| | Info sur gicleurs pour 2.0 en futur Weber |
| |
Posté le: 19/10/2005 23:13 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Salut les Alfurieux
Voila j'ai décidé de viré mes solex 40 ADDH des merdasse inréglabe est trop chère a remettre a neuf donc je vais me payé deux beau Weber 40 tous neuf , donc voila mon souci comme ils sont neuf ils n'auront pas les bon gicleurs est bon réglage, donc que dois je mettre comme gicleur qui vont bien pour mon 2000? Ensuite je suppose réglage à faire derrière, pompe de reprise... ect..?
Grazie |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2005 15:51 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut John Kleenex Veloce !!!!!
Quand on achète des carbux neufs, 40/45/48 Beberts, c'est à l'unité.
Il est nu, donc non habillé ni accastillé.
Un Bebert d'Alfa, c'est exactement le même que sur une Lotus Elan, Renault 8/12/17 Gordini.....vu de l'exterieur.
Mais dedans et ses periphèriques, c'est pas du tout la même semoule de Couscous.
Selon la voiture sur lequel il sera monté, il faudra donc le configurer.
Tous les specialistes ont donc la liste des attributions par marques, modèles, années pour l'habillé avec les giclos, diffuseurs Kivonbiens, les buses laterales de dépression, etc etc
Ensuite, il faut l'accastiller.
-Ce sont les fixations, l'arrivée d'essence, sa commande par cables/tringles/timons/biellettes, ressorts de rappels......
-Les liasons/synchrox eventuelles avec un autre ou plusieurs autres carbux.
-Eventuellement les fixations du filtre à air.
Voila Grosso-Merdo et grosse comme Mado les grandes lignes
A bientôt
Baboon
Une adresse éventuelle
http://alfa-classic-club.forumactif.com/ftopic130.Specialiste-caeburateurs-pour-anciennes-en-region-parisienne.htm |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2005 16:06 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 205 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
pour le calcul:
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm#notes
j'ai des docs, avec les données, mais je pense pas avoir ca pour le 2000 (trop récent!!!)
faut que tu plonges dans ta rta: tu devrais avoir les nimphos
si c'est specifique, prends l'adresse de baboon!!! |
|
*************************
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
************************* |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2005 18:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Exemple d'un 40 DCOE pour Alfa
Exemple d'accastillage d'un rampe de Beberts pour Austin Healey
Un petit lien utile
http://www.fastroadcars.co.uk/store/index.php?PHPSESSID=59b9a64f404b3aaa42e3c594815953b8
Baboon
caractérisitiques du moteur caractérisitiques du carburateur Weber
Constructeur et modèle cm3 CV DIN t./mn Nb Type Désignation diamètre diffuseur
4 cylindres verticaux en ligne
Alfa Romeo Giulia Super 1570 98 5500 2 40 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 40 30
Alfa Romeo 1750 1570 132 5500 2 40 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 40 32
BMW 1800 Tl/SA 1773 130 6100 2 45 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 45 38
Lotus Elan GT 1558 106 5500 2 40 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 40 30
Opel Rekord Sprint 1897 106 5600 2 40 DFO 2 conduits inversés (synchronisé) 40 32
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2005 18:46 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Merki pour vos liens les gars! donc meme en neuf y a du tafs dessus mais sa va le faire les weber, faut dire que les solex commence a me sortir par les yeux!
C'est chez M'sieur Victor Parts que j'achéte mes carbux comme sa sur qu'il y a po de souci |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2005 20:26 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Vas chez B2H, à Corbeil, il vont te poser ça comme il faut, et te les règler Top Good au poil de cul de lézard.
Mais Victor Parts, c'est très bien aussi, si tu sais les configurer.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2005 22:09 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Vas chez B2H, à Corbeil, il vont te poser ça comme il faut, et te les règler Top Good au poil de cul de lézard.
Mais Victor Parts, c'est très bien aussi, si tu sais les configurer.
Baboon |
Top m'sieur Thorette il va me faire la config plus ka réglé le tout sur le berlingue |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2005 22:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Je ne savais pas que le Père François configurait aussi les Beberts !!!
C'est bon à savoir, je fais suivre l'info.
Merci à toi pour l'info,
Baboon |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|