Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a921c9da30fe5c228824a805112e896c

142366584 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » pour GTV 30
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pour GTV 30
MessagePosté le: 23/12/2005 11:42 Répondre en citant
patrick
Cherche la boite à fusibles

Il s'agit d'un concession Alfa, effectivement ils ont un peu de mal avec les modéles ""anciens"" ... Chez feu vert la reference dans leur catalogue et pas la bonne, ca doit etre le bon diametre du filtre mais les raccords sont pas bons, chez nor auto y'avait pas la reference, chez ad ils m'ont refilé l'ep 139, ca doit pas etre si evident que ca .... merci a ceux qui m'ont repondu ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: pour GTV 30
MessagePosté le: 23/12/2005 16:31 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

patrick a écrit:
Il s'agit d'un concession Alfa, effectivement ils ont un peu de mal avec les modéles ""anciens"" ... Chez feu vert la reference dans leur catalogue et pas la bonne, ca doit etre le bon diametre du filtre mais les raccords sont pas bons, chez nor auto y'avait pas la reference, chez ad ils m'ont refilé l'ep 139, ca doit pas etre si evident que ca .... merci a ceux qui m'ont repondu ....

c'est clair que c'est pas évident et chez beaucoup de concess Alfa Roméo les magasiniers y comprennent rien!!! Confused
ne parlons pas des nortauto et autres du genre, qui ne savent même pas ce qu'ils te vendent, en fait!!!!! Laughing

c'est pour ça que je vais chez de vrais marchand de pièces auto, des petits boutiquiers qui fournissent les pros et qui savent de quoi ils parlent (hummmmm des fois)(pas toujours hélas, mais bon au moins, ils reprennent la marchandise, si ce qu’ils t’ont vendu ne vas pas ) Wink

chez moi il y en a 3 ou 4, uniquement sur la ville et je ne me sert que chez eux, un poil moins cher que dans les grosses surfaces. Shocked

excuse si je t’ai vexé dans ton autre post, ce que je voulais simplement dire, c’est vrais que je pense qu’on a plus vite fait de s’adresser à un fournisseur pour un simple filtre à essence, mais il est aussi vrais que quand on a pas l’habitude de la mécanique, c’est pas évident !! Confused

ne prend pas la mouche c’est pas méchant du tout( et il y en a d’autre qui se font un plaisir de la prendre pour toi) Wink Laughing Laughing

bonne fêtes à toi et tous les tiens ! Laughing

amicalement
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pour GTV 30
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa