Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b66d70462bff7168167b389e010737e7

133988009 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Combien coute l etanchéification d un bialbero Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Combien coute l etanchéification d un bialbero
MessagePosté le: 08/04/2005 14:56 Répondre en citant
Invité




tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)

135€ Shocked Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider Twisted Evil

Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!

Ca va etre beau Cool


Dernière édition par Invité le 08/04/2005 15:17; édité 1 fois
Re: Combien coute l etanchéification d un bilabero
MessagePosté le: 08/04/2005 14:59 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Fabrice Potenziata a écrit:

135€ Shocked Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider Twisted Evil


oulalaaaaaaaa... tu as prévu de passer devant le comité de johnveloceproofisation ? Very Happy

houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/04/2005 15:02 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/04/2005 15:10 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




au fait le kit joint moteur, plus 4chemises pistons,plus les soupapes et leur guide plus ressorts, les 2 chaines devait faire environ 1000 euros chez espace century il y a 2 ou 3 ans..
a cela rajouter 2 gros aac.....
et pour les pistons je connais un des derniers stock de borgho...autant mettre ceux la..
allez 9 a 10 000 balles....sans la main d oeuvre

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/04/2005 15:17 Répondre en citant
Invité




maxifred a écrit:
la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!

fred


Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints Shocked
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)

Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille Cool
MessagePosté le: 08/04/2005 15:19 Répondre en citant
Invité




maxifred a écrit:
au fait le kit joint moteur, plus 4chemises pistons,plus les soupapes et leur guide plus ressorts, les 2 chaines devait faire environ 1000 euros chez espace century il y a 2 ou 3 ans..
a cela rajouter 2 gros aac.....
et pour les pistons je connais un des derniers stock de borgho...autant mettre ceux la..
allez 9 a 10 000 balles....sans la main d oeuvre

fred



Hopopop! J ai pas dit que je fefaissait le moteur, je bouche les trous c est trous Laughing Mon moteur est comme neuf il sort 155.3 ch Cool
MessagePosté le: 08/04/2005 15:22 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Fabrice Potenziata a écrit:
maxifred a écrit:
la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!

fred


Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints Shocked
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)

Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille Cool


ha les turbo.... tellement sous pression qu'ils en foutent partout ..


... enfin, quand ils tournent Wink
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/04/2005 15:30 Répondre en citant
Invité




Et tant que le moteur le moteur est déposé, rajouté a cela:

les 3 suport: 140€
un collecteur EVO
un thermostat: 41€
joint de turbo
4 ecrous de turbo
un tube de descente d echappement: 50€

Mon dieu, serais chère de rouler en 75 turo Laughing
MessagePosté le: 08/04/2005 17:55 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




pour les 4 ecrous de turbo, chez alfa ca vaut une fortune et ils se barrent
.
j ai été chez ford ,et commandé des ecrous de sierra cosworth.....j ai payé une misere (me rappelle plus ca fait 3 ans deja) et leurs ecrous c de la balle...des especes d ecrous déformés qui , une fois vissés ne bougent plus du tout..

c est deja ca d economisé

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/04/2005 23:23 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
maxifred a écrit:
la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!

fred


Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints Shocked
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)

Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille Cool


joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero
MessagePosté le: 08/04/2005 23:25 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)

135€ Shocked Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider Twisted Evil

Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!

Ca va etre beau Cool



dis donc tu les achetes où tes joints ?

moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau )
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero
MessagePosté le: 08/04/2005 23:36 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)

135€ Shocked Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider Twisted Evil

Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!

Ca va etre beau Cool



dis donc tu les achetes où tes joints ?

moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau )


Rien que le joint de carter cest c est 56€ Laughing
J ai les joint des sondes, les joint de vis de couvre culasses...... vraiment tout les joint!
MessagePosté le: 08/04/2005 23:46 Répondre en citant
Invité




Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
maxifred a écrit:
la plus grosse fuite recurente sur les moteurs de 75 turbo c est le joint spi de vilo........
alors la faut tout ouvrir et tout changer !!
et quitte a sortir le berlingue autant tout refaire a neuf!

fred


Justement c est mon joint spi arriere qui est mort pour ça que sur un élan de crise j ai dit: on sort le moteur et on change tout les joints Shocked
Meme celui du capteur de pression d huile(1.44€)

Faut dire que ce WE, en 200 km je suis passer du maxi au mini en huile , le tout c etant largement rependut sur le pot tout chaud ( because turbo), ça a fait de la vapeur d huile et y en a partout sous le capot ( vraiment partout) seul avantage de la situation: ça brille Cool


joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie


Non non arriere, affirmatif a 100% Evil or Very Mad on peut pas la louper la fuite Rolling Eyes
MessagePosté le: 09/04/2005 23:11 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 559
Localisation: Val de Marne




Tony a écrit:

joint spi arriere ??? c'est pas plutot le joint spi avant ? coté poulie


Moi c'est clui la le coupable aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Re: Combien coute l etanchéification d un bialbero
MessagePosté le: 10/04/2005 13:37 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




Fabrice Potenziata a écrit:
Tony a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
tous les joint sauf celui du carter de distrib ( il fauit pas celui et ça me fait chier de le demonter)

135€ Shocked Mais apres ça je poourrais ouvrir sans honte le capot de la 75 et mettre me mettre a coté de john et son spider Twisted Evil

Je depose le moteur donc j en profite pour vraiment tout nettoyer a fond ce qu il y as sous le capot!

Ca va etre beau Cool



dis donc tu les achetes où tes joints ?

moi j'ai tout le haut moteur y compris jdc pour 111 euros (manque joint carter; joint spi volant moteur, joint spi poulie, joint pompe à eau )


Rien que le joint de carter cest c est 56€ Laughing
J ai les joint des sondes, les joint de vis de couvre culasses...... vraiment tout les joint!


tu reponds toujours à coté de la plaque toi Rolling Eyes loooool

tu les achetes où tes joints ? parce que je dois en achetez aussi , et ton tarifs m'interesse Wink
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Combien coute l etanchéification d un bialbero
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom