Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f6b0e6f1f31c1103d0dd41b0af54a87a

141394648 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » durite de frein
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
durite de frein
MessagePosté le: 13/10/2004 10:46 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

salut à tous
comme j'ai pu vous l'expliquer une colonie de rongeurs maléfiques a élue domicile dans la grange ou je stocke mon GTV6. Comme me le conseillais amicalement Max Roméo je génocide à fond (lance flammes, mines anti souris, bazooka....) en attendant elles m'ont bouffé la durite qui va du bocal de liquide au maitre cylindre. J'ai fait toutes les boites de la région, impossible de trouver une durite  qui s'adapte, tous me renvoie au concessionaire Alfa, mais celui de Li Shocked moges..... Si quelqu'un a un tuyau (sans jeu de mots) pour récupérer ce bidule je suis preneur.
thanks d'avance
@lain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/10/2004 11:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Potalain!!!!

Démontes ta durite, même en mauvais état, avec ses olives male ou femelle.
Dans ta région farcie de pécnocrates et de cul-terreux, tu devrais très facilement trouver un réparateur en machine agricol et autre materiel hydrolique.
Ils vont te faire ça sur meusure, pour pas très cher, et en plus costaud que de la pseudo durite dite "aviation" pour tuningman de chez Nortoto.

A bientôt
Baboon

Tiens nous au courrant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: durite de frein
MessagePosté le: 13/10/2004 11:16 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

potalain a écrit:
salut à tous
comme j'ai pu vous l'expliquer une colonie de rongeurs maléfiques a élue domicile dans la grange ou je stocke mon GTV6. Comme me le conseillais amicalement Max Roméo je génocide à fond (lance flammes, mines anti souris, bazooka....) en attendant elles m'ont bouffé la durite qui va du bocal de liquide au maitre cylindre. J'ai fait toutes les boites de la région, impossible de trouver une durite  qui s'adapte, tous me renvoie au concessionaire Alfa, mais celui de Li Shocked moges..... Si quelqu'un a un tuyau (sans jeu de mots) pour récupérer ce bidule je suis preneur.
thanks d'avance
@lain

tu trouve des durites de frein pour gtv6 chez nimporte quel revandeur de piéces autopour 20 Euros pas besoin de te prendre la tête. Very Happy
le dire c'est bien le faire c'est mieux
pas si facile
MessagePosté le: 13/10/2004 11:26 Répondre en citant
potalain

encore moi
mon cher GTV30 si j'ai posé cette question c'est que justement ancune boite ne m'a trouvé cette pièce à 20€ sinon.... L'astuce à Baboon me semble être un bon truc car ici il y a effectivement plus de concessionaire Massey Fergusson qu'Alfa!!! à voir donc.
@lain
MessagePosté le: 13/10/2004 12:52 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Potalain!!!!

GTV30, n'a pas tout à fait tord, cette durite existe certainement pour l'équipement d'une autre voiture, d'une autre marque.
Idem les plaquetttes de freins, et pleins d'autres pièces.
Mais le problème, c'est de connaitre les rèfes correspondantes d'un constructeur à l'autre.

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pas tut compris !
MessagePosté le: 13/10/2004 13:09 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

salut l'artiste, je ne comprends pas tres bien, c'est de la durite qui va du bocal de frein vers l'emtteur d'embrayage, c'est exact ? si c'est ca de la simple durite caoutchouc essence a 4 euros le metre en 6 ou 8 mm interieur devrait aller...

si c'est de "durite rigide" avec les olives et l'crou pour serrer, qui part vers les etriers ou le recepteur d'embrayage dont tu parles, c'est autre chose... Ca, j'ai mais a envoyer par la poste !!!

a+
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
re
MessagePosté le: 13/10/2004 13:44 Répondre en citant
potalain

salut cyril
apparamment la durite essence ne convient pas car liquide de frein trop corrosif pour une durite essence "standart". Sinon c'est bien celle qui va du bocal à l'emetteur.
as tu les ref. exactes pour un 6 cylindres ou as tu ça dans tes trésors
amicalement
@lain
Je pense pouvoir venir à Epoq'auto youpiiii après un gros passage à vide i'm back!!!
MessagePosté le: 13/10/2004 15:54 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule

Salut camarade!!!
Tu te souviens de 5504 TA 87????
dis donc, ces problèmes de souris on en parlait déjà en fevrier dernier!!
Alors à part ça, il a enfin un pot ce GTV6?? Very Happy  Very Happy  Very Happy
salut
MessagePosté le: 13/10/2004 18:40 Répondre en citant
potalain

tu parles que je m'en rappelle! il a un pot,c'est un truc qu'elles m'ont pas encore bouffé. j'espere que de ton coté tout va bien et que tu profites bien du V6  Wink
@lain
MessagePosté le: 13/10/2004 18:57 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

sur mon gtv6, gris la durite qui va a l'emmetteur est de la durite standard a essence et je te confirme c'est pas le top
en fait ça marche mais la durit "transpire' le loockeed
Ca fait un peu comme de la rosée
en attendant de trouver mieux tu peux monter ça ça te prmettra de rouler
@+Thomas
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/10/2004 19:12 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule

J'en profite à fond! c'est le moins qu'on puisse dire! En revanche, je dois l'avouer, j'en suis d'ailleurs très peiné, mais il y a un domaine dans lequel cette voiture n'est PAS DU TOUT une affaire...
Ouvrons les yeux, mais le GTV6 c'est nul nul et nul pour draguer!
J'ai eu recemment une galante intrigue, et la belle accuse son age (qui est le même que celui de la jeune et charmante personne...), et bien franchement pour emballer, il vaut mieux avoir la dernière twingo...mais je raconterai ça en détails une autre fois! A part ça, je suis comblé, ça miaule sec dans le Ventoux! Au fait, je viens d'avoir une panne inhabituelle: j'ai retrouvé l'aiguille du compte tours dans la boite à gants, qu'est ce qu'elle faisait là??
Marc
MessagePosté le: 13/10/2004 20:54 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Hussard a écrit:
J'en profite à fond! c'est le moins qu'on puisse dire! En revanche, je dois l'avouer, j'en suis d'ailleurs très peiné, mais il y a un domaine dans lequel cette voiture n'est PAS DU TOUT une affaire...
Ouvrons les yeux, mais le GTV6 c'est nul nul et nul pour draguer!
J'ai eu recemment une galante intrigue, et la belle accuse son age (qui est le même que celui de la jeune et charmante personne...), et bien franchement pour emballer, il vaut mieux avoir la dernière twingo...mais je raconterai ça en détails une autre fois! A part ça, je suis comblé, ça miaule sec dans le Ventoux! Au fait, je viens d'avoir une panne inhabituelle: j'ai retrouvé l'aiguille du compte tours dans la boite à gants, qu'est ce qu'elle faisait là??
Marc

je comprend mieux tes problèmes  pour draguer

je tien a signaler si ça peut intéresser quelqu'un que j'ai un stock 20à 30 jeux de plaquette arrière j’en garde 3 ou quatre pour moi le reste je l’échange contre un flector arrière neuf
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 13/10/2004 23:39 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

Manfred a écrit:
la durit "transpire' le loockeed
Ca fait un peu comme de la rosée

pareil.......a deconseiller...

tenter sa chance chez les vendeurs moto, car ils on souvent des bocaux de mc separés du mc
durite de frein
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa