Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=976d28878bf879ee727feacf797e8c50

142233974 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » motorisation circuit Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/01/2006 00:00 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




forza alfa 33
le kit que nous proposons a un aspect gonffler mais en restant dans la largeur d une ailes de turbo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2006 00:04 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




jeff95 a écrit:
forza alfa 33
le kit que nous proposons a un aspect gonffler mais en restant dans la largeur d une ailes de turbo



Tè un vendeur !!!!! looooool Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2006 00:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Pour te caricaturer les problème d'aero, il y a 25 ans, j'ai eu l'occasion de tourner à Hockeheim avec ce genre de Capri Zaakspeed Turbo.



A environ 260, ce qui n'est pas très vite, juste le fait de lever le pied sans freiner, la sensasion de déccéleration est plus importante que si t'écrasais la pédale de freins à 130 sur une 156 moderne.

Ca faisait tout de même plus de 700 chx et frisait le 300 dans la foret d'Hockeheim. Mais des appuis aero énormes et forcement pénalisant pur la vitesse.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/01/2006 00:23 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




forza alfa 33
je me suis peut etre mal exprime je voulais juste que tu comprenne que plus la voiture est large plus la largeur des pneus sera importante ou gros extension de voies=perte de performance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2006 00:33 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Baboon a écrit:
Pour te caricaturer les problème d'aero, il y a 25 ans, j'ai eu l'occasion de tourner à Hockeheim avec ce genre de Capri Zaakspeed Turbo.



A environ 260, ce qui n'est pas très vite, juste le fait de lever le pied sans freiner, la sensasion de déccéleration est plus importante que si t'écrasais la pédale de freins à 130 sur une 156 moderne.

Ca faisait tout de même plus de 700 chx et frisait le 300 dans la foret d'Hockeheim. Mais des appuis aero énormes et forcement pénalisant pur la vitesse.

Baboon


J'imagine meme po quand tu poses le pied sur la pédale du milieu ... ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2006 00:34 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




jeff95 a écrit:
forza alfa 33
je me suis peut etre mal exprime je voulais juste que tu comprenne que plus la voiture est large plus la largeur des pneus sera importante ou gros extension de voies=perte de performance



Non mais je blague Wink Wink Wink Pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2006 00:36 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




qu'est ce qu'on rigole ici, c'est inoui Mr. Green
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2006 00:37 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ben t'as les bretelles qui te rentre dans la viande et t'arrache les épaules..
C'est très violent.
La F3000 ET f1, c'est encore pire parait il.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/01/2006 00:43 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




coincoin a écrit:
qu'est ce qu'on rigole ici, c'est inoui Mr. Green




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2006 01:22 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




arrêtez j'en peux plus !
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2006 04:59 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




forza alfa 33
possibilite de decrire ta prepas moteur sur ton 75 turbo :?:


pour moi le choix du moteur porterais sur des 4cylindres pour un gain de poids evident sur le train avant et pour une nervesite superieur a l acceleration.
le voudrais savoir ce que vous pensez pour un twin avec carbu weber40 avec gicleur de 45 ou injection classic mais avec gicleur de 1.8 turbo pour le gavage.
A+ jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2006 09:10 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
ou injection classic mais avec gicleur de 1.8 turbo pour le gavage
Question Question Question Idea
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2006 22:24 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




quand je parle d injection classic=d origine
modification possible calculateur debimetre capsule de pression d essence injecteur 1.8turbo.
sinon rampe de carbu ex weber40 avec gicleur de 45.
A+jf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2006 22:53 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Moi je le trouve tres bien ce 1800 turbo . Il y a bien moyen d'en sortir aux alentours de 170 ou 180 cv sans le rendre fragile. Il a le couple en bas et les tours en haut. En tous cas ce 1800 n'a pas peur des 3.0 12v.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/01/2006 01:19 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




TI a écrit:
Moi je le trouve tres bien ce 1800 turbo . Il y a bien moyen d'en sortir aux alentours de 170 ou 180 cv sans le rendre fragile. Il a le couple en bas et les tours en haut. En tous cas ce 1800 n'a pas peur des 3.0 12v.
Wink Wink Wink Wink Wink Wink





Salut Jeff, mon moteur est d origine avec simplmenbt un ACC d'echap a la place de celui de l admi et une petite pression revu a la hausse ( legerement ) . Et c'est tout. Pour ce qui est des ailes " larges ", moi celle que j'aimerai c'est un peu comme les 75 evo . Donc j'auarai pas de pb de puissance ... .... .... !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
motorisation circuit
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom