Posté le: 17/10/2005 00:26 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Le pote qui a le B-O a aussi un bon vieux Revox en parfait état de marche! |
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Posté le: 17/10/2005 00:28 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
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Posté le: 17/10/2005 01:09 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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USB,
Ya rien de mieux que les tubes ....
Va ecouter un ampli classe A avec une paire de 300B en sortie, tu n'en reviendras pas !!!.
Sinon, fais reparer ton vieux Marantz, avec ce budget tu y arriveras sans problème.
Toscan. |
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Posté le: 17/10/2005 02:19 |
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San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
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Toscan a écrit: | USB,
Ya rien de mieux que les tubes ....
Va ecouter un ampli classe A avec une paire de 300B en sortie, tu n'en reviendras pas !!!.
Sinon, fais reparer ton vieux Marantz, avec ce budget tu y arriveras sans problème.
Toscan. |
J'sais pas si on est dans le meme budget... |
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GTV 916, the beast :
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Posté le: 17/10/2005 13:17 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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Salut
Pareil j ai un 1070 qui marche nickel ( enfin quand il veut ) seul defau les bilame de sortie stereo qui deconne de temps en temps, mais c est reparable et pour pas tres cher, 100 fr par elements
je pense qu il faut mieux que tu le fasse reparer.
@+ David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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Posté le: 17/10/2005 14:20 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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vous auriez des adresses sur Paris ou Rp pour faire réparer mon "char" |
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Posté le: 17/10/2005 14:32 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Salut
Mon ampli est un Yamaha AX590 j'en suis absolument super content. les yamaha de cette epoque avait un taux de rejection tres elevé et un rapport signal/bruit exeptionnel, de l'ordre de 110dB (!!!)
il "alimente" une paire de Tannoy Berkeley ainsi qu'une paire de JmLab 725 la source etant essenciellement un lecteur CD Harman Kardon.
Il me semble avoir vu que les ampli yamaha actuel etaient descendu en qualité (et en prix aussi)...
c'est comme les alfa, tout fou le camp!
sylvain |
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Posté le: 17/10/2005 15:48 |
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djfizz |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 205 |
Localisation: 92 |
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Je suis en Rotel (ultra simple, 2 circuits independants)
En enceinte, je suis en B&W: tres bon pour le jazz, le classique, le rock
pour tout te dire, faut essayer: venir avec ses enceintes dans le magasin, s'enfermer dans la salle d'ecoute, essayer differents mariages. Par exemple, mes B&W n'allaient absolument pas avec un ampli NAD! mais tres bon mariage avec le rotel... faut prendre son temps |
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* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
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Posté le: 17/10/2005 16:20 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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souvent c est juste les potentiometres qui vieillissent mal a changer , chez connexion , ils le font sans probleme
fred |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 17/10/2005 16:25 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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C'est quoi la panne de ton char ? |
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Posté le: 17/10/2005 19:04 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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Toscan a écrit: | C'est quoi la panne de ton char ? | Plus d'allumage
Avant il ya avit un petit temps de préchauffe de 5 s, puis un petit "clac" et il démarrait. depuis une semaine plus de "clac" et ... plus de son. |
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Posté le: 17/10/2005 19:25 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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Alors ça c'est vraiment une bricole, ça se repare avec 50 euros (1heure de MO)
Le clac, ce sont les relais qui s'enclenchent avec une tempo apres que le
push-pull de sortie et les alims se soient equilibrées.
Doc : soit disparition d'une alim, soit un fusible (ça c'est facile) soit le systeme de tempo lui-meme qui est HS ( la tempo se fait via un monostable et un RC, donc une CAPA uyarde peut suffire)
Trouve toi un vrai reparateur (si tant est que cela existe encore) la campagne et tu t'en tires pour 3 fois rien.
Toscan. |
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Posté le: 17/10/2005 19:26 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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question con, tu as vérifier le fusible ? |
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Posté le: 17/10/2005 19:28 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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Toscan a écrit: | Alors ça c'est vraiment une bricole, ça se repare avec 50 euros (1heure de MO)
Le clac, ce sont les relais qui s'enclenchent avec une tempo après que le
push-pull de sortie et les alims se soient équilibrés.
Donc : soit disparition d'une alim, soit un fusible (ça c'est facile) soit le systeme de tempo lui-meme qui est HS (la tempo se fait via un monostable et un RC, donc une capa fuyarde peut expliquer la panne)
Trouve toi un vrai reparateur (si tant est que cela existe encore) à la campagne et tu t'en tires pour 3 fois rien.
Toscan. |
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Posté le: 17/10/2005 20:34 |
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usb |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 1536 |
Localisation: Les Lilas [neufcube] |
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Toscan a écrit: |
Trouve toi un vrai reparateur (si tant est que cela existe encore) la campagne et tu t'en tires pour 3 fois rien.
Toscan. | J'en cherche un. Si quelqu'un à une adresse en RP pliz.
hexen a écrit: | question con, tu as vérifier le fusible ? |
non mais je vais voir ça. |
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