Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=20939f8c4d92640571f578327335e7be

141392736 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » compression
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
compression
MessagePosté le: 05/10/2005 11:59 Répondre en citant
vince
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 324
Localisation: Avignon




j'ai pris hier les compression sur mon spider tronca 2000. 170 000km.
Car j'avais un cylindre qui donnait un peu moins bien au ralenti, mais je penche plutot pour un pb carbu.
J'ai pris à froid, ert j'ai autour de 8,5 et 9,5 sur tous les cylindres. Assez equilibré. C'est pas un peu faiblard tout cela. Ne faut il pas plutot les prendre à chaud ?
J'ai pas de conso d'huile anormale, ni de fumée.
Bonne semaine à vous.
A+
Vive le boxer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/10/2005 13:16 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 351
Localisation: Limoges 87




salut vince!

compression a chaud sur un essence, a froid sur un diesel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je rajouterai
MessagePosté le: 05/10/2005 14:23 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




tube de depression defait et me semble-il les bougies en moins.

sur une express de 100 000 borne 1,1 j'ai 11 partout ! sur le spid moteur chaud, aux alentours de 9,5 aussi. en rajoutant un petit peu d'huile pas mieux. donc pas de segmentation a mettre en cause, sans doute un petit rodage de soupape.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2005 20:54 Répondre en citant
olive
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 110
Localisation: cambrai (59)




salut,sur mon GTV 2l :10.75 sur les quatres! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2005 21:36 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




N'oublie pas d'ouvrir les papillons sinon il va te manquer de la pression.

Plus important que la valeur... l'équilibre entre les cylindres.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/10/2005 21:52 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




diremas a écrit:
N'oublie pas d'ouvrir les papillons sinon il va te manquer de la pression.

Plus important que la valeur... l'équilibre entre les cylindres.


Je change de sujet : il en est où le moteur du spid' ?
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2005 22:23 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Max Romeo a écrit:
diremas a écrit:
N'oublie pas d'ouvrir les papillons sinon il va te manquer de la pression.

Plus important que la valeur... l'équilibre entre les cylindres.


Je change de sujet : il en est où le moteur du spid' ?


Il a rendu ses coussinets à abbeville... Dommage. Crying or Very sad
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: compression
MessagePosté le: 09/10/2005 11:37 Répondre en citant
Invité




vince a écrit:
j'ai pris hier les compression sur mon spider tronca 2000. 170 000km.
Car j'avais un cylindre qui donnait un peu moins bien au ralenti, mais je penche plutot pour un pb carbu.
J'ai pris à froid, ert j'ai autour de 8,5 et 9,5 sur tous les cylindres. Assez equilibré. C'est pas un peu faiblard tout cela. Ne faut il pas plutot les prendre à chaud ?
J'ai pas de conso d'huile anormale, ni de fumée.
Bonne semaine à vous.
A+


Pi t etre une synchro de carbu ton cylindre qui donne moin au ralentit
compression
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom