Posté le: 10/11/2005 23:24 |
|
|
grosminet |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 05 Nov 2005 |
Messages: 34 |
Localisation: seine et marne,idf |
|
|
|
|
|
|
salut,
je cherche une rta ou toute documentation technique concernant les sud sprint,de preference en 1700
tels que type de chassis,suspensions,type moteur et eclates......
merci |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2005 23:36 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
C'est la RTA Alfa 33 qui fait office de "bible" pour la Sprint en 1.7 .
Il fait chercher chez ETAI, ebay ou les PA.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 10/11/2005 23:57 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
|
|
|
|
|
|
vrais c'est la N° 451 code 4960
tu peut aussi utiliser la N° 090 code 4751 mais tu aura des soucis sur tout ce qui est du faisceaux electrique
Tu peut la commander par l'intermediaire de ton feux vert le plus proche il faut compter 15 jours et tu l'as dans ta boite aux lettres
Cromagnon24 |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/11/2005 00:27 |
|
|
grosminet |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 05 Nov 2005 |
Messages: 34 |
Localisation: seine et marne,idf |
|
|
|
|
|
|
oui,je me doute bien,mais je pensais aussi a des docs plus "completes" ( si pas bouffes par la rouille ),tels que toutes les boites montees sur boxer ( et compatibles),rapports de boites,evolutions possibles chassis,moteur,boite......
le tout pour se faire plaisir en (quasi) legalite
but du jeu,connaitre a fond ce modele pour optimiser les performances par un travail serieux sur le poids,la boite,les trains roulants...... |
|
|
|
|
Posté le: 12/11/2005 05:32 |
|
|
|
J ai ça a vendre dans les PA depuis pas mal de temps... : Comme personne a l air d en vouloir je pensais allumer ma cheminée cet hiver avec
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/11/2005 02:47 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
grosminet a écrit: | oui,je me doute bien,mais je pensais aussi a des docs plus "completes" ( si pas bouffes par la rouille ),tels que toutes les boites montees sur boxer ( et compatibles),rapports de boites,evolutions possibles chassis,moteur,boite......
le tout pour se faire plaisir en (quasi) legalite
but du jeu,connaitre a fond ce modele pour optimiser les performances par un travail serieux sur le poids,la boite,les trains roulants...... |
voila comme il y vas le mec, le truc de jaky, tout légal et tout, ça existe pas ça, le gros pot, la grosse culasse, le freins qui passe fort dans les ronds-points, et que le mec il voit pas au controlle technique, vazy la lampe bleu qui clignote quand tu passe devent les filles et tout, pt1 l'éclate mec, c'est pas un éclaté de moteur qu'il te faut, c' est un moteur pour t'éclater!!!!!! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/11/2005 17:32 |
|
|
grosminet |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 05 Nov 2005 |
Messages: 34 |
Localisation: seine et marne,idf |
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | grosminet a écrit: | oui,je me doute bien,mais je pensais aussi a des docs plus "completes" ( si pas bouffes par la rouille ),tels que toutes les boites montees sur boxer ( et compatibles),rapports de boites,evolutions possibles chassis,moteur,boite......
le tout pour se faire plaisir en (quasi) legalite
but du jeu,connaitre a fond ce modele pour optimiser les performances par un travail serieux sur le poids,la boite,les trains roulants...... |
voila comme il y vas le mec, le truc de jaky, tout légal et tout, ça existe pas ça, le gros pot, la grosse culasse, le freins qui passe fort dans les ronds-points, et que le mec il voit pas au controlle technique, vazy la lampe bleu qui clignote quand tu passe devent les filles et tout, pt1 l'éclate mec, c'est pas un éclaté de moteur qu'il te faut, c' est un moteur pour t'éclater!!!!!! |
il ne s'agit pas de faire un boulot de zonar,mais de me faire plaisir en optimisant le rapport poids/puissance et,eventuellement,le passage des rapports |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2005 12:42 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
grosminet a écrit: |
il ne s'agit pas de faire un boulot de zonar,mais de me faire plaisir en optimisant le rapport poids/puissance et,eventuellement,le passage des rapports |
ne vas pas croire que les champions de rond-point sont tous des Zonars, je vois tous les jours des mecs plein au as qui font monter des prépas à 10 ou 20 000 € voire plus, pour se la petter, en plus sur des caisses qui n'ont vraiment aucun intéret!
en plus ce que je disais c'était une plésenterie, j'ai bien moi aussi un gtv 6 avec un moteur préparé et je roule avec, pour le plaisir! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2005 20:34 |
|
|
grosminet |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 05 Nov 2005 |
Messages: 34 |
Localisation: seine et marne,idf |
|
|
|
|
|
|
meme si le ton de la plaisanterie etait "special",je ne l'ai pas mal pris,je voulais juste etre honnete sur ma philosophie de l'automobile sportive
mais je ne suis pas un furieux pour vouloir sortir 200 cv du boxer non plus!juste une " optimisation" des performances |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|