Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6f43023e46add88bb2db5d37ca4483b8

142100856 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie Alès
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sortie Alès
MessagePosté le: 16/04/2006 22:45 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Merci à la tribu René pour cette journée sous le soleil du Sud, le petit tour en renault 19 16s.

Petit retour sympa et à 30 km d'Aix, croisement avec une F355 F1 jaune immatriculée 78 à qui on fait coucou : on s'est suivi (dumoins des fois j'ai essayé Smile ) PUT1 QUEL MUSIQUE !! A 100 m on l'entendait encore, à nous deux on nous entendais de loin (enfin surtout lui Laughing Laughing ), sympa le gars nous a fait tchao en sortant sur Aix !

@+

Quelques idées pour René :

http://fullpowerteam.superforum.fr/sutra1600-ALFA-GTV-moteur-Alfa-Corse-300cv.htm

http://www.gtvpassion.com/pages%20internet/rep%20dossiers/communications/echap171.htm
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/04/2006 11:09 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

Rien à rajouter, merci au team R&R et à René et Francine qui nous ont si chaleureusement reçu! On s'est bien fendu la geule, tout ça c'était très convivial.
à bientôt pour de nouvelles aventures!
MessagePosté le: 17/04/2006 11:21 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Oui super cool la journée. Super beau temps en plus.

Ce que je retiendrais de cette journée : les pieds et paquets de Dame Francine Wink

Trop cool en plus de rouler dans le GTV6 de Manu avec le gars en Ferrari.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2006 15:36 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Une bonne journée remplie de son et d'odeurs de course.
Encore merci à la tribu gtv30 qui sait à la fois, nous faire déguster des merveilles, profiter de moments inoubliables à la fois à table, à pied, en voiture ou en course et puis la prochaine, faudra faire un effort, car là, y'avait quand même tout une armada de Cox plus ou moins préparées. Alfa...pas compliqué y'en avait trois ou 4 à tout casser sur le parking et c'étaient les nôtres !
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2006 18:45 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Fenris a écrit:
Oui super cool la journée. Super beau temps en plus.

Ce que je retiendrais de cette journée : les pieds et paquets de Dame Francine Wink

Trop cool en plus de rouler dans le GTV6 de Manu avec le gars en Ferrari.

Fenris

tu oublis la pirouette en 205, avec moi comme pilote (je suis vraiment mauvais sur un circuit)!

c'est vrais que nous n'avons pas pue faire grand chose mis à part regarder tourner les autres, moi le GTV6 avec un roulement mort, et pas de participant en Alfa pour tourner avec le team R&R donc le team à tourné avec ses pilotes (trois pilotes qui courent régulièrement en courses)et ses amis et nous avons du rester un peu à l'écart!

normal, le team paye ses engagements, son essence, ses pneus (trois train pour la journée mort) et ses voitures, si il n'y a pas une participation au niveau des engagements sur le nombre, ils ne peuvent pas nous prendre au sérieux et surtout nous faire tourné gratuitement!

ce qui a été le cas, quelques tours de circuit à chacun ce qui est sympa de leurs part, vue le manque de participations à cette journée (pas une seule Alfa pour tourner)!

pour le coup j'ai compris un truc, c'est pas demain la veille que j'essais d'organiser quelque chose! Confused
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 17/04/2006 19:17 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

gtv30 a écrit:

pour le coup j'ai compris un truc, c'est pas demain la veille que j'essais d'organiser quelque chose! Confused

Te décourage pas René (ou au moins cantonne toi au Rallye Cévennes Gévaudan qui était une merveille!)!

Moi ça m'aurait vraiment plu de venir tourner, mais je voudrais essayer d'économiser les pneus, parce que je vais avoir pas mal de frais sur les 2 Alfa prochainement, et l'argent ça pousse pas encore...

Quand à notre présence, je te dis, on serai vraiment venus volontier si on avait pu se débarasser des gamins!

Je te promet que le prochain coups (si prochain coups il y a...) je me démerde pour être présent!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2006 19:24 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Schum a écrit:
gtv30 a écrit:

Te décourage pas René (ou au moins cantonne toi au Rallye Cévennes Gévaudan qui était une merveille!)!

Moi ça m'aurait vraiment plu de venir tourner, mais je voudrais essayer d'économiser les pneus, parce que je vais avoir pas mal de frais sur les 2 Alfa prochainement, et l'argent ça pousse pas encore...

Quand à notre présence, je te dis, on serai vraiment venus volontier si on avait pu se débarasser des gamins!

Je te promet que le prochain coups (si prochain coups il y a...) je me démerde pour être présent!!! Wink

salut Schum Wink

je sais tout ça mais tout le monde n'à pas des jumeaux Laughing

en plus je connais la vie, je sais que c'est dur pour tous et je sais que quand nous tournerons avec le team je te le dirais en MP et si tu peu venir je me ferais un plaisir de te recevoir toi et ton épouse!

effectivement je vais m'en tenir à ça, (le cévennes gévaudan en mieu) mais offrir une sortie circuit pour 50 € c'est pas tout les jours!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 17/04/2006 22:53 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut mon René,

Je voulais pas trop le dire que tu as fait un beau demi tour sur circuit. En plus avec une 205 préparée.... berk caca la pigeot sauf si elle pousse grave et que ça freine fort Wink ...

.. Je préfèrerais toujours les Alfa romeo. Et il est vrai que tu conduit mieux en Rallye. Moi aussi je préfère le rallye. Tourner sur circuit ça me fait trop penser à tourné manège avec les deux gonzesses en moins Very Happy

Vive le rallye cévennes gévaudan.... La deuxième édition sera fabuleuse Cool

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 18/04/2006 09:20 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

Fenris a écrit:
Salut mon René,

Je voulais pas trop le dire que tu as fait un beau demi tour sur circuit. En plus avec une 205 préparée.... berk caca la pigeot sauf si elle pousse grave et que ça freine fort Wink ...

.. Je préfèrerais toujours les Alfa romeo. Et il est vrai que tu conduit mieux en Rallye. Moi aussi je préfère le rallye. Tourner sur circuit ça me fait trop penser à tourné manège avec les deux gonzesses en moins Very Happy

Vive le rallye cévennes gévaudan.... La deuxième édition sera fabuleuse Cool

Fenris

vous allez fermer les routes pour la deuxième édition?
Wink
Sortie Alès
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes