Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f6485add96088233ba735ffbb8e84146

138680211 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question debit-metre Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question debit-metre
MessagePosté le: 07/11/2005 13:38 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




les debi-metre de 75 V6 sont ils les memes que se des GTV6 2.5??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 14:47 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




La 75 v6 en question est en L-jetronic ou en Motronic (> 89) ?

gtv6 c est en L Jet donc c est surement le meme

A confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 17:58 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Alex59 a écrit:
La 75 v6 en question est en L-jetronic ou en Motronic (> 89) ?

gtv6 c est en L Jet donc c est surement le meme

A confirmer

Je voudrais pas m'avancer, mais même si c'est un L-Jetronic, il me semble que les refs Bosch ne sont pas les mêmes : y'en a une pour le 3.0L des 75, et une autre pour le 2.5L des GTV6.
Mais ça aussi, ça reste à confirmer... ou à infirmer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/11/2005 17:58 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Alex59 a écrit:
La 75 v6 en question est en L-jetronic ou en Motronic (> 89) ?

gtv6 c est en L Jet donc c est surement le meme

A confirmer

Je voudrais pas m'avancer, mais même si c'est un L-Jetronic, il me semble que les refs Bosch ne sont pas les mêmes : y'en a une pour le 3.0L des 75, et une autre pour le 2.5L des GTV6.
Mais ça aussi, ça reste à confirmer... ou à infirmer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/11/2005 18:07 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Bosch 0280 202 010 pour le 2.5 L
Bosch 0280 202 108 pour le 3.0 L

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 18:15 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Max Romeo a écrit:
Bosch 0280 202 010 pour le 2.5 L
Bosch 0280 202 108 pour le 3.0 L

Ciao

Ben voilà : c'est confirmé Laughing
Merci Max Romeo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/11/2005 19:49 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




merci les gens Cool donc il faut que j'en recupère un de GTV6 obligatoirement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 19:56 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




jb a écrit:
merci les gens Cool donc il faut que j'en recupère un de GTV6 obligatoirement

Ou de 75 2,5 L (plus rare) Wink
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 20:20 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Max Romeo a écrit:
Bosch 0280 202 010 pour le 2.5 L
Bosch 0280 202 108 pour le 3.0 L

Mes excuses, mais la ref du 2,5 L que j'ai fournie, c'est celle de la 75.

Pour le GTV6 :
Bosch 0280 202 013.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 20:23 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




et pour la 90 ?
on l'oublie souvent la 90, hein.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 20:24 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




coincoin a écrit:
et pour la 90 ?
on l'oublie souvent la 90, hein.


On se demande pourquoi Shocked
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 20:47 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




jb a écrit:
merci les gens Cool donc il faut que j'en recupère un de GTV6 obligatoirement

Mais au juste, pourquoi tu veux récupérer un débitmètre de GTV6 ?
Le tien ne fonctionne pas correctement ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/11/2005 21:25 Répondre en citant
jb
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas.... on va se moquer




oui quand j'ai recuperé le GTV6 le bebitmetre avait été ouvert il net plus étalonner et la je galler pour le re régler.
le GTV je l'ai récuperé dans une grange ou il a dormie 10 ans Shocked
on me la donner et il na pas une trace de rouille je lui et déjà changer un joint de culasse il est à la fin de sa restoration la semain prochaine il passe en cabine pour une peinture complete. voila le boneur quoi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/11/2005 21:52 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Max Romeo a écrit:
coincoin a écrit:
et pour la 90 ?
on l'oublie souvent la 90, hein.


On se demande pourquoi Shocked

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


YanN, 90'S addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/11/2005 22:03 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




jb a écrit:
oui quand j'ai recuperé le GTV6 le bebitmetre avait été ouvert il net plus étalonner et la je galler pour le re régler.

Ceci dit, c'est parce qu'il a été ouvert qu'il forcément été déréglé.
Aussi bien un des précédents proprios l'a ouvert simplement pour le nettoyer au nettoyant contact, ou a éventuellement détendu le ressort hélicoïdal, mais ça veut pas dire qu'il ne l'ait pas remis dans sa position initiale par la suite.
Si tu penses que ton débitmètre ne fonctionne pas normalement, c'est bien que ton V6 doit avoir des symptômes, non ?
Et si c'est le cas, ça ne vient pas forcément du débitmètre, même s'il a été ouvert.

Y'a aucun gétévéssiste dans ton coin, et dont le débitmètre fonctionnerait normalement, qui pourrait l'échanger momentanément avec le tien pour voir ce que ça donne, voir si les symptômes persistent et restent identiques ?

Parce qu'à force de bidouiller le tien pour essayer de le régler, tu risques peut-être de le dérégler au contraire s'il n'avait en fait pas de pb ...

En fait t'as quoi comme soucis qui te laisse à penser que ton débitmètre est HS, hormis le fait qu'il ait été ouvert ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
question debit-metre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom