Posté le: 23/12/2005 11:42 |
|
|
patrick |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit d'un concession Alfa, effectivement ils ont un peu de mal avec les modéles ""anciens"" ... Chez feu vert la reference dans leur catalogue et pas la bonne, ca doit etre le bon diametre du filtre mais les raccords sont pas bons, chez nor auto y'avait pas la reference, chez ad ils m'ont refilé l'ep 139, ca doit pas etre si evident que ca .... merci a ceux qui m'ont repondu .... |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2005 16:31 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
patrick a écrit: | Il s'agit d'un concession Alfa, effectivement ils ont un peu de mal avec les modéles ""anciens"" ... Chez feu vert la reference dans leur catalogue et pas la bonne, ca doit etre le bon diametre du filtre mais les raccords sont pas bons, chez nor auto y'avait pas la reference, chez ad ils m'ont refilé l'ep 139, ca doit pas etre si evident que ca .... merci a ceux qui m'ont repondu .... |
c'est clair que c'est pas évident et chez beaucoup de concess Alfa Roméo les magasiniers y comprennent rien!!!
ne parlons pas des nortauto et autres du genre, qui ne savent même pas ce qu'ils te vendent, en fait!!!!!
c'est pour ça que je vais chez de vrais marchand de pièces auto, des petits boutiquiers qui fournissent les pros et qui savent de quoi ils parlent (hummmmm des fois)(pas toujours hélas, mais bon au moins, ils reprennent la marchandise, si ce qu’ils t’ont vendu ne vas pas )
chez moi il y en a 3 ou 4, uniquement sur la ville et je ne me sert que chez eux, un poil moins cher que dans les grosses surfaces.
excuse si je t’ai vexé dans ton autre post, ce que je voulais simplement dire, c’est vrais que je pense qu’on a plus vite fait de s’adresser à un fournisseur pour un simple filtre à essence, mais il est aussi vrais que quand on a pas l’habitude de la mécanique, c’est pas évident !!
ne prend pas la mouche c’est pas méchant du tout( et il y en a d’autre qui se font un plaisir de la prendre pour toi)
bonne fêtes à toi et tous les tiens !
amicalement |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com