Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e27f3ce1d13f5fc2d3d557fca390ce44

141600552 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » GTV Alfetta VS GTV 916 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/05/2006 23:49 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

20-100 a écrit:
Alex59 a écrit:
(qu'a les peindre en blanc et mettre de la vaisselle blanche Wink Rolling Eyes )

Confused Excuse je ne comprend pas ce que tu veux dire Embarassed

C'est pa grave, c'est une simple allusion fortuite que certains remarqueront : jantes peintes en blanche et les optiques blanches a la place des jaunes... je vois que tu n es pas au courant de ces details amusants Wink , au moins toi tu es épargné par ces manies! Laughing
Mais serieusement il est tres tres bien, les jantes vont bien, et un beau montage ce twinspark la dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2006 00:08 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur

Merci pour les explications, je comprends mieux.
Oui t'inquietes pas je garde mes feux jaunes que je trouve très beaux surtout avec la peinture noire (même si ça éclaire que dalle). Et je ne suis pas pres de peindre mes jantes en blanc !
J'ai aussi des jantes en étoile genre Ferrari 308, en 14". Mais les pneus sont usés donc j'ai remis mes 164 en 15" que j'adore mais qui ne font pas l'unanimité (m'en fous).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 10/05/2006 09:22 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

J'adore les jantes sur le 916, elles lui vont à ravir !

Mais j'ai toujours une préférence pour le GTV116 quand même, mais pas avec ces jantes là Seb'...

Décidément, les gouts et les couleurs !

Very Happy
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2006 12:58 Répondre en citant
Mathias
Petit nouveau

Un 116 c'est comme dit plus haut, le plus beau des GTV, ce Giorgetto était bien inspiré Wink

Les 2 présentés sont magnifiques, et en plus ils sont noires, tout comme le mien (sauf qu'il a été repeint en noir métal Confused )

Pour la hauteur de caisse, j'ai décranté (1 cran), mais je ne sais plus si c'était au niveau du triangle ou de la traverse.
Pour l'arrière, sur le miens j'ai monté des Jack-up (procédé des 80's, qui comprimait 2 spires de ressort pour le racourcir). Confused
Je sais c'est pas glop, je vais beintôt me fendre de Eibach.

Je n'ai jamais mesuré, mais je touche partout, y compris sur les petites routes qui ne sont pas plannes, il me faut alors absolument rouler au milieu.

Enfin, et pour revenir sur vos auto qui sont très belles, et puisque je suis un (non pas ayatollah) fan de l'origine, j'ai 2 petites critiques.

Sur la première auto, domage que le répétiteur de clignotant ne soit pas à la bonne place Wink (tu as monté des portes et des ailes avant de phase II, tu aurais pu repercer la réservation du répétiteur. J'ai la même modif sur le mien, et mon carrossier n'avait pas repercé pour les répétitieurs, je ne les ai pas montés du coup).

Sur la seconde, je trouve vraiment domage de monter un TS, surtout pour le peu de puissance gagné.

Enfin ce n'est pas très grave, et voir de si belles photos me donne vraiment envie de sortir mon GTV de son garage, pour lui refaire les étriers ar et retourner rendre les rues incertaines Laughing

Merci et féllicitations pour vos phases I
GTV 2000 L '79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 11/05/2006 13:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Mathias a écrit:

Sur la seconde, je trouve vraiment domage de monter un TS, surtout pour le peu de puissance gagné.

Monte donc dans le GTV de 20-100 pour faire un tour tu va vite comprendre Cool

je l'ai pas vraiment monté "stock"

Et puis une injection electronique les matin d'hiver par -15° t'es ravi quand ça démarre sans broncher, sans compter la conso réduite de 50%.... Il faut vivre avec son temps Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2006 13:21 Répondre en citant
Mathias
Petit nouveau

GODZYLA a écrit:
une injection electronique les matin d'hiver par -15° t'es ravi quand ça démarre sans broncher, sans compter la conso réduite de 50%.... Il faut vivre avec son temps Wink
Je suis bien d'accord avec toi, j'avais pendant un temps songé à adapter une injection électronique, finalement je n'ai monté que l'allumage électronique d'une phase II, et là ....
plus de soucis de démarrage. Laughing

pour la conso en revanche, il faut les nourrirs les Dell'Orto Confused
Sans parler de la difficulté de trouver quelqu'un susceptible de les régler Evil or Very Mad
GTV 2000 L '79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTV Alfetta VS GTV 916
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa