Posté le: 21/04/2006 21:39 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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J'AIME MON SPIDER !!!! héhéhé (<----- rire nerveux)
C'est comme un helico, une heure de conduite, 1 heure de mécanique
bouhouhou
maintenant j'ai l'impression que l'allumage merdouille
j'ai le moteur qui ratatouille vers 5000tr/min
quand je regarde a la lampe strobo j'arrive pas a atteindre le 3eme trait sur la poulie vilo, il manque 10° même a fond
j'ai demonté l'allumeur, aspergé de dégrippant l'intérieur mais ça ne fait rien
qqun pourrait il me dire a quel regime correspond ce 3eme trait?
et si les symptomes d'un moteur qui ratatouille a haut regime ça vient d'une avance a l'allumage insuffisante
Merci
Thomas-qui-aime-son-GTV6-de-plus-en-plus |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 21/04/2006 22:43 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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5500 pied a fond je crois pour la premiere question.
Je plus simple c'est d'ouvrir ton distributeur, c'est pas forcement simple a cause de la goupille a son pied, mais en appuit sur un etaut ca marche.
apres ton vient tout seul..., j'avais un point dure avec la graisse qui a seché dedans, maintenat c'est tout nikel.
il y a un truc aussi tres oublier c'est la gooute d'huile sur la mousse sous le doigt.
voilà... |
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Posté le: 22/04/2006 12:10 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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L'est vieux ton faisceau d'allumeur?????
Fils de bougies/bobine, tête d'allumeur et doigt ?????
Baboon |
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Posté le: 28/04/2006 19:23 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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bon ben le moteur qui ratatouillait a haut régime, c'était bien l'avance centrifuge naze qui se bloquait
Un allumeur de bertone, un petit reglage de l'avance et le moteur fonctionne bien mieux
bon maintenant je vais m'attaquer au réglages des carbu tou un programme |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 28/04/2006 20:38 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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M'est d'avis que ton spid' il a besoin d'un bon décrassage... tu devrais le confier à un pilote un vrai, pas un alfiste en charentaise
Fais moi penser à m'en occuper demain au Tour Auto
houston |
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Posté le: 28/04/2006 20:47 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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Manfred a écrit: | J'AIME MON SPIDER !!!! héhéhé (<----- rire nerveux)
C'est comme un helico, une heure de conduite, 1 heure de mécanique
quand je regarde a la lampe strobo j'arrive pas a atteindre le 3eme trait sur la poulie vilo, il manque 10° même a fond
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commence par remettre de l'avance tout simplement
contrôle de l'avance maxi à 5100 ts/mn, capule de dépression débranchée si allumeur pourvu.un moteur avec pas assez d'avance ratatouille lorsqu'il est dans la plage avoisinant la maxi.
La Bricatouille |
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Posté le: 28/04/2006 21:01 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Salut Brika !!!!!!
Koi de 9 ?????
Tiens en passant je cherche un allumeur cetrifuge sans capsule a depression, si kelkun a ça..... |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 28/04/2006 21:21 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Manfred a écrit: | bon ben le moteur qui ratatouillait a haut régime, c'était bien l'avance centrifuge naze qui se bloquait
Un allumeur de bertone, un petit reglage de l'avance et le moteur fonctionne bien mieux
bon maintenant je vais m'attaquer au réglages des carbu tou un programme |
Ben pour l'instant, tu oublies ton intention de tripoter et de tripatouiller tes carbux.
Controle d'abord le calage de tes AAC/tension de chaine, état de vieillissement de ta chaine.
Baboon |
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Posté le: 28/04/2006 23:43 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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Baboon a écrit: | Manfred a écrit: | bon ben le moteur qui ratatouillait a haut régime, c'était bien l'avance centrifuge naze qui se bloquait
Un allumeur de bertone, un petit reglage de l'avance et le moteur fonctionne bien mieux
bon maintenant je vais m'attaquer au réglages des carbu tou un programme |
Ben pour l'instant, tu oublies ton intention de tripoter et de tripatouiller tes carbux.
Controle d'abord le calage de tes AAC/tension de chaine, état de vieillissement de ta chaine.
Baboon |
moteur refait entièrement il y a 8000 bornes
Mais vu le nombre de merdouilles faites par le professionnel de la profession qui a refait cette voiture je vais peut être y jeter un oeil |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 29/04/2006 00:24 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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Manfred a écrit: | J'AIME MON SPIDER !!!! héhéhé (<----- rire nerveux)
C'est comme un helico, une heure de conduite, 1 heure de mécanique
bouhouhou
maintenant j'ai l'impression que l'allumage merdouille
j'ai le moteur qui ratatouille vers 5000tr/min
quand je regarde a la lampe strobo j'arrive pas a atteindre le 3eme trait sur la poulie vilo, il manque 10° même a fond
j'ai demonté l'allumeur, aspergé de dégrippant l'intérieur mais ça ne fait rien
qqun pourrait il me dire a quel regime correspond ce 3eme trait?
et si les symptomes d'un moteur qui ratatouille a haut regime ça vient d'une avance a l'allumage insuffisante
Merci
Thomas-qui-aime-son-GTV6-de-plus-en-plus |
moi aussi |
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Posté le: 29/04/2006 07:24 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Manfred a écrit: |
moteur refait entièrement il y a 8000 bornes
Mais vu le nombre de merdouilles faites par le professionnel de la profession qui a refait cette voiture je vais peut être y jeter un oeil |
Ouai, ben justement, moteur refait, ok, mais est ce que ta chaine est neuve, ou bien c'est toujours l'ancienne chaine ????????
Baboon |
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Posté le: 01/05/2006 19:15 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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SALUT A TOUS !!!
Attention ,le 3e trait correspond à l'avance maxi ,attention au cliqueti !!!!!!!!!!!!
ALFISTEMENT !!!!!!!!!! |
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ALFISTEMENT !
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75 1.8L IE INDY
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SPIDER 2000 VELOCE |
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