| | pour remplacement moteur de gtv6 |
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Posté le: 07/09/2004 13:29 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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salut
prochainement avec HIGREKBE on vat changer le moteur de son gvt6, si quelqu'un pouvait me renseigner pour le recallage de l'arbre de transmition
et ce qui faut changer comme pieces temps que le moteur est sortie( je precise le nouveau moteur a été refait a neuf y 10 000km)
merci d'avance pour vos reponse.
ps: a defaut de pas avoir une alfa, je bosse sur celle des autres avec plaisir
@+
David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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Posté le: 07/09/2004 13:38 |
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dinamo |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
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il i a pas de soucie sur l arbre tu pointe avant de démonter est tous va bien |
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La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
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Posté le: 07/09/2004 13:40 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Tant qu'il est dehors, changer les 3 silentblocs du moteur. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 07/09/2004 20:32 |
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JMS |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 80 |
Localisation: Lyon |
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Mon ancien proprio avait son haut moteur refait à neuf : il a cassé sur l'autoroute, bien checké la pression d'huile (75-80 à froid, 40 à chaud à fond, lui il avait 0 à chaud à fond).
Sinon il faut garder les boulons de l'arbre au même endroit et changer le "donut" de sortie moteur tant que tu y est.
A+ |
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GTV6 '81
Audi 200TQ '87
Yam 350RDLC '81
Yam FJ1100 '84 |
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Posté le: 07/09/2004 23:13 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Ben t'as été plus vite que moi sur ce coup là
Au fait sympa l'avatar
D'ac' avec toi JMS pour la pression. Sur mon ancien gtv6 comme pas mal de forumeux, la pression à chaud était stable à 40 vers 3-4000trs, et pas loin de 5-10 au ralenti voire très proche du zéro. |
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Posté le: 07/09/2004 23:33 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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salut
c'est que j ai pas envie d avoir de mauvaise surprise au demontage
et comme quand on bosse s est toujours moi qui est les mains salle et toi propres ,forcement je me renseigne
merci a tous pour vos reponses
et encore Yann merci pour mon avatar
@+
David |
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90 2.5l v6
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bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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