Posté le: 16/04/2006 22:45 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 11:09 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rien à rajouter, merci au team R&R et à René et Francine qui nous ont si chaleureusement reçu! On s'est bien fendu la geule, tout ça c'était très convivial.
à bientôt pour de nouvelles aventures! |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2006 11:21 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui super cool la journée. Super beau temps en plus.
Ce que je retiendrais de cette journée : les pieds et paquets de Dame Francine
Trop cool en plus de rouler dans le GTV6 de Manu avec le gars en Ferrari.
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2006 15:36 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une bonne journée remplie de son et d'odeurs de course.
Encore merci à la tribu gtv30 qui sait à la fois, nous faire déguster des merveilles, profiter de moments inoubliables à la fois à table, à pied, en voiture ou en course et puis la prochaine, faudra faire un effort, car là, y'avait quand même tout une armada de Cox plus ou moins préparées. Alfa...pas compliqué y'en avait trois ou 4 à tout casser sur le parking et c'étaient les nôtres ! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 18:45 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Oui super cool la journée. Super beau temps en plus.
Ce que je retiendrais de cette journée : les pieds et paquets de Dame Francine
Trop cool en plus de rouler dans le GTV6 de Manu avec le gars en Ferrari.
Fenris |
tu oublis la pirouette en 205, avec moi comme pilote (je suis vraiment mauvais sur un circuit)!
c'est vrais que nous n'avons pas pue faire grand chose mis à part regarder tourner les autres, moi le GTV6 avec un roulement mort, et pas de participant en Alfa pour tourner avec le team R&R donc le team à tourné avec ses pilotes (trois pilotes qui courent régulièrement en courses)et ses amis et nous avons du rester un peu à l'écart!
normal, le team paye ses engagements, son essence, ses pneus (trois train pour la journée mort) et ses voitures, si il n'y a pas une participation au niveau des engagements sur le nombre, ils ne peuvent pas nous prendre au sérieux et surtout nous faire tourné gratuitement!
ce qui a été le cas, quelques tours de circuit à chacun ce qui est sympa de leurs part, vue le manque de participations à cette journée (pas une seule Alfa pour tourner)!
pour le coup j'ai compris un truc, c'est pas demain la veille que j'essais d'organiser quelque chose! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 19:17 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: |
pour le coup j'ai compris un truc, c'est pas demain la veille que j'essais d'organiser quelque chose! |
Te décourage pas René (ou au moins cantonne toi au Rallye Cévennes Gévaudan qui était une merveille!)!
Moi ça m'aurait vraiment plu de venir tourner, mais je voudrais essayer d'économiser les pneus, parce que je vais avoir pas mal de frais sur les 2 Alfa prochainement, et l'argent ça pousse pas encore...
Quand à notre présence, je te dis, on serai vraiment venus volontier si on avait pu se débarasser des gamins!
Je te promet que le prochain coups (si prochain coups il y a...) je me démerde pour être présent!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 19:24 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Schum a écrit: | gtv30 a écrit: |
Te décourage pas René (ou au moins cantonne toi au Rallye Cévennes Gévaudan qui était une merveille!)!
Moi ça m'aurait vraiment plu de venir tourner, mais je voudrais essayer d'économiser les pneus, parce que je vais avoir pas mal de frais sur les 2 Alfa prochainement, et l'argent ça pousse pas encore...
Quand à notre présence, je te dis, on serai vraiment venus volontier si on avait pu se débarasser des gamins!
Je te promet que le prochain coups (si prochain coups il y a...) je me démerde pour être présent!!! |
salut Schum
je sais tout ça mais tout le monde n'à pas des jumeaux
en plus je connais la vie, je sais que c'est dur pour tous et je sais que quand nous tournerons avec le team je te le dirais en MP et si tu peu venir je me ferais un plaisir de te recevoir toi et ton épouse!
effectivement je vais m'en tenir à ça, (le cévennes gévaudan en mieu) mais offrir une sortie circuit pour 50 € c'est pas tout les jours! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 22:53 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut mon René,
Je voulais pas trop le dire que tu as fait un beau demi tour sur circuit. En plus avec une 205 préparée.... berk caca la pigeot sauf si elle pousse grave et que ça freine fort ...
.. Je préfèrerais toujours les Alfa romeo. Et il est vrai que tu conduit mieux en Rallye. Moi aussi je préfère le rallye. Tourner sur circuit ça me fait trop penser à tourné manège avec les deux gonzesses en moins
Vive le rallye cévennes gévaudan.... La deuxième édition sera fabuleuse
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/04/2006 09:20 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Salut mon René,
Je voulais pas trop le dire que tu as fait un beau demi tour sur circuit. En plus avec une 205 préparée.... berk caca la pigeot sauf si elle pousse grave et que ça freine fort ...
.. Je préfèrerais toujours les Alfa romeo. Et il est vrai que tu conduit mieux en Rallye. Moi aussi je préfère le rallye. Tourner sur circuit ça me fait trop penser à tourné manège avec les deux gonzesses en moins
Vive le rallye cévennes gévaudan.... La deuxième édition sera fabuleuse
Fenris |
vous allez fermer les routes pour la deuxième édition?
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com