Posté le: 18/01/2006 21:14 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Ma 75t cale à froid, elle a des périodes comme ça...puis plus rien.
J'accélere un peu le ralenti descend très bas puis remonte à 900t/m mais souvent elle cale.Durites poreuses sur la déviation air chaud?
A chaud tout est normal.
Des idées?
Merci |
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Posté le: 18/01/2006 21:54 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Citation: | Tonka a écrit: Le Pélican?
"dentification :
C'est un très gros oiseau au plumage gris-blanc."
1 tonne 5 ?
"Chant :
Il émet des sons mugissants tels que "wo-wo-wo" et "kh-kh-kh" et d'autres semblables."
Ca on avait compris
"Comportements : Migrateur partiel, le pélican frisé se déplace sur une courte distance"
Ca aussi arfff
"il utilise un technique de pêche collective : les groupes poussent les poissons vers la rive où ils les capturent plus aisément dans les eaux peu profondes."
Lache en plus
"Régime : Il se nourrit exclusivement de poissons. Il fait preuve d'un appétit vorace et sa consommation quotidienne varie entre 1 kg et 1,5 kg."
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Change de bolide,ma V6 d' 1T 200,qui chante l'opéra Italien,pouvant effectuer de longues distances,pêche de la turballe et bavaroise toute seule et fesant preuve d'un régime satisfaisant pour la cylindrée assez modeste,n'a décidement pas eu de soucie depuis que je l'ai!
Sans rancune Tonkinus! |
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Posté le: 18/01/2006 22:29 |
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giovanni |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 112 |
Localisation: cergy 95 |
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Salut, regardes il y a unepetite durite de dépression débranchée elle est si bien planquée que je ne me souviens mème plus ou elle se situe en dessous vers l'allumeur, sinon cela mais déja arrivé et c'était cela.
a+ JEAN |
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Posté le: 18/01/2006 23:20 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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[quote="Walligator
Change de bolide,ma V6 d' 1T 200,qui chante l'opéra Italien,pouvant effectuer de longues distances,pêche de la turballe et bavaroise toute seule et fesant preuve d'un régime satisfaisant pour la cylindrée assez modeste,n'a décidement pas eu de soucie depuis que je l'ai!
Sans rancune Tonkinus![/quote]
Tout va bien Waligatordu de rire, j'aime bien ton humour aussi !
Et les V6 aussi
Et felicie ...
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Posté le: 19/01/2006 00:06 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Tonka a écrit: | [quote="Walligator]
Change de bolide,ma V6 d' 1T 200,qui chante l'opéra Italien,pouvant effectuer de longues distances,pêche de la turballe et bavaroise toute seule et fesant preuve d'un régime satisfaisant pour la cylindrée assez modeste,n'a décidement pas eu de soucie depuis que je l'ai!
Sans rancune Tonkinus! |
Tout va bien Waligatordu de rire, j'aime bien ton humour aussi !
Et les V6 aussi
Et felicie ...
...[/quote]
Félicie elle avait des poils aux pattes? |
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Posté le: 19/01/2006 00:52 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Ouaip !
Mais ma troudballe cale toujours.... |
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Posté le: 26/02/2006 22:00 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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giovanni a écrit: | Salut, regardes il y a unepetite durite de dépression débranchée elle est si bien planquée que je ne me souviens mème plus ou elle se situe en dessous vers l'allumeur, sinon cela mais déja arrivé et c'était cela.
a+ JEAN |
Up pour ce post...
Tu peux préciser giovani? et d'autres sources possibles ?
Elle cale pas à chaud... ça doit pas être dur à trouver...
Et c'est pas l'arrivé air chaud car après 3 mn d'ouverture elle cale encore
Merci |
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Posté le: 26/02/2006 23:32 |
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robert |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
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Salut !
J'ai eu le meme prob .
C'est la soupape de démarrage à froid(qui agit entre 2 et 3 minutes) .
Vérifies le connecteur électrique.
Si c'est ok,changes les 2 durites de part et d'autre de cette soupape.
Ps: Pour situer : 2ème durite en partant du haut de l'échangeur.
Bye. |
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Posté le: 27/02/2006 14:11 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Tonka a écrit: | giovanni a écrit: | Salut, regardes il y a unepetite durite de dépression débranchée elle est si bien planquée que je ne me souviens mème plus ou elle se situe en dessous vers l'allumeur, sinon cela mais déja arrivé et c'était cela.
a+ JEAN |
Up pour ce post...
Tu peux préciser giovani? et d'autres sources possibles ?
Elle cale pas à chaud... ça doit pas être dur à trouver...
Et c'est pas l'arrivé air chaud car après 3 mn d'ouverture elle cale encore
Merci |
elle cale meme pendant les 3minutes où la soupape d'air additionnelle s'ouvre pour le demarrage à froid ?
moi elle a un ralenti tres bas apres ces 3 minutes, et parfois elle cale aussi mais en jouant sur les 3 vis de reglage du papillon, j'arrive à avoir un ralenti stable à froid
par cotnre je suis à 1000 tours à chaud apres |
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Posté le: 27/02/2006 14:36 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Effectivement j'ai oublié de préciser:
elle ne cale pas durant la phase des 3 minutes d'ouverture d'air chaud additionnel, mais aprés la fermeture et jusqu'a montée en température...
Merci pour vos réponses |
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Posté le: 27/02/2006 16:26 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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Tonka a écrit: | Effectivement j'ai oublié de préciser:
elle ne cale pas durant la phase des 3 minutes d'ouverture d'air chaud additionnel, mais aprés la fermeture et jusqu'a montée en température...
Merci pour vos réponses |
oui comme moi alors
moi je joue sur les 2 ou 3 vis de reglages du boitier papillon, j'ai un ralenti à chaud un peu haut mais à roid elle ne cale plus |
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