Posté le: 02/11/2005 19:57 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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slt.
je voulais savoir si une 33 trofeo (ou imola) pourrai bien s'en sortir sur circuit (par exemple pour exterminer gtvpp ).
que faudrait il comme petite prepa (allegement, frein, moteur.....) |
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Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
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Posté le: 02/11/2005 20:03 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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le mieux serait de prendre une 1700 carbus, pasque c'est plus facile d'en tirer des watts, et puis il vaut mieux conserver en état d'origine ces mignonnes petites trofeo anémiques |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 02/11/2005 20:06 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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je demande ça car j'ai certainement l'occasion d'en avoir une pour pas trop chere, avec juste l'embrayage a faire. |
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Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
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Posté le: 02/11/2005 20:07 |
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WOLF |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Juil 2005 |
Messages: 371 |
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Tu veux rejoindre la TAPP ? La Team Anti PP !!!
Le mieux, c'est le p'tit sac de sucre en pierre à infiltrer discrétos dans le réservoir du poids plume... |
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Posté le: 02/11/2005 20:16 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
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WOLF a écrit: | Tu veux rejoindre la TAPP ? La Team Anti PP !!! |
pour cela, il faudrait que je me trouve une auto, c'est pour cela qu'avec une 33, on pourrait l'atomiser
WOLF a écrit: | Le mieux, c'est le p'tit sac de sucre en pierre à infiltrer discrétos dans le réservoir du poids plume... |
je pense que c'est pas se battre a la reguliere, mais si il le faut........... |
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Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
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Posté le: 02/11/2005 20:37 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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tintinseb a écrit: | je demande ça car j'ai certainement l'occasion d'en avoir une pour pas trop chere, avec juste l'embrayage a faire. |
parlons chiffres :
une trofeo c'est 90cv pour 940 kg. la moindre puce et décata va te couter au moins 200 euros pour gagner 5cv au grand max sur les hauts régimes.
une 1700 qv c'est 118cv pour 940 kg. Et c'est un surcroit de puissance sur toute la plage de régime. Et encore, une petite visite à bricatouille te mène aisément à 130cv à peu de frais....
Je sais bien que l'occasion fait le larron, mais tu risques d'etre déçu avec une trofeo sur la piste, je sais j'en ai une
C'est pas seulement pépé qui va t'enfumer, c'est aussi rodolphe et son gtv5, voire même la merco mazout du baboon avec le plateau chargé des morceaux de la coyota 3 (j'anticipe).... |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 02/11/2005 20:41 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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ouaich ouaich!! tu me mets des doutes. qui aurai alors un 1700 8s a pas trop cher, le moteur, ou alors la voiture entiere??? |
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Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
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Posté le: 02/11/2005 21:02 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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Salut Tintinseb,
la Trofeo c'est peut-etre pas le modele le plus violent mais c'est fiable et pour apprendre a piloter a pas cher ca se vaut. tout petit budget et plaisir au rendez-vous.
c'est sur que pour gratter PP t'as interet a passer a la vitesse superieure mais d'un autre coté si tu commences avec plein de watts sous le pied t'apprendras pas les bonnes techniques et tu risques surtout de te retrouver dans le bac à coyotes.
@+zp
ps : je t'ai trouvé ce dont on a parlé mardi, et dans ton budget en plus. c'est quoi ton telephone? |
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Posté le: 02/11/2005 21:06 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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ZeNiTh-PbArM a écrit: | je t'ai trouvé ce dont on a parlé mardi, et dans ton budget en plus. c'est quoi ton telephone? |
je te le mpise |
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Posté le: 02/11/2005 22:04 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Citation: | Tu veux rejoindre la TAPP ? La Team Anti PP !!!
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Jusque là ça va !
Citation: | Le mieux, c'est le p'tit sac de sucre en pierre à infiltrer discrétos dans le réservoir du poids plume... |
Mais là, c'est pas trop bien, enfin m'en fous , je roule au gaz |
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Posté le: 02/11/2005 23:49 |
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Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
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salut tintinseb
l'année derniere, j'ai été a Magny-cours avec une 33 1300 carbu, et franchement tu t'eclates super bien, le problème c'est que tu t'éclates tout seul...
le 1300 est trés fiable et vivant mais sur circuit il manque considérablement de pêche, surtout en sortie de virage quand il faut relancer, j'ai vécu de grands moments de solitude...
si tu achètes cette 33 uniquement pour la piste tu risques d'être déçu |
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Posté le: 02/11/2005 23:55 |
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tintinseb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
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Prestazioni a écrit: |
l'année derniere, j'ai été a Magny-cours avec une 33 1300 carbu, et franchement tu t'eclates super bien, le problème c'est que tu t'éclates tout seul...
le 1300 est trés fiable et vivant mais sur circuit il manque considérablement de pêche, surtout en sortie de virage quand il faut relancer, j'ai vécu de grands moments de solitude...
si tu achètes cette 33 uniquement pour la piste tu risques d'être déçu |
je crois que le pb, c'est que mamy cours, c'est un circuit avec beaucoup de ligne droite (si je me trompe pas) donc forcement, a la relance, tu te fais bien chier et en ligne droite aussi |
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Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
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Posté le: 03/11/2005 01:20 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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une 1700 qv c'est 118cv pour 940 kg. Et c'est un surcroit de puissance sur toute la plage de régime. Et encore, une petite visite à bricatouille te mène aisément à 130cv à peu de frais.... (Palmipède)
En reprenant les chiffres du Palmipède, il y a moyen sans forcer de descendre très facilement cette caisse à 850 kilox, par une cure radicale d'allègement en règle.
Avec 118 cannassons, ça lui donnerai rapport poids/puissance de 7.3chx/kgs.
Soit un rapport légèrement meilleur que la PP.
Et cela, sans ouvrir, ni bricoler le berlingue.
Sachant que ce sera toujours la plus légère qui freinera le plus tard, le plus loin, et qui passera plus vite en courbe, ben TintinSeb, il est devant la PP.
De plus, l'aero globale d'une 33, c'est autrement meilleur que celui catastrophique d'une Alfetta Coupée, et ça, ça aide aussi énooooooormément sur des tracé rapides comme Castelet, Spa, Montlhery, Magny Cours.
Plonge TintinSeb!!!!!
Baboon
Aussi simple que ça, et pas besoin d'une méga super prépa de science fiction pour aller très vite.
Baboon |
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Posté le: 03/11/2005 01:30 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Alors déjà,au vu des photos qui nous ont été donné de voir ,au lieu d'asséyer d'alléger leurs autos à tout pris,certains devrais commencer à faire un p'tit régime alimentaire et stopper la bibinne!
...ok je vais faire un footing! |
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Posté le: 03/11/2005 01:33 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Walligator a écrit: | Alors déjà,au vu des photos qui nous ont été donné de voir ,au lieu d'asséyer d'alléger leurs autos à tout pris,certains devrais commencer à faire un p'tit régime alimentaire et stopper la bibinne!
...ok je vais faire un footing! |
Je vois vraiment pas de qui tu parles.....
Mais par contre tu les as completement cassés |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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