Posté le: 09/05/2006 23:49 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
20-100 a écrit: | Alex59 a écrit: | (qu'a les peindre en blanc et mettre de la vaisselle blanche ) |
Excuse je ne comprend pas ce que tu veux dire |
C'est pa grave, c'est une simple allusion fortuite que certains remarqueront : jantes peintes en blanche et les optiques blanches a la place des jaunes... je vois que tu n es pas au courant de ces details amusants , au moins toi tu es épargné par ces manies!
Mais serieusement il est tres tres bien, les jantes vont bien, et un beau montage ce twinspark la dedans |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/05/2006 00:08 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 456 |
Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
|
|
|
|
Merci pour les explications, je comprends mieux.
Oui t'inquietes pas je garde mes feux jaunes que je trouve très beaux surtout avec la peinture noire (même si ça éclaire que dalle). Et je ne suis pas pres de peindre mes jantes en blanc !
J'ai aussi des jantes en étoile genre Ferrari 308, en 14". Mais les pneus sont usés donc j'ai remis mes 164 en 15" que j'adore mais qui ne font pas l'unanimité (m'en fous). |
|
|
|
|
Posté le: 10/05/2006 09:22 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
J'adore les jantes sur le 916, elles lui vont à ravir !
Mais j'ai toujours une préférence pour le GTV116 quand même, mais pas avec ces jantes là Seb'...
Décidément, les gouts et les couleurs !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2006 12:58 |
|
|
Mathias |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 14 Avr 2006 |
Messages: 7 |
Localisation: 33-Bordeaux |
|
|
|
|
|
|
Un 116 c'est comme dit plus haut, le plus beau des GTV, ce Giorgetto était bien inspiré
Les 2 présentés sont magnifiques, et en plus ils sont noires, tout comme le mien (sauf qu'il a été repeint en noir métal )
Pour la hauteur de caisse, j'ai décranté (1 cran), mais je ne sais plus si c'était au niveau du triangle ou de la traverse.
Pour l'arrière, sur le miens j'ai monté des Jack-up (procédé des 80's, qui comprimait 2 spires de ressort pour le racourcir).
Je sais c'est pas glop, je vais beintôt me fendre de Eibach.
Je n'ai jamais mesuré, mais je touche partout, y compris sur les petites routes qui ne sont pas plannes, il me faut alors absolument rouler au milieu.
Enfin, et pour revenir sur vos auto qui sont très belles, et puisque je suis un (non pas ayatollah) fan de l'origine, j'ai 2 petites critiques.
Sur la première auto, domage que le répétiteur de clignotant ne soit pas à la bonne place (tu as monté des portes et des ailes avant de phase II, tu aurais pu repercer la réservation du répétiteur. J'ai la même modif sur le mien, et mon carrossier n'avait pas repercé pour les répétitieurs, je ne les ai pas montés du coup).
Sur la seconde, je trouve vraiment domage de monter un TS, surtout pour le peu de puissance gagné.
Enfin ce n'est pas très grave, et voir de si belles photos me donne vraiment envie de sortir mon GTV de son garage, pour lui refaire les étriers ar et retourner rendre les rues incertaines
Merci et féllicitations pour vos phases I |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2006 13:09 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Mathias a écrit: |
Sur la seconde, je trouve vraiment domage de monter un TS, surtout pour le peu de puissance gagné.
|
Monte donc dans le GTV de 20-100 pour faire un tour tu va vite comprendre
je l'ai pas vraiment monté "stock"
Et puis une injection electronique les matin d'hiver par -15° t'es ravi quand ça démarre sans broncher, sans compter la conso réduite de 50%.... Il faut vivre avec son temps |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2006 13:21 |
|
|
Mathias |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 14 Avr 2006 |
Messages: 7 |
Localisation: 33-Bordeaux |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | une injection electronique les matin d'hiver par -15° t'es ravi quand ça démarre sans broncher, sans compter la conso réduite de 50%.... Il faut vivre avec son temps | Je suis bien d'accord avec toi, j'avais pendant un temps songé à adapter une injection électronique, finalement je n'ai monté que l'allumage électronique d'une phase II, et là ....
plus de soucis de démarrage.
pour la conso en revanche, il faut les nourrirs les Dell'Orto
Sans parler de la difficulté de trouver quelqu'un susceptible de les régler |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|