Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2b1f7f93b7fda682f8a3430085e85dc3

139885132 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Allumage Spider 2000
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Allumage Spider 2000
MessagePosté le: 21/04/2006 21:39 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




J'AIME MON SPIDER !!!! héhéhé (<----- rire nerveux)
C'est comme un helico, une heure de conduite, 1 heure de mécanique







bouhouhou
maintenant j'ai l'impression que l'allumage merdouille
j'ai le moteur qui ratatouille vers 5000tr/min
quand je regarde a la lampe strobo j'arrive pas a atteindre le 3eme trait sur la poulie vilo, il manque 10° même a fond
j'ai demonté l'allumeur, aspergé de dégrippant l'intérieur mais ça ne fait rien
qqun pourrait il me dire a quel regime correspond ce 3eme trait?
et si les symptomes d'un moteur qui ratatouille a haut regime ça vient d'une avance a l'allumage insuffisante


Merci

Thomas-qui-aime-son-GTV6-de-plus-en-plus
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/04/2006 22:43 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




5500 pied a fond je crois pour la premiere question.


Je plus simple c'est d'ouvrir ton distributeur, c'est pas forcement simple a cause de la goupille a son pied, mais en appuit sur un etaut ca marche.

apres ton vient tout seul..., j'avais un point dure avec la graisse qui a seché dedans, maintenat c'est tout nikel.

il y a un truc aussi tres oublier c'est la gooute d'huile sur la mousse sous le doigt.

voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/04/2006 12:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




L'est vieux ton faisceau d'allumeur?????
Fils de bougies/bobine, tête d'allumeur et doigt ?????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2006 19:23 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




bon ben le moteur qui ratatouillait a haut régime, c'était bien l'avance centrifuge naze qui se bloquait
Un allumeur de bertone, un petit reglage de l'avance et le moteur fonctionne bien mieux

bon maintenant je vais m'attaquer au réglages des carbu tou un programme
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 28/04/2006 20:38 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




M'est d'avis que ton spid' il a besoin d'un bon décrassage... tu devrais le confier à un pilote un vrai, pas un alfiste en charentaise Twisted Evil Wink
Fais moi penser à m'en occuper demain au Tour Auto Very Happy Very Happy
houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Allumage Spider 2000
MessagePosté le: 28/04/2006 20:47 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Manfred a écrit:
J'AIME MON SPIDER !!!! héhéhé (<----- rire nerveux)
C'est comme un helico, une heure de conduite, 1 heure de mécanique


quand je regarde a la lampe strobo j'arrive pas a atteindre le 3eme trait sur la poulie vilo, il manque 10° même a fond



commence par remettre de l'avance tout simplement

contrôle de l'avance maxi à 5100 ts/mn, capule de dépression débranchée si allumeur pourvu.un moteur avec pas assez d'avance ratatouille lorsqu'il est dans la plage avoisinant la maxi.

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/04/2006 21:01 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Salut Brika !!!!!!

Koi de 9 ?????

Tiens en passant je cherche un allumeur cetrifuge sans capsule a depression, si kelkun a ça.....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2006 21:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Manfred a écrit:
bon ben le moteur qui ratatouillait a haut régime, c'était bien l'avance centrifuge naze qui se bloquait
Un allumeur de bertone, un petit reglage de l'avance et le moteur fonctionne bien mieux

bon maintenant je vais m'attaquer au réglages des carbu tou un programme

Ben pour l'instant, tu oublies ton intention de tripoter et de tripatouiller tes carbux.
Controle d'abord le calage de tes AAC/tension de chaine, état de vieillissement de ta chaine.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/04/2006 23:43 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




Baboon a écrit:
Manfred a écrit:
bon ben le moteur qui ratatouillait a haut régime, c'était bien l'avance centrifuge naze qui se bloquait
Un allumeur de bertone, un petit reglage de l'avance et le moteur fonctionne bien mieux

bon maintenant je vais m'attaquer au réglages des carbu tou un programme

Ben pour l'instant, tu oublies ton intention de tripoter et de tripatouiller tes carbux.
Controle d'abord le calage de tes AAC/tension de chaine, état de vieillissement de ta chaine.

Baboon

moteur refait entièrement il y a 8000 bornes
Mais vu le nombre de merdouilles faites par le professionnel de la profession qui a refait cette voiture je vais peut être y jeter un oeil
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: Allumage Spider 2000
MessagePosté le: 29/04/2006 00:24 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




Manfred a écrit:
J'AIME MON SPIDER !!!! héhéhé (<----- rire nerveux)
C'est comme un helico, une heure de conduite, 1 heure de mécanique







bouhouhou
maintenant j'ai l'impression que l'allumage merdouille
j'ai le moteur qui ratatouille vers 5000tr/min
quand je regarde a la lampe strobo j'arrive pas a atteindre le 3eme trait sur la poulie vilo, il manque 10° même a fond
j'ai demonté l'allumeur, aspergé de dégrippant l'intérieur mais ça ne fait rien
qqun pourrait il me dire a quel regime correspond ce 3eme trait?
et si les symptomes d'un moteur qui ratatouille a haut regime ça vient d'une avance a l'allumage insuffisante


Merci

Thomas-qui-aime-son-GTV6-de-plus-en-plus



moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/04/2006 07:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Manfred a écrit:

moteur refait entièrement il y a 8000 bornes
Mais vu le nombre de merdouilles faites par le professionnel de la profession qui a refait cette voiture je vais peut être y jeter un oeil


Ouai, ben justement, moteur refait, ok, mais est ce que ta chaine est neuve, ou bien c'est toujours l'ancienne chaine ????????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/05/2006 19:15 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: 08 ARDENNES




SALUT A TOUS !!!
Attention ,le 3e trait correspond à l'avance maxi ,attention au cliqueti !!!!!!!!!!!!
ALFISTEMENT !!!!!!!!!! Wink
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allumage Spider 2000
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom