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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » ouverture capot 164 Aller à la page 1, 2  Suivante
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ouverture capot 164
MessagePosté le: 04/10/2005 23:43 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




salut les malins
quelqu'un aurait il une ruse de SIOU pour ouvrir un capot de 164 qui n'a plus son cable a part a la disqueuse

ah oui,.............un truc rapide parceque sinon je decoupe Rolling Eyes
en V6, toujours devant les turballes
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MessagePosté le: 04/10/2005 23:57 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




me souviens plus y'a pas un tirette de secours en nilon?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
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MessagePosté le: 05/10/2005 00:16 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




je crois qu'il faut déclipser l'emblème (sacrilège !), puis déboulonner le scudetto (profanation !), et y'a moyen de choper la gache. Sinon ça doit etre aussi possible en démontant le parechoc. Ou pas.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
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MessagePosté le: 05/10/2005 00:36 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Je crois que la solution ça va vraiment etre la disqueuse, pas de temps à perdre avec ça...

Personne n'avait besoin d'un capot de 164? en combien de morceaux ??? Wink

sylvain
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MessagePosté le: 05/10/2005 00:57 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut

je dirais comme sylvain, 2 fixation a ouvrir dur dur
une grand photo pour mieux voir le problème







j'avais prévenu une grande photo.

sinon par en dessous, avec de grand bras, entre le moteur et la caisse il y a de la place.

bye
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MessagePosté le: 05/10/2005 01:13 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ah bin forcément, si la 1664 est pas conçue comme une 75, ça va pas aider... Merci fiat.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
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MessagePosté le: 05/10/2005 01:20 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




coincoin a écrit:
ah bin forcément, si la 1664 est pas conçue comme une 75, ça va pas aider... Merci fiat.


tout'a fait coin², sur mon spider alfiat j'ai encore le meme principe de fermeture.



bye
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MessagePosté le: 05/10/2005 10:07 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




sylvain a écrit:
Je crois que la solution ça va vraiment etre la disqueuse, pas de temps à perdre avec ça...
Personne n'avait besoin d'un capot de 164? en combien de morceaux ??? Wink

Encore une donneuse d'organes ... qui refuse de baisser son slip !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
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MessagePosté le: 05/10/2005 13:17 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Vous avez pas fini bandes de barbares Shocked

Vous etes patetiques.

La cable passe tout droit entre les 2 crochets de verouillage derriere la traverse du radiateur.

Tu te couche sous la voiture, tu passe ton bras le long des votoventilo et tu attrape le cable qui est tout en haut. Tu tire dessus et hop ça s'ouvre.

J'en reviens pas bandes de porc que vous vouliez masacrer un capot de 164 Shocked
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MessagePosté le: 05/10/2005 13:24 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Pfffffff keskil faut pas faire pour eviter la mort d'un capot de 164........


C assez explicite kom ça ?????????????????????????


MERCI QUI ????????????


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MessagePosté le: 05/10/2005 13:36 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Pascal à juste oublié de preciser qu'en fait le cable "a oublié" d'etre rebranché..

en gros, les crochets sont seuls, orphelin et le cable pendouille tout seul quelque part sous le capot...

sylvain
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MessagePosté le: 05/10/2005 13:39 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




En tirant sur le cable tu déverouille kan mm le coté passager mm si le cable pendouille.

Le crochet coté conducteur peut s'attraper avec une pince et déverouillage manuel.
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MessagePosté le: 05/10/2005 13:43 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




beurk c'est quoi ce moteur tout moche Laughing
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MessagePosté le: 05/10/2005 14:05 Répondre en citant
sylvain
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Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




GODZYLA a écrit:
En tirant sur le cable tu déverouille kan mm le coté passager mm si le cable pendouille.

Le crochet coté conducteur peut s'attraper avec une pince et déverouillage manuel.


on a du mal s'exprimer, le cable n'est pas rebranché coté crochet d'ouverture, ni coté passagé, ni coté conducteur.

sylvain
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MessagePosté le: 05/10/2005 14:08 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
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ben alors il te faut les deux mains et tu choppes les deux crochets que tu ramènes vers l'intérieur...moi je dis ça mais c'est sur que le faire ça doit être nettement moins facile Laughing
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