Posté le: 05/10/2005 20:10 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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Quelle est la côte d'un coupé GTV 2.0 de 85, carrosserie légérement mitée, jantes toles, intèrieur propre et moteur tournant mais n'ayant pas roulé régulièrement depuis un certain temps, ce qui implique réfection roulements, freins et changement des fluides.
Merci d'avance, je ne voudrais pas faire de bétises, c'est pourquoi je fais appel à vos compétences |
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Posté le: 05/10/2005 20:45 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Imposible à dire comme ça, faut voir sur pièce !
C'est un achat ?
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 05/10/2005 20:56 |
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lorent |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 20 Jan 2005 |
Messages: 121 |
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13tech13 a écrit: | Quelle est la côte d'un coupé GTV 2.0 de 85, carrosserie légérement mitée, jantes toles, intèrieur propre et moteur tournant mais n'ayant pas roulé régulièrement depuis un certain temps, ce qui implique réfection roulements, freins et changement des fluides.
Merci d'avance, je ne voudrais pas faire de bétises, c'est pourquoi je fais appel à vos compétences |
je dirais 2000 euros max, suivant le boulot carroserie. |
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gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79 |
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Posté le: 05/10/2005 20:56 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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C'est une vente et c'est pour un ami, la voiture est relativement saine, les joints de vitre sont rétrécis, quand elle tourne elle est super mais comme je l'ai précisé, elle freine mal et les roulements arrière sont à changer. La rouille est classique, joue d'aile, sabot, fond de bac à roue de secours... mais pas dramatique.
Même pas une idée ? |
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Posté le: 05/10/2005 20:58 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Forza Alfa !
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Posté le: 05/10/2005 21:09 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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pour moi, 1000 est un max, même si le plaisir fourni par la bête vaut beaucoup + |
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Posté le: 05/10/2005 21:15 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Posté le: 06/10/2005 09:00 |
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steff |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 199 |
Localisation: evreux (27) |
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Et encors, vous etaient gentil, car si la carrosserie est rouiller au endroit abituelle, avec des souci de frein, qui ne roulle pas tous le temps, des roullement HS, des joint de vitre HS, risque d'infiltration d'eau !
Contrôle technique forcément refusé Sans parlé des surprise coté moteur, car il ne tourne pas souvent !
Si tu réussi a le vendre entre 600 et 800 euro, tu a de la chance |
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156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i |
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Posté le: 06/10/2005 09:28 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Concernant le moteur, une petite prise de compression donnera une bonne indication sur sa santé...
donc si le moteur ne présente pas d'inquiétude, 1000 € reste un prix correcte pour l'acheteur et le vendeur...
compte déjà ce que couterait une "fiabilisation" pour le mettre en bon état, tu retire ça d'une cote maxi d'environ 3000 zozo... ben, il reste plus grand chose...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 06/10/2005 11:08 |
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simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Oct 2004 |
Messages: 174 |
Localisation: meaux 77 |
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salut, si je comprends bien tu l'a entendu tourner mais vous ne l'avez pas fais rouler ?
Donc la boite elle vaut quoi?
les roulement ar a changer c'est la chiasse
en plus tu dit rouiller au niveau des ailes av donc classique mais faut pas réver c'est tout mort + l'ar !!
A mon avis laisse tomber pour 2500 e tant a une en trés bon état car si tu n' as pas un minimun de connaissances mecanique et carros bien il vaut mieux passer son chemin ou alors vraiment pour débarrasser pas plus de500 a 600 euros . |
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Posté le: 06/10/2005 13:45 |
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Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
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Salut 13tech13
pour te donner une idée, j'ai acheté ce gtv en dèbut d'année. Il était de 83, moteur ok ( 10.5 par cylindre), boite ok, 4 pneus neufs, interieur cuir, tableau de bord non fissuré, optiques et feux ar nickel...
les défauts: rouille autour du pare brise, bas des ailes, joues d'ailes, roue de secour, siege conducteur dechiré ( passagé et arrière en superbe état)
Je l'ai payé 300€!!
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Posté le: 06/10/2005 17:00 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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OUOUOUOLalala, il est quand même beaucoup moins attaqué que celui la, j'ai déjà roulé et je lui est passé le controle sans trop de pbs en mai 04. le moteur une fois chaud assure comme un as, démarre au quart de tour, ne fume pas et tout. Un point noir tout de même, le synchro de 2/3 qui gratte pas mal.
C'est vrai que c'est dommage par rapport au plaisir que m'a procuré cette auto. Meilleure que les GTI de KéKéBOY et cinq fois moins coté, je voudrais qu'on m'explique, c'est à cause de la rouille ? |
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Posté le: 06/10/2005 21:12 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Pas forcèment, c'est une conception sophistiquée qui demande entretien et minutie, c'est plutôt ça qui fait peur. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Mais la rareté augmentant, les côtes vont monter (pas trop, faut pas rêver). |
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Posté le: 06/10/2005 23:45 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Giulietto a écrit: | Pas forcèment, c'est une conception sophistiquée qui demande entretien et minutie, c'est plutôt ça qui fait peur. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Mais la rareté augmentant, les côtes vont monter (pas trop, faut pas rêver). |
Pas trop, pas trop, tout est relatif ...
Il y a une dizaine d'année, un Bertone ça cotait au maxi 20.000 balles, soit moins qu'un GTV 2.0 aujourd'hui ...
Maintenant on est à 10.000€ environ. |
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Posté le: 07/10/2005 00:36 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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HigrekBé a écrit: | Giulietto a écrit: | Pas forcèment, c'est une conception sophistiquée qui demande entretien et minutie, c'est plutôt ça qui fait peur. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Mais la rareté augmentant, les côtes vont monter (pas trop, faut pas rêver). |
Pas trop, pas trop, tout est relatif ...
Il y a une dizaine d'année, un Bertone ça cotait au maxi 20.000 balles, soit moins qu'un GTV 2.0 aujourd'hui ...
Maintenant on est à 10.000€ environ. |
Ca c'était il y a plus de 20 ans... et oui, ça passe vite...
En 86, j'en ai acheté un pas très frais 8000 F. J'étais super heureux. Les 2000 propres se négociaient déjà dans les 35/40 000... |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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