Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=332cba0e23a450f52f3ea8c6239d877c

141991552 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alfa 159
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alfa 159
MessagePosté le: 13/03/2006 22:48 Répondre en citant
simon
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 152
Localisation: Liege (BELGIQUE)




Salut à tous,

Faut que je change ma voiture de tous les jours.

Qqun sait si la 159 va sortir en Sportwagon 4x4?
Une 159 Crosswagon?
Les motorisations?

Merci de m'informer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/03/2006 09:55 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Salut,

Les 159 seront 4RM uniquement en série sur les V6JTS et en option sur le 2400JTD, en berline comme en SW.

La 159 SW V6JTS 4RM, tu peux déja la commander.
La 159 SW 2400JTD 4RM, ca sera certainement pas avant Mai 2006 voir septembre 2006.

Pour les 4RM sur d'autres moteur, pour le moment, pas entendu parler. Par contre, il y aura peut être des différences entre la Belgique et la France en terme de proposition gamme.
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/03/2006 23:28 Répondre en citant
simon
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 152
Localisation: Liege (BELGIQUE)




ZM a écrit:
Salut,

Les 159 seront 4RM uniquement en série sur les V6JTS et en option sur le 2400JTD, en berline comme en SW.

La 159 SW V6JTS 4RM, tu peux déja la commander.
La 159 SW 2400JTD 4RM, ca sera certainement pas avant Mai 2006 voir septembre 2006.

Pour les 4RM sur d'autres moteur, pour le moment, pas entendu parler. Par contre, il y aura peut être des différences entre la Belgique et la France en terme de proposition gamme.


Merci ZM.

Je craignais cette réponse.
En Belgique, la taxe de mise en circulation pour ce genre de véhicule est de 5.000 €.
Le 6 cylindres, l'essence, je suis pour; la taxe, non.
En Belgique, on fait quoi?
On se tourne vers un merdafuel de petite cylindrée!!!
C'est d'ailleurs pour ça que je roule en 75 Turbo, alors que je suis attiré par le 3 litres V6. Toujours ces taxes!!!

Il me reste la solution d'immatriculer un V6 Alfa, au nom de mon frangin, qui habite à Grasse!

J'espère que vous compatissez pour nous, les belges!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/03/2006 09:43 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




simon a écrit:


Merci ZM.

Je craignais cette réponse.
En Belgique, la taxe de mise en circulation pour ce genre de véhicule est de 5.000 €.
Le 6 cylindres, l'essence, je suis pour; la taxe, non.
En Belgique, on fait quoi?
On se tourne vers un merdafuel de petite cylindrée!!!
C'est d'ailleurs pour ça que je roule en 75 Turbo, alors que je suis attiré par le 3 litres V6. Toujours ces taxes!!!

Il me reste la solution d'immatriculer un V6 Alfa, au nom de mon frangin, qui habite à Grasse!

J'espère que vous compatissez pour nous, les belges!!!


Je compatie oui, moi qui me plaignais déja sur le prix de la carte grise qui a fait +30% mini en Ile de France...là, 5000Euros direct, ca fait très mal !

Sinon, pour la 2400JTD, il y a le même montant de taxe à sortir ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/03/2006 22:36 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Simon a écrit:
Salut,

Merci ZM.

Je craignais cette réponse.
En Belgique, la taxe de mise en circulation pour ce genre de véhicule est de 5.000 €.
Le 6 cylindres, l'essence, je suis pour; la taxe, non.
En Belgique, on fait quoi?
On se tourne vers un merdafuel de petite cylindrée!!!
C'est d'ailleurs pour ça que je roule en 75 Turbo, alors que je suis attiré par le 3 litres V6. Toujours ces taxes!!!

Il me reste la solution d'immatriculer un V6 Alfa, au nom de mon frangin, qui habite à Grasse!

J'espère que vous compatissez pour nous, les belges!!!.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Y'a qu'1 mot qui me vient a l'esprit : extorsion .........
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2006 12:59 Répondre en citant
slycamp
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 72
Localisation: 77 Fbleau




Rolling Eyes boah.. j'espere que l'argent va dans l'amelioration du reseau routier..
mais les impots sont pas moins hauts qu'en france en revanche ?
où que ce soit l'etat est jamais perdant quoi...
Rolling Eyes
alfa, qd tu nous tiens ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2006 23:16 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




cet aprés midi gt chez Alfa g vu une (belle) 159 Sprotwagon Shocked une 2.4 JTDM ... c quoi ce M
je précise qu'il n'y avait pas de venduer dispo pour étancher mon savoir..

merci
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2006 23:46 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




M = Moultidjète
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2006 23:51 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Merdafioul.
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/03/2006 00:39 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




M = Multijet

Parait kil y aurait 5 injections en une, 3 pour la carburation, 1 pour annuler le bruit des 3 premieres, et une derniere pour finir de "bruler" les "imbrulés".....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/03/2006 17:19 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




je pense plustot a 5 maxi

la première pour elevé la température de la chambre (si moteur froid)
les trois suivante pour avoir une poussée constante sur le piston lors de sa descente
et la dernière effectivement soupape d'achappement ouverture pour tout cramer ce qui reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alfa 159
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom