Posté le: 05/10/2005 11:59 |
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vince |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 324 |
Localisation: Avignon |
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j'ai pris hier les compression sur mon spider tronca 2000. 170 000km.
Car j'avais un cylindre qui donnait un peu moins bien au ralenti, mais je penche plutot pour un pb carbu.
J'ai pris à froid, ert j'ai autour de 8,5 et 9,5 sur tous les cylindres. Assez equilibré. C'est pas un peu faiblard tout cela. Ne faut il pas plutot les prendre à chaud ?
J'ai pas de conso d'huile anormale, ni de fumée.
Bonne semaine à vous.
A+ |
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Vive le boxer !
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Posté le: 05/10/2005 13:16 |
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Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
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salut vince!
compression a chaud sur un essence, a froid sur un diesel |
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Posté le: 05/10/2005 14:23 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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tube de depression defait et me semble-il les bougies en moins.
sur une express de 100 000 borne 1,1 j'ai 11 partout ! sur le spid moteur chaud, aux alentours de 9,5 aussi. en rajoutant un petit peu d'huile pas mieux. donc pas de segmentation a mettre en cause, sans doute un petit rodage de soupape. |
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Posté le: 05/10/2005 20:54 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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salut,sur mon GTV 2l :10.75 sur les quatres! |
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Posté le: 05/10/2005 21:36 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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N'oublie pas d'ouvrir les papillons sinon il va te manquer de la pression.
Plus important que la valeur... l'équilibre entre les cylindres. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 05/10/2005 21:52 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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diremas a écrit: | N'oublie pas d'ouvrir les papillons sinon il va te manquer de la pression.
Plus important que la valeur... l'équilibre entre les cylindres. |
Je change de sujet : il en est où le moteur du spid' ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 05/10/2005 22:23 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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Max Romeo a écrit: | diremas a écrit: | N'oublie pas d'ouvrir les papillons sinon il va te manquer de la pression.
Plus important que la valeur... l'équilibre entre les cylindres. |
Je change de sujet : il en est où le moteur du spid' ? |
Il a rendu ses coussinets à abbeville... Dommage. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 09/10/2005 11:37 |
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vince a écrit: | j'ai pris hier les compression sur mon spider tronca 2000. 170 000km.
Car j'avais un cylindre qui donnait un peu moins bien au ralenti, mais je penche plutot pour un pb carbu.
J'ai pris à froid, ert j'ai autour de 8,5 et 9,5 sur tous les cylindres. Assez equilibré. C'est pas un peu faiblard tout cela. Ne faut il pas plutot les prendre à chaud ?
J'ai pas de conso d'huile anormale, ni de fumée.
Bonne semaine à vous.
A+ |
Pi t etre une synchro de carbu ton cylindre qui donne moin au ralentit |
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