau ) |
Rien que le joint de carter cest c est 56€
J ai les joint des sondes, les joint de vis de couvre culasses...... vraiment tout les joint! |
tu reponds toujours à coté de la plaque toi loooool
tu les achetes où tes joints ? parce que je dois en achetez aussi , et ton tarifs m'interesse |
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