| | calage d'allumage sur bialbero? |
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Posté le: 11/10/2005 17:34 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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Bonjours à tous,quand vous calez votre allumage avec une lampe strobo sur un 2 litres bialbero,vous vous calez sur le repére P ou F ?
j'ai un doute!!!
a+ olive |
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Posté le: 11/10/2005 17:49 |
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Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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Salut,
Il faut prendre le repère F : avance fixe...
Yannick. |
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33 SW 16v |
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Posté le: 11/10/2005 20:28 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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salut massimo,c'est bien ce que je pensais!!!
merci à toi, olive |
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Posté le: 11/10/2005 21:18 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Attention Olive !!!!
Il se peut, et c'est souvent que ce point soit mal callé d'origine.
A controler son bon callage avant tout,
Une grosse aiguille à tricoter dans le puit de bouigie du premier cylindre et tu fais monter le piston.
C'est la méthode Pakistano Afgane si t'as pas de comparateur de précision.
Baboon |
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Posté le: 11/10/2005 21:42 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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salut baboon,ouais justement ,je vais vérifier tout çà!
a+ olive |
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Posté le: 11/10/2005 21:48 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Et si t'as le courage, tu retends et recalles chaine et Arbres à cames, c'est pas interdit par la religion.
Baboon |
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Posté le: 12/10/2005 18:59 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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salut baboon,çà,c'est déja fait!!!
le probléme,c'est qu'à 4000trs(à vide) et calage sur F ,çà pétarade trés trés légèrement !
peut-etre devrais-je mettre moins d'avance?
A+ OLIVE |
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Posté le: 12/10/2005 21:39 |
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jeanpatrick |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 10 Sep 2005 |
Messages: 14 |
Localisation: ESSONNES |
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le plus important est de vérifier que lorsque tu accélères tu vois le repère M |
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166 JTD, 164TD, 2OOOGTV,1750 GTV ,Duetto |
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Posté le: 12/10/2005 21:44 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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jeanpatrick a écrit: | le plus important est de vérifier que lorsque tu accélères tu vois le repère M |
hello
P = PMH
F = avance initiale
M = avance maxi
c'est bien M qui nous intéresse
avec une lampe sans déphasage tu dois être sur M pile poil à 5100 trs/mn, capsule d'avance à dépression débranchée surtout !!!
après si ton ralenti est au régime de 850 / 900 trs/mn, alors tu verras directement le point F au ralenti
j'ai fais un large topic ici là dessus tout y est décortiqué : http://www.virus-alfa-romeo.com/modules/ipboard/index.php?showtopic=164
La Bricatouille |
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