| | refection etrier arrierre gtv .poubelle? ou utilisable? |
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Posté le: 14/01/2006 15:38 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Apres avoir reçut mon kit de réfection de mes étriers j en suis au démontage ca donne ca:
Voila pour les pistons les pires : en rouge c est une petite rayure
et pour les étriers ca donne ca
c est utilisable après nettoyage et changement des joints
en parlant de nettoyage vous nettoyé avec quoi?
white spirit / alcool a bruler / trychlo ??? |
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Posté le: 14/01/2006 15:40 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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c'est pas encore trop grave c'est coté poussieré.
ton DOT et de l'autre coté apres le joint plat qui rammène le piston |
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Posté le: 14/01/2006 19:11 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Hauts de Seine |
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salut gtv91,
réutilisable, tu peux effacer les traces sur les pistons avec du papier à grain très fin.
Petite question :
je vois que tu as ouvert l'étrier en 2. Ton kit est donc équipé des joints toriques pour l'étanchéité entre les deux parties ? Le kit Ate issue de chez alfa en est dépourvu...
Icare |
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Posté le: 14/01/2006 19:46 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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ouais et le kit chez ricambi à ensisheim y a tout ! |
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Posté le: 14/01/2006 19:53 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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quelqu'un aurait les dimensions des vis qui traversent ?
parce que je vais m'attaquer a la refection de mes étriers et les boulons sont tout rouillées |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 14/01/2006 19:57 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Icare a écrit: | salut gtv91,
réutilisable, tu peux effacer les traces sur les pistons avec du papier à grain très fin.
Petite question :
je vois que tu as ouvert l'étrier en 2. Ton kit est donc équipé des joints toriques pour l'étanchéité entre les deux parties ? Le kit Ate issue de chez alfa en est dépourvu...
Icare |
non c est bien le kit ate et ls joins du milieux ni sont pas
les miens son en bon etat donc je les aient reutilisé |
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Posté le: 14/01/2006 20:03 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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GTv4 a écrit: | ouais et le kit chez ricambi à ensisheim y a tout ! |
Et non, dans le kit de chez ricambi à ensisheim ils sont également absents !!!! |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/01/2006 21:30 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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dsl de te contre dire Walter, mais chez moi ils y étaient ! |
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Posté le: 15/01/2006 00:25 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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moi je ne m'en souviens plus ) |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 15/01/2006 01:01 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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gtv91 a écrit: | Icare a écrit: | salut gtv91,
réutilisable, tu peux effacer les traces sur les pistons avec du papier à grain très fin.
Petite question :
je vois que tu as ouvert l'étrier en 2. Ton kit est donc équipé des joints toriques pour l'étanchéité entre les deux parties ? Le kit Ate issue de chez alfa en est dépourvu...
Icare |
non c est bien le kit ate et ls joins du milieux ni sont pas
les miens son en bon etat donc je les aient reutilisé |
Salut Stéphane !!!
Une fois que tes étriers ont la gueule ouverte, c'est un peu IDIOT de laisser les anciens joints, même s'il te paraissent correct. C'est des éconnomie à 2 balles de petit radin.
Sinon, la fine paille de fer, appelée aussi laine d'acier (Castorama) pour gratter la misère sur les cylindres et pistons d'étriers.
http://www.fumeursdepipe.net/images/renov02.jpg
Baboon |
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Posté le: 15/01/2006 02:01 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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j veux bien les changer ces joints de merdouilles mais je n en trouve pas
dans le kit que j ai ya pas
ou les trouver dans ce cas |
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Posté le: 15/01/2006 03:15 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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GTv4 a écrit: | dsl de te contre dire Walter, mais chez moi ils y étaient ! |
Bah chez moi, zy étaient pas , j'ai du remettre les anciens qui étaient heureusement encore en bon état |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 15/01/2006 11:11 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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gtv91 a écrit: | j veux bien les changer ces joints de merdouilles mais je n en trouve pas
dans le kit que j ai ya pas
ou les trouver dans ce cas |
Chez Etient à Neuilly 92
Rue du commandant Pilot
Baboon |
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Posté le: 15/01/2006 14:51 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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Manfred a écrit: | quelqu'un aurait les dimensions des vis qui traversent ?
parce que je vais m'attaquer a la refection de mes étriers et les boulons sont tout rouillées |
M7 au pas de 1.00 classe 8, 2 de longeur 45 et 2 de longeur 55 par etrier.
le jour ou tu passe a l'action et au cas ou tu n'en trouve pas a un prix correct dis moi le, il m'en reste.( je dit ca parce que a ce pas la, et en plus en m7....c'est carrement 5-10 fois plus cher que du m8 au pas standart par exemple...) |
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Posté le: 15/01/2006 19:11 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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tectoteam a écrit: | [
M7 au pas de 1.00 classe 8, 2 de longeur 45 et 2 de longeur 55 par etrier.
le jour ou tu passe a l'action et au cas ou tu n'en trouve pas a un prix correct dis moi le, il m'en reste.( je dit ca parce que a ce pas la, et en plus en m7....c'est carrement 5-10 fois plus cher que du m8 au pas standart par exemple...) |
merci tecto
je vais essayer de trouver ça en boulonnerie aeronautique au boulot mais je conserve ton offre parce que c'est vrai que plus tordu comme visserie faut s'acrocher |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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