Posté le: 07/11/2005 13:38 |
|
|
jb |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
|
|
|
|
|
|
les debi-metre de 75 V6 sont ils les memes que se des GTV6 2.5?? |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 14:47 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
La 75 v6 en question est en L-jetronic ou en Motronic (> 89) ?
gtv6 c est en L Jet donc c est surement le meme
A confirmer |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 17:58 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
Alex59 a écrit: | La 75 v6 en question est en L-jetronic ou en Motronic (> 89) ?
gtv6 c est en L Jet donc c est surement le meme
A confirmer |
Je voudrais pas m'avancer, mais même si c'est un L-Jetronic, il me semble que les refs Bosch ne sont pas les mêmes : y'en a une pour le 3.0L des 75, et une autre pour le 2.5L des GTV6.
Mais ça aussi, ça reste à confirmer... ou à infirmer |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 17:58 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
Alex59 a écrit: | La 75 v6 en question est en L-jetronic ou en Motronic (> 89) ?
gtv6 c est en L Jet donc c est surement le meme
A confirmer |
Je voudrais pas m'avancer, mais même si c'est un L-Jetronic, il me semble que les refs Bosch ne sont pas les mêmes : y'en a une pour le 3.0L des 75, et une autre pour le 2.5L des GTV6.
Mais ça aussi, ça reste à confirmer... ou à infirmer |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 18:07 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Bosch 0280 202 010 pour le 2.5 L
Bosch 0280 202 108 pour le 3.0 L
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 18:15 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Bosch 0280 202 010 pour le 2.5 L
Bosch 0280 202 108 pour le 3.0 L
Ciao |
Ben voilà : c'est confirmé
Merci Max Romeo |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 19:49 |
|
|
jb |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
|
|
|
|
|
|
merci les gens donc il faut que j'en recupère un de GTV6 obligatoirement |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 19:56 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
jb a écrit: | merci les gens donc il faut que j'en recupère un de GTV6 obligatoirement |
Ou de 75 2,5 L (plus rare) |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 20:20 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Bosch 0280 202 010 pour le 2.5 L
Bosch 0280 202 108 pour le 3.0 L |
Mes excuses, mais la ref du 2,5 L que j'ai fournie, c'est celle de la 75.
Pour le GTV6 :
Bosch 0280 202 013. |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 20:23 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
et pour la 90 ?
on l'oublie souvent la 90, hein. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 20:24 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | et pour la 90 ?
on l'oublie souvent la 90, hein. |
On se demande pourquoi |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 20:47 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
jb a écrit: | merci les gens donc il faut que j'en recupère un de GTV6 obligatoirement |
Mais au juste, pourquoi tu veux récupérer un débitmètre de GTV6 ?
Le tien ne fonctionne pas correctement ?... |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 21:25 |
|
|
jb |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 29 Oct 2004 |
Messages: 96 |
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer |
|
|
|
|
|
|
oui quand j'ai recuperé le GTV6 le bebitmetre avait été ouvert il net plus étalonner et la je galler pour le re régler.
le GTV je l'ai récuperé dans une grange ou il a dormie 10 ans
on me la donner et il na pas une trace de rouille je lui et déjà changer un joint de culasse il est à la fin de sa restoration la semain prochaine il passe en cabine pour une peinture complete. voila le boneur quoi |
|
|
|
|
Posté le: 07/11/2005 21:52 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | coincoin a écrit: | et pour la 90 ?
on l'oublie souvent la 90, hein. |
On se demande pourquoi |
YanN, 90'S addict |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/11/2005 22:03 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
jb a écrit: | oui quand j'ai recuperé le GTV6 le bebitmetre avait été ouvert il net plus étalonner et la je galler pour le re régler. |
Ceci dit, c'est parce qu'il a été ouvert qu'il forcément été déréglé.
Aussi bien un des précédents proprios l'a ouvert simplement pour le nettoyer au nettoyant contact, ou a éventuellement détendu le ressort hélicoïdal, mais ça veut pas dire qu'il ne l'ait pas remis dans sa position initiale par la suite.
Si tu penses que ton débitmètre ne fonctionne pas normalement, c'est bien que ton V6 doit avoir des symptômes, non ?
Et si c'est le cas, ça ne vient pas forcément du débitmètre, même s'il a été ouvert.
Y'a aucun gétévéssiste dans ton coin, et dont le débitmètre fonctionnerait normalement, qui pourrait l'échanger momentanément avec le tien pour voir ce que ça donne, voir si les symptômes persistent et restent identiques ?
Parce qu'à force de bidouiller le tien pour essayer de le régler, tu risques peut-être de le dérégler au contraire s'il n'avait en fait pas de pb ...
En fait t'as quoi comme soucis qui te laisse à penser que ton débitmètre est HS, hormis le fait qu'il ait été ouvert ? |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|