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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » refection etrier arrierre gtv .poubelle? ou utilisable? Aller à la page 1, 2  Suivante
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refection etrier arrierre gtv .poubelle? ou utilisable?
MessagePosté le: 14/01/2006 15:38 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: 91 St michel dans l orge




Apres avoir reçut mon kit de réfection de mes étriers j en suis au démontage ca donne ca:
Voila pour les pistons les pires : en rouge c est une petite rayure

et pour les étriers ca donne ca


c est utilisable après nettoyage et changement des joints Question

en parlant de nettoyage vous nettoyé avec quoi?
white spirit / alcool a bruler / trychlo ???
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MessagePosté le: 14/01/2006 15:40 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




c'est pas encore trop grave c'est coté poussieré.

ton DOT et de l'autre coté apres le joint plat qui rammène le piston
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MessagePosté le: 14/01/2006 19:11 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




salut gtv91,

réutilisable, tu peux effacer les traces sur les pistons avec du papier à grain très fin.

Petite question :

je vois que tu as ouvert l'étrier en 2. Ton kit est donc équipé des joints toriques pour l'étanchéité entre les deux parties ? Le kit Ate issue de chez alfa en est dépourvu...

Icare
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MessagePosté le: 14/01/2006 19:46 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




ouais et le kit chez ricambi à ensisheim y a tout !
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MessagePosté le: 14/01/2006 19:53 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




quelqu'un aurait les dimensions des vis qui traversent ?
parce que je vais m'attaquer a la refection de mes étriers et les boulons sont tout rouillées
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
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MessagePosté le: 14/01/2006 19:57 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: 91 St michel dans l orge




Icare a écrit:
salut gtv91,

réutilisable, tu peux effacer les traces sur les pistons avec du papier à grain très fin.

Petite question :

je vois que tu as ouvert l'étrier en 2. Ton kit est donc équipé des joints toriques pour l'étanchéité entre les deux parties ? Le kit Ate issue de chez alfa en est dépourvu...

Icare

non c est bien le kit ate et ls joins du milieux ni sont pas
les miens son en bon etat donc je les aient reutilisé
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MessagePosté le: 14/01/2006 20:03 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




GTv4 a écrit:
ouais et le kit chez ricambi à ensisheim y a tout !


Et non, dans le kit de chez ricambi à ensisheim ils sont également absents !!!!
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
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MessagePosté le: 14/01/2006 21:30 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




dsl de te contre dire Walter, mais chez moi ils y étaient !
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MessagePosté le: 15/01/2006 00:25 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




moi je ne m'en souviens plus Smile)
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
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MessagePosté le: 15/01/2006 01:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




gtv91 a écrit:
Icare a écrit:
salut gtv91,

réutilisable, tu peux effacer les traces sur les pistons avec du papier à grain très fin.

Petite question :

je vois que tu as ouvert l'étrier en 2. Ton kit est donc équipé des joints toriques pour l'étanchéité entre les deux parties ? Le kit Ate issue de chez alfa en est dépourvu...

Icare

non c est bien le kit ate et ls joins du milieux ni sont pas
les miens son en bon etat donc je les aient reutilisé


Salut Stéphane !!!

Une fois que tes étriers ont la gueule ouverte, c'est un peu IDIOT de laisser les anciens joints, même s'il te paraissent correct. C'est des éconnomie à 2 balles de petit radin.

Sinon, la fine paille de fer, appelée aussi laine d'acier (Castorama) pour gratter la misère sur les cylindres et pistons d'étriers.

http://www.fumeursdepipe.net/images/renov02.jpg

Baboon
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MessagePosté le: 15/01/2006 02:01 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: 91 St michel dans l orge




j veux bien les changer ces joints de merdouilles mais je n en trouve pas
dans le kit que j ai ya pas
ou les trouver dans ce cas Question Question
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MessagePosté le: 15/01/2006 03:15 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




GTv4 a écrit:
dsl de te contre dire Walter, mais chez moi ils y étaient !


Bah chez moi, zy étaient pas Sad , j'ai du remettre les anciens qui étaient heureusement encore en bon état
SURvirator mélodieux oo=v=oo
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MessagePosté le: 15/01/2006 11:11 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




gtv91 a écrit:
j veux bien les changer ces joints de merdouilles mais je n en trouve pas
dans le kit que j ai ya pas
ou les trouver dans ce cas Question Question


Chez Etient à Neuilly 92
Rue du commandant Pilot

Baboon
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MessagePosté le: 15/01/2006 14:51 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 762
Localisation: Vaucluse




Manfred a écrit:
quelqu'un aurait les dimensions des vis qui traversent ?
parce que je vais m'attaquer a la refection de mes étriers et les boulons sont tout rouillées


M7 au pas de 1.00 classe 8, 2 de longeur 45 et 2 de longeur 55 par etrier.
le jour ou tu passe a l'action et au cas ou tu n'en trouve pas a un prix correct dis moi le, il m'en reste.( je dit ca parce que a ce pas la, et en plus en m7....c'est carrement 5-10 fois plus cher que du m8 au pas standart par exemple...)
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MessagePosté le: 15/01/2006 19:11 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




tectoteam a écrit:
[
M7 au pas de 1.00 classe 8, 2 de longeur 45 et 2 de longeur 55 par etrier.
le jour ou tu passe a l'action et au cas ou tu n'en trouve pas a un prix correct dis moi le, il m'en reste.( je dit ca parce que a ce pas la, et en plus en m7....c'est carrement 5-10 fois plus cher que du m8 au pas standart par exemple...)


merci tecto
je vais essayer de trouver ça en boulonnerie aeronautique au boulot mais je conserve ton offre parce que c'est vrai que plus tordu comme visserie faut s'acrocher
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
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