Posté le: 04/10/2005 23:43 |
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pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
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salut les malins
quelqu'un aurait il une ruse de SIOU pour ouvrir un capot de 164 qui n'a plus son cable a part a la disqueuse
ah oui,.............un truc rapide parceque sinon je decoupe |
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en V6, toujours devant les turballes
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Posté le: 04/10/2005 23:57 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: METZ (57) |
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me souviens plus y'a pas un tirette de secours en nilon? |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 05/10/2005 00:16 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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je crois qu'il faut déclipser l'emblème (sacrilège !), puis déboulonner le scudetto (profanation !), et y'a moyen de choper la gache. Sinon ça doit etre aussi possible en démontant le parechoc. Ou pas. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 05/10/2005 00:36 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Je crois que la solution ça va vraiment etre la disqueuse, pas de temps à perdre avec ça...
Personne n'avait besoin d'un capot de 164? en combien de morceaux ???
sylvain |
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Posté le: 05/10/2005 00:57 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: 60 |
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salut
je dirais comme sylvain, 2 fixation a ouvrir dur dur
une grand photo pour mieux voir le problème
j'avais prévenu une grande photo.
sinon par en dessous, avec de grand bras, entre le moteur et la caisse il y a de la place.
bye |
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Posté le: 05/10/2005 01:13 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
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Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ah bin forcément, si la 1664 est pas conçue comme une 75, ça va pas aider... Merci fiat. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 05/10/2005 01:20 |
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OMALFA |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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coincoin a écrit: | ah bin forcément, si la 1664 est pas conçue comme une 75, ça va pas aider... Merci fiat. |
tout'a fait coin², sur mon spider alfiat j'ai encore le meme principe de fermeture.
bye |
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Posté le: 05/10/2005 10:07 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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sylvain a écrit: | Je crois que la solution ça va vraiment etre la disqueuse, pas de temps à perdre avec ça...
Personne n'avait besoin d'un capot de 164? en combien de morceaux ???
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Encore une donneuse d'organes ... qui refuse de baisser son slip !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 05/10/2005 13:17 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Vous avez pas fini bandes de barbares
Vous etes patetiques.
La cable passe tout droit entre les 2 crochets de verouillage derriere la traverse du radiateur.
Tu te couche sous la voiture, tu passe ton bras le long des votoventilo et tu attrape le cable qui est tout en haut. Tu tire dessus et hop ça s'ouvre.
J'en reviens pas bandes de porc que vous vouliez masacrer un capot de 164 |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 05/10/2005 13:24 |
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GODZYLA |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Pfffffff keskil faut pas faire pour eviter la mort d'un capot de 164........
C assez explicite kom ça ?????????????????????????
MERCI QUI ????????????
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 05/10/2005 13:36 |
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sylvain |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
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Pascal à juste oublié de preciser qu'en fait le cable "a oublié" d'etre rebranché..
en gros, les crochets sont seuls, orphelin et le cable pendouille tout seul quelque part sous le capot...
sylvain |
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Posté le: 05/10/2005 13:39 |
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GODZYLA |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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En tirant sur le cable tu déverouille kan mm le coté passager mm si le cable pendouille.
Le crochet coté conducteur peut s'attraper avec une pince et déverouillage manuel. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 05/10/2005 13:43 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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beurk c'est quoi ce moteur tout moche |
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Posté le: 05/10/2005 14:05 |
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sylvain |
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GODZYLA a écrit: | En tirant sur le cable tu déverouille kan mm le coté passager mm si le cable pendouille.
Le crochet coté conducteur peut s'attraper avec une pince et déverouillage manuel. |
on a du mal s'exprimer, le cable n'est pas rebranché coté crochet d'ouverture, ni coté passagé, ni coté conducteur.
sylvain |
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Posté le: 05/10/2005 14:08 |
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TurboSeb |
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ben alors il te faut les deux mains et tu choppes les deux crochets que tu ramènes vers l'intérieur...moi je dis ça mais c'est sur que le faire ça doit être nettement moins facile |
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