| | Aux premiers essais c'est tout bon |
| |
Posté le: 11/05/2006 13:22 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Ce matin apres avoir remis le flector AR tout neuf, mis 2.8 l d'huile de BV 75/90 (agip) fixé tout le tralala (étriers,....)
La voiture encore sur chandelles on ne sais jamais, j'ai mis le contact pour voir si les vitesses passaient bien, IESSS
il faut dire que j'ai eu un gros doute sur ma purge du maitre cylindre recpeteur d'embrayage je l'ai fait à l'arrache limite le piston dehors et j'avais un peu peur de chioter c'est pas simple dans un parking collectif.
reste à mettre les accessoir (echappement, disques, BAR & les roues)
Oh la belle course d'embrayage limite c'est trop moue c'est normal ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2006 13:26 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
En fait pour la purge j'ai pris les 3 vis M10 du flector AR (elles sont plus longues)
Je les ai mises à la place des autres sur la cloche d'embrayage (bon 3/4 ca va)
Apres je coulisse l'embrayage sur les vis, comme il est déjà emboité ca evite de refaire le taf.
apres une petite purge avec du coup une course bien longue du piston
Je remplace une vis apres l'autre (le maitre cylindre poussant dans l'autre sens....)
et hop!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2006 19:24 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
bon je regarderai mieux a tete repose ta reponse, je n'ai pas tout visualise.
moi pour etre sur de la purge, je fais avec un operateur qui actionne la pedale.
quand il appuie a fond, j'ouvre la purge et la poursuis moi sous la voiture avec un levier contre la fourchette vers l'avant du vehicule pour aller jusqu'au bout de la course du cylindre dans le recepteur. Un conseil bien graisser le corps du cylindre en enlevant le cache poussiere et surtout purger tout les 2 ans, c'est impressionnant comme l'eau peut s'accumuler et la rouille entreprendre son oeuvre de destruction. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2006 20:12 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
ben comme je suis tout suel sur ce coup là, ben j'utilise un purgeur à bille (avec un anti retour) et ton action sur la fourchette elle se fait par le décallage de el'embrayage par rapport au corps de la BV. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|