Posté le: 13/10/2004 10:46 |
|
|
potalain |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut à tous
comme j'ai pu vous l'expliquer une colonie de rongeurs maléfiques a élue domicile dans la grange ou je stocke mon GTV6. Comme me le conseillais amicalement Max Roméo je génocide à fond (lance flammes, mines anti souris, bazooka....) en attendant elles m'ont bouffé la durite qui va du bocal de liquide au maitre cylindre. J'ai fait toutes les boites de la région, impossible de trouver une durite qui s'adapte, tous me renvoie au concessionaire Alfa, mais celui de Li moges..... Si quelqu'un a un tuyau (sans jeu de mots) pour récupérer ce bidule je suis preneur.
thanks d'avance
@lain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/10/2004 11:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Potalain!!!!
Démontes ta durite, même en mauvais état, avec ses olives male ou femelle.
Dans ta région farcie de pécnocrates et de cul-terreux, tu devrais très facilement trouver un réparateur en machine agricol et autre materiel hydrolique.
Ils vont te faire ça sur meusure, pour pas très cher, et en plus costaud que de la pseudo durite dite "aviation" pour tuningman de chez Nortoto.
A bientôt
Baboon
Tiens nous au courrant.... |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 11:16 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
potalain a écrit: | salut à tous
comme j'ai pu vous l'expliquer une colonie de rongeurs maléfiques a élue domicile dans la grange ou je stocke mon GTV6. Comme me le conseillais amicalement Max Roméo je génocide à fond (lance flammes, mines anti souris, bazooka....) en attendant elles m'ont bouffé la durite qui va du bocal de liquide au maitre cylindre. J'ai fait toutes les boites de la région, impossible de trouver une durite qui s'adapte, tous me renvoie au concessionaire Alfa, mais celui de Li moges..... Si quelqu'un a un tuyau (sans jeu de mots) pour récupérer ce bidule je suis preneur.
thanks d'avance
@lain |
tu trouve des durites de frein pour gtv6 chez nimporte quel revandeur de piéces autopour 20 Euros pas besoin de te prendre la tête. |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 11:26 |
|
|
potalain |
|
|
|
|
|
|
|
|
encore moi
mon cher GTV30 si j'ai posé cette question c'est que justement ancune boite ne m'a trouvé cette pièce à 20€ sinon.... L'astuce à Baboon me semble être un bon truc car ici il y a effectivement plus de concessionaire Massey Fergusson qu'Alfa!!! à voir donc.
@lain |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 12:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Potalain!!!!
GTV30, n'a pas tout à fait tord, cette durite existe certainement pour l'équipement d'une autre voiture, d'une autre marque.
Idem les plaquetttes de freins, et pleins d'autres pièces.
Mais le problème, c'est de connaitre les rèfes correspondantes d'un constructeur à l'autre.
A bientôt
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 13:09 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
salut l'artiste, je ne comprends pas tres bien, c'est de la durite qui va du bocal de frein vers l'emtteur d'embrayage, c'est exact ? si c'est ca de la simple durite caoutchouc essence a 4 euros le metre en 6 ou 8 mm interieur devrait aller...
si c'est de "durite rigide" avec les olives et l'crou pour serrer, qui part vers les etriers ou le recepteur d'embrayage dont tu parles, c'est autre chose... Ca, j'ai mais a envoyer par la poste !!!
a+ |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 13:44 |
|
|
potalain |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut cyril
apparamment la durite essence ne convient pas car liquide de frein trop corrosif pour une durite essence "standart". Sinon c'est bien celle qui va du bocal à l'emetteur.
as tu les ref. exactes pour un 6 cylindres ou as tu ça dans tes trésors
amicalement
@lain
Je pense pouvoir venir à Epoq'auto youpiiii après un gros passage à vide i'm back!!! |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 15:54 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut camarade!!!
Tu te souviens de 5504 TA 87????
dis donc, ces problèmes de souris on en parlait déjà en fevrier dernier!!
Alors à part ça, il a enfin un pot ce GTV6?? |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 18:40 |
|
|
potalain |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu parles que je m'en rappelle! il a un pot,c'est un truc qu'elles m'ont pas encore bouffé. j'espere que de ton coté tout va bien et que tu profites bien du V6
@lain |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2004 18:57 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
sur mon gtv6, gris la durite qui va a l'emmetteur est de la durite standard a essence et je te confirme c'est pas le top
en fait ça marche mais la durit "transpire' le loockeed
Ca fait un peu comme de la rosée
en attendant de trouver mieux tu peux monter ça ça te prmettra de rouler
@+Thomas |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/10/2004 19:12 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'en profite à fond! c'est le moins qu'on puisse dire! En revanche, je dois l'avouer, j'en suis d'ailleurs très peiné, mais il y a un domaine dans lequel cette voiture n'est PAS DU TOUT une affaire...
Ouvrons les yeux, mais le GTV6 c'est nul nul et nul pour draguer!
J'ai eu recemment une galante intrigue, et la belle accuse son age (qui est le même que celui de la jeune et charmante personne...), et bien franchement pour emballer, il vaut mieux avoir la dernière twingo...mais je raconterai ça en détails une autre fois! A part ça, je suis comblé, ça miaule sec dans le Ventoux! Au fait, je viens d'avoir une panne inhabituelle: j'ai retrouvé l'aiguille du compte tours dans la boite à gants, qu'est ce qu'elle faisait là??
Marc |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/10/2004 20:54 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hussard a écrit: | J'en profite à fond! c'est le moins qu'on puisse dire! En revanche, je dois l'avouer, j'en suis d'ailleurs très peiné, mais il y a un domaine dans lequel cette voiture n'est PAS DU TOUT une affaire...
Ouvrons les yeux, mais le GTV6 c'est nul nul et nul pour draguer!
J'ai eu recemment une galante intrigue, et la belle accuse son age (qui est le même que celui de la jeune et charmante personne...), et bien franchement pour emballer, il vaut mieux avoir la dernière twingo...mais je raconterai ça en détails une autre fois! A part ça, je suis comblé, ça miaule sec dans le Ventoux! Au fait, je viens d'avoir une panne inhabituelle: j'ai retrouvé l'aiguille du compte tours dans la boite à gants, qu'est ce qu'elle faisait là??
Marc |
je comprend mieux tes problèmes pour draguer
je tien a signaler si ça peut intéresser quelqu'un que j'ai un stock 20à 30 jeux de plaquette arrière j’en garde 3 ou quatre pour moi le reste je l’échange contre un flector arrière neuf |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/10/2004 23:39 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Manfred a écrit: | la durit "transpire' le loockeed
Ca fait un peu comme de la rosée |
pareil.......a deconseiller...
tenter sa chance chez les vendeurs moto, car ils on souvent des bocaux de mc separés du mc |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com