Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=12060aa586d02f6a9d7897f84902d3a8

141199632 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » côte GTV Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
côte GTV
MessagePosté le: 05/10/2005 20:10 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau

Quelle est la côte d'un coupé GTV 2.0 de 85, carrosserie légérement mitée, jantes toles, intèrieur propre et moteur tournant mais n'ayant pas roulé régulièrement depuis un certain temps, ce qui implique réfection roulements, freins et changement des fluides.

Merci d'avance, je ne voudrais pas faire de bétises, c'est pourquoi je fais appel à vos compétences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2005 20:45 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Imposible à dire comme ça, faut voir sur pièce !

C'est un achat ?

@+
Forza Alfa !
Re: côte GTV
MessagePosté le: 05/10/2005 20:56 Répondre en citant
lorent
Cherche la boite à fusibles

13tech13 a écrit:
Quelle est la côte d'un coupé GTV 2.0 de 85, carrosserie légérement mitée, jantes toles, intèrieur propre et moteur tournant mais n'ayant pas roulé régulièrement depuis un certain temps, ce qui implique réfection roulements, freins et changement des fluides.

Merci d'avance, je ne voudrais pas faire de bétises, c'est pourquoi je fais appel à vos compétences

je dirais 2000 euros max, suivant le boulot carroserie.
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/10/2005 20:56 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau

C'est une vente et c'est pour un ami, la voiture est relativement saine, les joints de vitre sont rétrécis, quand elle tourne elle est super mais comme je l'ai précisé, elle freine mal et les roulements arrière sont à changer. La rouille est classique, joue d'aile, sabot, fond de bac à roue de secours... mais pas dramatique.

Même pas une idée ?
MessagePosté le: 05/10/2005 20:58 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

1000 €, faut pas rêver !
Forza Alfa !
MessagePosté le: 05/10/2005 21:09 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

pour moi, 1000 est un max, même si le plaisir fourni par la bête vaut beaucoup +
MessagePosté le: 05/10/2005 21:15 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

pareil pas plus de 1000€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2005 09:00 Répondre en citant
steff

Et encors, vous etaient gentil, car si la carrosserie est rouiller au endroit abituelle, avec des souci de frein, qui ne roulle pas tous le temps, des roullement HS, des joint de vitre HS, risque d'infiltration d'eau !
Contrôle technique forcément refusé Sans parlé des surprise coté moteur, car il ne tourne pas souvent !

Si tu réussi a le vendre entre 600 et 800 euro, tu a de la chance
156 2.5 V6
Alfetta qo
alfasud 1500ti
alfa 33 16V
Honda civic GT 1500 i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2005 09:28 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Concernant le moteur, une petite prise de compression donnera une bonne indication sur sa santé...
donc si le moteur ne présente pas d'inquiétude, 1000 € reste un prix correcte pour l'acheteur et le vendeur...

compte déjà ce que couterait une "fiabilisation" pour le mettre en bon état, tu retire ça d'une cote maxi d'environ 3000 zozo... ben, il reste plus grand chose...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 06/10/2005 11:08 Répondre en citant
simonsen

salut, si je comprends bien tu l'a entendu tourner mais vous ne l'avez pas fais rouler ?
Donc la boite elle vaut quoi?
les roulement ar a changer c'est la chiasse
en plus tu dit rouiller au niveau des ailes av donc classique mais faut pas réver c'est tout mort + l'ar !!
A mon avis laisse tomber pour 2500 e tant a une en trés bon état car si tu n' as pas un minimun de connaissances mecanique et carros bien il vaut mieux passer son chemin ou alors vraiment pour débarrasser pas plus de500 a 600 euros .
MessagePosté le: 06/10/2005 13:45 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur

Salut 13tech13

pour te donner une idée, j'ai acheté ce gtv en dèbut d'année. Il était de 83, moteur ok ( 10.5 par cylindre), boite ok, 4 pneus neufs, interieur cuir, tableau de bord non fissuré, optiques et feux ar nickel...

les défauts: rouille autour du pare brise, bas des ailes, joues d'ailes, roue de secour, siege conducteur dechiré ( passagé et arrière en superbe état)

Je l'ai payé 300€!!

MessagePosté le: 06/10/2005 17:00 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau

OUOUOUOLalala, il est quand même beaucoup moins attaqué que celui la, j'ai déjà roulé et je lui est passé le controle sans trop de pbs en mai 04. le moteur une fois chaud assure comme un as, démarre au quart de tour, ne fume pas et tout. Un point noir tout de même, le synchro de 2/3 qui gratte pas mal.

C'est vrai que c'est dommage par rapport au plaisir que m'a procuré cette auto. Meilleure que les GTI de KéKéBOY et cinq fois moins coté, je voudrais qu'on m'explique, c'est à cause de la rouille ?
MessagePosté le: 06/10/2005 21:12 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite

Pas forcèment, c'est une conception sophistiquée qui demande entretien et minutie, c'est plutôt ça qui fait peur. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Mais la rareté augmentant, les côtes vont monter (pas trop, faut pas rêver).
MessagePosté le: 06/10/2005 23:45 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Giulietto a écrit:
Pas forcèment, c'est une conception sophistiquée qui demande entretien et minutie, c'est plutôt ça qui fait peur. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Mais la rareté augmentant, les côtes vont monter (pas trop, faut pas rêver).

Pas trop, pas trop, tout est relatif ... Rolling Eyes

Il y a une dizaine d'année, un Bertone ça cotait au maxi 20.000 balles, soit moins qu'un GTV 2.0 aujourd'hui ...

Maintenant on est à 10.000€ environ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/10/2005 00:36 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

HigrekBé a écrit:
Giulietto a écrit:

Pas trop, pas trop, tout est relatif ... Rolling Eyes

Il y a une dizaine d'année, un Bertone ça cotait au maxi 20.000 balles, soit moins qu'un GTV 2.0 aujourd'hui ...

Maintenant on est à 10.000€ environ.

Ca c'était il y a plus de 20 ans... et oui, ça passe vite... Wink
En 86, j'en ai acheté un pas très frais 8000 F. J'étais super heureux. Les 2000 propres se négociaient déjà dans les 35/40 000...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
côte GTV
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa