Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=43af72b26d0a08b1abc638e6dfd34703

141660923 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Aux premiers essais c'est tout bon
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aux premiers essais c'est tout bon
MessagePosté le: 11/05/2006 13:22 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

Ce matin apres avoir remis le flector AR tout neuf, mis 2.8 l d'huile de BV 75/90 (agip) fixé tout le tralala (étriers,....)

La voiture encore sur chandelles on ne sais jamais, j'ai mis le contact pour voir si les vitesses passaient bien, IESSS

il faut dire que j'ai eu un gros doute sur ma purge du maitre cylindre recpeteur d'embrayage je l'ai fait à l'arrache limite le piston dehors et j'avais un peu peur de chioter c'est pas simple dans un parking collectif.

reste à mettre les accessoir (echappement, disques, BAR & les roues)

Oh la belle course d'embrayage Very Happy limite c'est trop moue c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/05/2006 13:26 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

En fait pour la purge j'ai pris les 3 vis M10 du flector AR (elles sont plus longues)

Je les ai mises à la place des autres sur la cloche d'embrayage (bon 3/4 ca va)

Apres je coulisse l'embrayage sur les vis, comme il est déjà emboité ca evite de refaire le taf.

apres une petite purge avec du coup une course bien longue du piston

Je remplace une vis apres l'autre (le maitre cylindre poussant dans l'autre sens....)

et hop!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
? !!
MessagePosté le: 11/05/2006 19:24 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

bon je regarderai mieux a tete repose ta reponse, je n'ai pas tout visualise.

moi pour etre sur de la purge, je fais avec un operateur qui actionne la pedale.

quand il appuie a fond, j'ouvre la purge et la poursuis moi sous la voiture avec un levier contre la fourchette vers l'avant du vehicule pour aller jusqu'au bout de la course du cylindre dans le recepteur. Un conseil bien graisser le corps du cylindre en enlevant le cache poussiere et surtout purger tout les 2 ans, c'est impressionnant comme l'eau peut s'accumuler et la rouille entreprendre son oeuvre de destruction.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2006 20:12 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête

ben comme je suis tout suel sur ce coup là, ben j'utilise un purgeur à bille (avec un anti retour) et ton action sur la fourchette elle se fait par le décallage de el'embrayage par rapport au corps de la BV.
Aux premiers essais c'est tout bon
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa