Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=881178a1e8b1e2d853b245ac3e9eba3f

142323508 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Info sur gicleurs pour 2.0 en futur Weber
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Info sur gicleurs pour 2.0 en futur Weber
MessagePosté le: 19/10/2005 23:13 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Salut les Alfurieux Wink

Voila j'ai décidé de viré mes solex 40 ADDH des merdasse inréglabe est trop chère a remettre a neuf donc je vais me payé deux beau Weber 40 tous neuf Cool , donc voila mon souci comme ils sont neuf ils n'auront pas les bon gicleurs est bon réglage, donc que dois je mettre comme gicleur qui vont bien pour mon 2000? Rolling Eyes Ensuite je suppose réglage à faire derrière, pompe de reprise... ect..?

Grazie

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2005 15:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut John Kleenex Veloce !!!!!

Quand on achète des carbux neufs, 40/45/48 Beberts, c'est à l'unité.
Il est nu, donc non habillé ni accastillé.

Un Bebert d'Alfa, c'est exactement le même que sur une Lotus Elan, Renault 8/12/17 Gordini.....vu de l'exterieur.
Mais dedans et ses periphèriques, c'est pas du tout la même semoule de Couscous.

Selon la voiture sur lequel il sera monté, il faudra donc le configurer.
Tous les specialistes ont donc la liste des attributions par marques, modèles, années pour l'habillé avec les giclos, diffuseurs Kivonbiens, les buses laterales de dépression, etc etc

Ensuite, il faut l'accastiller.
-Ce sont les fixations, l'arrivée d'essence, sa commande par cables/tringles/timons/biellettes, ressorts de rappels......
-Les liasons/synchrox eventuelles avec un autre ou plusieurs autres carbux.
-Eventuellement les fixations du filtre à air.

Voila Grosso-Merdo et grosse comme Mado les grandes lignes

A bientôt
Baboon

Une adresse éventuelle
http://alfa-classic-club.forumactif.com/ftopic130.Specialiste-caeburateurs-pour-anciennes-en-region-parisienne.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/10/2005 16:06 Répondre en citant
djfizz
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 205
Localisation: 92




pour le calcul:
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm#notes

j'ai des docs, avec les données, mais je pense pas avoir ca pour le 2000 (trop récent!!!)
faut que tu plonges dans ta rta: tu devrais avoir les nimphos Mr. Green

si c'est specifique, prends l'adresse de baboon!!!
*************************
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
*************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/10/2005 18:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Exemple d'un 40 DCOE pour Alfa



Exemple d'accastillage d'un rampe de Beberts pour Austin Healey



Un petit lien utile
http://www.fastroadcars.co.uk/store/index.php?PHPSESSID=59b9a64f404b3aaa42e3c594815953b8

Baboon


caractérisitiques du moteur caractérisitiques du carburateur Weber
Constructeur et modèle cm3 CV DIN t./mn Nb Type Désignation diamètre diffuseur
4 cylindres verticaux en ligne
Alfa Romeo Giulia Super 1570 98 5500 2 40 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 40 30
Alfa Romeo 1750 1570 132 5500 2 40 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 40 32

BMW 1800 Tl/SA 1773 130 6100 2 45 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 45 38

Lotus Elan GT 1558 106 5500 2 40 DCOE 2 conduits horiz. (synchronisé) 40 30
Opel Rekord Sprint 1897 106 5600 2 40 DFO 2 conduits inversés (synchronisé) 40 32

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/10/2005 18:46 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Merki pour vos liens les gars! Wink donc meme en neuf y a du tafs dessus mais sa va le faire les weber, faut dire que les solex commence a me sortir par les yeux! Shocked

C'est chez M'sieur Victor Parts que j'achéte mes carbux comme sa sur qu'il y a po de souci Cool

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2005 20:26 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Vas chez B2H, à Corbeil, il vont te poser ça comme il faut, et te les règler Top Good au poil de cul de lézard.
Mais Victor Parts, c'est très bien aussi, si tu sais les configurer.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/10/2005 22:09 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Baboon a écrit:
Vas chez B2H, à Corbeil, il vont te poser ça comme il faut, et te les règler Top Good au poil de cul de lézard.
Mais Victor Parts, c'est très bien aussi, si tu sais les configurer.

Baboon


Top m'sieur Thorette il va me faire la config Wink plus ka réglé le tout sur le berlingue Cool

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/10/2005 22:12 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Je ne savais pas que le Père François configurait aussi les Beberts !!!
C'est bon à savoir, je fais suivre l'info.

Merci à toi pour l'info,

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Info sur gicleurs pour 2.0 en futur Weber
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom