Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e93baa98c736921c6309ef79064b1ea3

139862163 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » qui a ca?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
qui a ca?
MessagePosté le: 10/11/2005 23:24 Répondre en citant
grosminet
Petit nouveau

salut,
je cherche une rta ou toute documentation technique concernant les sud sprint,de preference en 1700 Smile

tels que type de chassis,suspensions,type moteur et eclates......

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/11/2005 23:36 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

C'est la RTA Alfa 33 qui fait office de "bible" pour la Sprint en 1.7 .
Il fait chercher chez ETAI, ebay ou les PA.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/11/2005 23:57 Répondre en citant
cromagnon24
Apprenti vidangeur

vrais c'est la N° 451 code 4960
tu peut aussi utiliser la N° 090 code 4751 mais tu aura des soucis sur tout ce qui est du faisceaux electrique
Tu peut la commander par l'intermediaire de ton feux vert le plus proche il faut compter 15 jours et tu l'as dans ta boite aux lettres
Cromagnon24
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO
MessagePosté le: 11/11/2005 00:27 Répondre en citant
grosminet
Petit nouveau

oui,je me doute bien,mais je pensais aussi a des docs plus "completes" ( si pas bouffes par la rouille Rolling Eyes ),tels que toutes les boites montees sur boxer ( et compatibles),rapports de boites,evolutions possibles chassis,moteur,boite......

le tout pour se faire plaisir en (quasi) legalite Wink
but du jeu,connaitre a fond ce modele pour optimiser les performances par un travail serieux sur le poids,la boite,les trains roulants......
MessagePosté le: 12/11/2005 05:32 Répondre en citant
Invité

J ai ça a vendre dans les PA depuis pas mal de temps... Rolling Eyes : Comme personne a l air d en vouloir je pensais allumer ma cheminée cet hiver avec Confused

MessagePosté le: 13/11/2005 02:47 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

grosminet a écrit:
oui,je me doute bien,mais je pensais aussi a des docs plus "completes" ( si pas bouffes par la rouille Rolling Eyes ),tels que toutes les boites montees sur boxer ( et compatibles),rapports de boites,evolutions possibles chassis,moteur,boite......

but du jeu,connaitre a fond ce modele pour optimiser les performances par un travail serieux sur le poids,la boite,les trains roulants......

voila comme il y vas le mec, le truc de jaky, tout légal et tout, ça existe pas ça, le gros pot, la grosse culasse, le freins qui passe fort dans les ronds-points, et que le mec il voit pas au controlle technique, vazy la lampe bleu qui clignote quand tu passe devent les filles et tout, pt1 l'éclate mec, c'est pas un éclaté de moteur qu'il te faut, c' est un moteur pour t'éclater!!!!!! Laughing Laughing Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 13/11/2005 17:32 Répondre en citant
grosminet
Petit nouveau

gtv30 a écrit:
grosminet a écrit:

voila comme il y vas le mec, le truc de jaky, tout légal et tout, ça existe pas ça, le gros pot, la grosse culasse, le freins qui passe fort dans les ronds-points, et que le mec il voit pas au controlle technique, vazy la lampe bleu qui clignote quand tu passe devent les filles et tout, pt1 l'éclate mec, c'est pas un éclaté de moteur qu'il te faut, c' est un moteur pour t'éclater!!!!!! Laughing Laughing Laughing

il ne s'agit pas de faire un boulot de zonar,mais de me faire plaisir en optimisant le rapport poids/puissance et,eventuellement,le passage des rapports Twisted Evil
j'vais tous les pourrir!
MessagePosté le: 14/11/2005 12:42 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

grosminet a écrit:

il ne s'agit pas de faire un boulot de zonar,mais de me faire plaisir en optimisant le rapport poids/puissance et,eventuellement,le passage des rapports Twisted Evil

ne vas pas croire que les champions de rond-point sont tous des Zonars, je vois tous les jours des mecs plein au as qui font monter des prépas à 10 ou 20 000 € voire plus, pour se la petter, en plus sur des caisses qui n'ont vraiment aucun intéret! Rolling Eyes Shocked Laughing

en plus ce que je disais c'était une plésenterie, j'ai bien moi aussi un gtv 6 avec un moteur préparé et je roule avec, pour le plaisir! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 14/11/2005 20:34 Répondre en citant
grosminet
Petit nouveau

meme si le ton de la plaisanterie etait "special",je ne l'ai pas mal pris,je voulais juste etre honnete sur ma philosophie de l'automobile sportive Smile

mais je ne suis pas un furieux pour vouloir sortir 200 cv du boxer non plus!juste une " optimisation" Wink des performances
j'vais tous les pourrir!
qui a ca?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa