Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8bcce88772c428282b47cd1856cc5ad0

133058287 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » trofeo sur circuit Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
trofeo sur circuit
MessagePosté le: 02/11/2005 19:57 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




slt.

je voulais savoir si une 33 trofeo (ou imola) pourrai bien s'en sortir sur circuit (par exemple pour exterminer gtvpp Rolling Eyes ).
que faudrait il comme petite prepa (allegement, frein, moteur.....)
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 20:03 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




le mieux serait de prendre une 1700 carbus, pasque c'est plus facile d'en tirer des watts, et puis il vaut mieux conserver en état d'origine ces mignonnes petites trofeo anémiques Wink
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 20:06 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




je demande ça car j'ai certainement l'occasion d'en avoir une pour pas trop chere, avec juste l'embrayage a faire.
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 20:07 Répondre en citant
WOLF
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 371




Tu veux rejoindre la TAPP ? La Team Anti PP !!! Very Happy

Le mieux, c'est le p'tit sac de sucre en pierre à infiltrer discrétos dans le réservoir du poids plume... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 20:16 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




WOLF a écrit:
Tu veux rejoindre la TAPP ? La Team Anti PP !!! Very Happy

pour cela, il faudrait que je me trouve une auto, c'est pour cela qu'avec une 33, on pourrait l'atomiser Cool


WOLF a écrit:
Le mieux, c'est le p'tit sac de sucre en pierre à infiltrer discrétos dans le réservoir du poids plume... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je pense que c'est pas se battre a la reguliere, mais si il le faut........... Evil or Very Mad Twisted Evil
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 20:37 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




tintinseb a écrit:
je demande ça car j'ai certainement l'occasion d'en avoir une pour pas trop chere, avec juste l'embrayage a faire.

parlons chiffres :
une trofeo c'est 90cv pour 940 kg. la moindre puce et décata va te couter au moins 200 euros pour gagner 5cv au grand max sur les hauts régimes.
une 1700 qv c'est 118cv pour 940 kg. Et c'est un surcroit de puissance sur toute la plage de régime. Et encore, une petite visite à bricatouille te mène aisément à 130cv à peu de frais....

Je sais bien que l'occasion fait le larron, mais tu risques d'etre déçu avec une trofeo sur la piste, je sais j'en ai une Cool
C'est pas seulement pépé qui va t'enfumer, c'est aussi rodolphe et son gtv5, voire même la merco mazout du baboon avec le plateau chargé des morceaux de la coyota 3 (j'anticipe)....
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 20:41 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




ouaich ouaich!! tu me mets des doutes. qui aurai alors un 1700 8s a pas trop cher, le moteur, ou alors la voiture entiere???
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 21:02 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Salut Tintinseb,

la Trofeo c'est peut-etre pas le modele le plus violent mais c'est fiable et pour apprendre a piloter a pas cher ca se vaut. tout petit budget et plaisir au rendez-vous.
c'est sur que pour gratter PP t'as interet a passer a la vitesse superieure mais d'un autre coté si tu commences avec plein de watts sous le pied t'apprendras pas les bonnes techniques et tu risques surtout de te retrouver dans le bac à coyotes.

@+zp

ps : je t'ai trouvé ce dont on a parlé mardi, et dans ton budget en plus. c'est quoi ton telephone?
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/11/2005 21:06 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




ZeNiTh-PbArM a écrit:
je t'ai trouvé ce dont on a parlé mardi, et dans ton budget en plus. c'est quoi ton telephone?


je te le mpise
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 22:04 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Tu veux rejoindre la TAPP ? La Team Anti PP !!!



Jusque là ça va !

Citation:
Le mieux, c'est le p'tit sac de sucre en pierre à infiltrer discrétos dans le réservoir du poids plume...


Mais là, c'est pas trop bien, enfin m'en fous , je roule au gaz Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 23:49 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 351
Localisation: Limoges 87




salut tintinseb

l'année derniere, j'ai été a Magny-cours avec une 33 1300 carbu, et franchement tu t'eclates super bien, le problème c'est que tu t'éclates tout seul... Crying or Very sad

le 1300 est trés fiable et vivant mais sur circuit il manque considérablement de pêche, surtout en sortie de virage quand il faut relancer, j'ai vécu de grands moments de solitude... Confused

si tu achètes cette 33 uniquement pour la piste tu risques d'être déçu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/11/2005 23:55 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Prestazioni a écrit:


l'année derniere, j'ai été a Magny-cours avec une 33 1300 carbu, et franchement tu t'eclates super bien, le problème c'est que tu t'éclates tout seul... Crying or Very sad

le 1300 est trés fiable et vivant mais sur circuit il manque considérablement de pêche, surtout en sortie de virage quand il faut relancer, j'ai vécu de grands moments de solitude... Confused

si tu achètes cette 33 uniquement pour la piste tu risques d'être déçu Wink


je crois que le pb, c'est que mamy cours, c'est un circuit avec beaucoup de ligne droite (si je me trompe pas) donc forcement, a la relance, tu te fais bien chier et en ligne droite aussi
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/11/2005 01:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




une 1700 qv c'est 118cv pour 940 kg. Et c'est un surcroit de puissance sur toute la plage de régime. Et encore, une petite visite à bricatouille te mène aisément à 130cv à peu de frais.... (Palmipède)

En reprenant les chiffres du Palmipède, il y a moyen sans forcer de descendre très facilement cette caisse à 850 kilox, par une cure radicale d'allègement en règle.

Avec 118 cannassons, ça lui donnerai rapport poids/puissance de 7.3chx/kgs.
Soit un rapport légèrement meilleur que la PP.
Et cela, sans ouvrir, ni bricoler le berlingue.

Sachant que ce sera toujours la plus légère qui freinera le plus tard, le plus loin, et qui passera plus vite en courbe, ben TintinSeb, il est devant la PP.

De plus, l'aero globale d'une 33, c'est autrement meilleur que celui catastrophique d'une Alfetta Coupée, et ça, ça aide aussi énooooooormément sur des tracé rapides comme Castelet, Spa, Montlhery, Magny Cours.

Plonge TintinSeb!!!!!

Baboon
Aussi simple que ça, et pas besoin d'une méga super prépa de science fiction pour aller très vite.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/11/2005 01:30 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Alors déjà,au vu des photos qui nous ont été donné de voir ,au lieu d'asséyer d'alléger leurs autos à tout pris,certains devrais commencer à faire un p'tit régime alimentaire et stopper la bibinne!



...ok je vais faire un footing! Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/11/2005 01:33 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Walligator a écrit:
Alors déjà,au vu des photos qui nous ont été donné de voir ,au lieu d'asséyer d'alléger leurs autos à tout pris,certains devrais commencer à faire un p'tit régime alimentaire et stopper la bibinne!



...ok je vais faire un footing! Arrow Arrow Arrow



Je vois vraiment pas de qui tu parles.....

Mais par contre tu les as completement cassés
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trofeo sur circuit
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom